Premiere et dernier chance demande de unban
2 participants
Page 1 sur 1
Premiere et dernier chance demande de unban
Bonjour
Personne bann : Jones_Montana
Personne qui a bann : Joey_Vasquez
Raison : Cheater
En quoi votre ban est pas justifier
Je pense que mon ban est pas justifier car il n'y a aucune preuve que j'ai cheat je ne dit pas que j'en est pas , mes je n'est jamais cheat quelque sois le serveur rp . Et vue votre Anti cheat je croi qu'il aurais fait le boulot si j'aurais use . Sinon je voudrais ma première et dernière chance si possible car ses le seul serveur qui EST rp entre tout les autres ( je vais pas faire de pub ) et le seul qui est serieux pour ses mise a jour ... Ya la preuve ya 2 mois le serveur etais en baisse et il a monter très très vite ( full ) . J'ai creer un autre conte et je les dit au admin c'est tout a fait normale on ma dit cetait interdit car sa sappel du " bann evading " je n'était pas au courant .
Donc voila je crois avoir tout dit et préciser merci d'avance .
PS : je savais pas ou poster désolé si ses dans la mauvaise séction .
Personne bann : Jones_Montana
Personne qui a bann : Joey_Vasquez
Raison : Cheater
En quoi votre ban est pas justifier
Je pense que mon ban est pas justifier car il n'y a aucune preuve que j'ai cheat je ne dit pas que j'en est pas , mes je n'est jamais cheat quelque sois le serveur rp . Et vue votre Anti cheat je croi qu'il aurais fait le boulot si j'aurais use . Sinon je voudrais ma première et dernière chance si possible car ses le seul serveur qui EST rp entre tout les autres ( je vais pas faire de pub ) et le seul qui est serieux pour ses mise a jour ... Ya la preuve ya 2 mois le serveur etais en baisse et il a monter très très vite ( full ) . J'ai creer un autre conte et je les dit au admin c'est tout a fait normale on ma dit cetait interdit car sa sappel du " bann evading " je n'était pas au courant .
Donc voila je crois avoir tout dit et préciser merci d'avance .
PS : je savais pas ou poster désolé si ses dans la mauvaise séction .
Jones Tayzon- Messages : 3
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Premiere et dernier chance demande de unban
Mets Joey dans le titre
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: Premiere et dernier chance demande de unban
Pas la peine j'ai poster autre pas avec son nom il a refuser cash ...
Jones Tayzon- Messages : 3
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.