GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Jay_Delano] message pour Ruud lie le s'il te plait

2 participants

Aller en bas

[Jay_Delano] message pour Ruud lie le s'il te plait Empty [Jay_Delano] message pour Ruud lie le s'il te plait

Message par Wei Shei Dim 8 Mai - 15:15

Mon nom :Jay Delano
Nom de l'admin qui m'a banni: INCONNU
Raison : arme hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je rammasse une arme a terre sa me ban direct.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

[Jay_Delano] message pour Ruud lie le s'il te plait Sa-mp-23



Dernière édition par Jay Delano le Mar 7 Juin - 17:49, édité 1 fois
Wei Shei
Wei Shei

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Jay_Delano] message pour Ruud lie le s'il te plait Empty Re: [Jay_Delano] message pour Ruud lie le s'il te plait

Message par Ruud_Jones Lun 9 Mai - 10:19

Tu as le screen du message du ban? je veux dire quand t'étais IG et que ça a banni.
Et c'était quelle arme, combien de balles?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Jay_Delano] message pour Ruud lie le s'il te plait Empty Re: [Jay_Delano] message pour Ruud lie le s'il te plait

Message par Wei Shei Lun 9 Mai - 16:17

euh nan j'ai pas eu le temps de voir et de screen met c'etait un glock
Wei Shei
Wei Shei

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Jay_Delano] message pour Ruud lie le s'il te plait Empty Re: [Jay_Delano] message pour Ruud lie le s'il te plait

Message par Ruud_Jones Mar 10 Mai - 10:29

je débannirai pas j'ai pas de screen et tout qui dit que c'est un cheat arme
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Jay_Delano] message pour Ruud lie le s'il te plait Empty Re: [Jay_Delano] message pour Ruud lie le s'il te plait

Message par Wei Shei Mar 10 Mai - 18:42

Pff sa fait lontemps je suis ici , Tiago_Reyes me demende tu veut une arme gratuite je répond oui il m'menne a la campagne il me dit attend et il me dit vasi prend je saute le petit muraai et la un glock a terre voila la scene . J'allais rentré Nortenos je vois pas pourquoi je cheaterait ....
Wei Shei
Wei Shei

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Jay_Delano] message pour Ruud lie le s'il te plait Empty Re: [Jay_Delano] message pour Ruud lie le s'il te plait

Message par Wei Shei Mer 18 Mai - 14:27

S'il vous plait débanné moi sa fait une semaine que j'ai paos jouer j'ai rename pour quoi j'aurai hack alors que je rename c'est perdre de l'argent betment j'ai dit qui m'avais dit de rammasser l'arme c'est tiago_Reyes
Wei Shei
Wei Shei

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Jay_Delano] message pour Ruud lie le s'il te plait Empty Re: [Jay_Delano] message pour Ruud lie le s'il te plait

Message par Wei Shei Lun 6 Juin - 17:49

Ruud je veut te passé un message : Cela va faire 1 mois que je n'ai plus jouer, je sais que je n'est pas hack pourtant je n'est aucun screen permetant de m'inoncenté donc je voudrais si tu le permet de me deban mais avec une lourde sanction derriere : remise du compte au lvl 3 (-10), compte en banque remis a zéro, et 2000 sec de prison voir plus . C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te montré ma sincérité en vers toi vus que je n'ais aucune preuve . S'il te plait accepte mon unban . 6 mois sur se serveur s'est dure dêtre ban si injustement .

Merci de me réprondre Ruud .
Wei Shei
Wei Shei

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Jay_Delano] message pour Ruud lie le s'il te plait Empty S'il te plait Ruud Déban

Message par Wei Shei Mer 8 Juin - 15:13

Ruud a écrit:je débannirai pas j'ai pas de screen et tout qui dit que c'est un cheat arme
Sa fait je sais pas comien de temps que je joue a CMLV et je voudrais serieusement tu me Déban je n'est pas cheater je veut régler sa avec un admin dans le jeu et parlé a Tiago Reyes pourquoi Lui a cheaté et me fait passé pour un cheateur Si j'aurai cheater j'aurais abandonné depusi longtemps mais la je veut vraiment revenir . Quitte a se que vous me surveillez dans le jeu mais jamais je cheaterai sur se serveur . S'il te plait déban moi Ruud . Je persisterais car je ni suis pour rien donc logique que je veut revenir met moi une sanction je m'en contre fiche je veut revenir comprend sa
Wei Shei
Wei Shei

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Jay_Delano] message pour Ruud lie le s'il te plait Empty Re: [Jay_Delano] message pour Ruud lie le s'il te plait

Message par Ruud_Jones Mer 8 Juin - 23:11

ok
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Jay_Delano] message pour Ruud lie le s'il te plait Empty Re: [Jay_Delano] message pour Ruud lie le s'il te plait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum