Demande de déban Enzo_Corleone
2 participants
Demande de déban Enzo_Corleone
Mon nom : Enzo Corleone
Nom de l'admin qui m'a banni: Mariciano Bour
Raison : pas peur des armes acte no rp .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai des probleme de connection de plus .( peut etre pour sa que je ne voyer pas le numéro des cellules )
Car le gardien de prison ma demander de rentrer dans la cellule numéro 6 , mai je ne savait pas s'était laquelle donc jai demander ig " putin c'est laquelle " et la jai etait ban . Parceque jai pas pu faire autrement que de demander alors qu'il me braquer avec une arme .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2993
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mariciano Bour
Raison : pas peur des armes acte no rp .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai des probleme de connection de plus .( peut etre pour sa que je ne voyer pas le numéro des cellules )
Car le gardien de prison ma demander de rentrer dans la cellule numéro 6 , mai je ne savait pas s'était laquelle donc jai demander ig " putin c'est laquelle " et la jai etait ban . Parceque jai pas pu faire autrement que de demander alors qu'il me braquer avec une arme .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2993
Screen de votre ban sur le serveur:
[Enzo_Corleone]- Messages : 14
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande de déban Enzo_Corleone
Ils te braquaient etc et toi tu les insultais et tu te foutais d'eux donc aucun unban et 3 jours c'est gentil figure toi même pour un level 6.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia