Ban def pour une pub qui en est pas une [Mariciano Bour]
3 participants
Ban def pour une pub qui en est pas une [Mariciano Bour]
Mon nom : Brady Smeet
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison : Mariciano Bour
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je n'est donner aucune adresse , ni lien ,(donc pas de pub ) j'ai simplement demander à
une personne de la faction, si il voulait visiter un serveur.(c est un serveur de DM donc pas un concurrent pour cmlv pour s entrainer a tirer, et pour delirer avec d autre armes '
En aucun cas je lui aurai donner l adresse sur cmlv je connais les règles.plus interdit de faire de pub .. Il a refuser donc je n ai pas insister ( demander le à Angel si je lui ai donner une adresse malgré sont report . si il est honnête il vous le dira ). et s' il l aurait accepter je lui aurait donner par msn., j'investis beaucoup dans cmlv je viens de prendre un pack ultime , je viens d acheter une maison ( qui n est pas encore spawn ). j'ai sultan, nrg, des voitures de la drogue
Mon level 32 prouve ma présence quotidienne et ma fidélité sur cmlv, je n'est vraiment pas envie dêtre banni pour continue a jouer et profite de mon investissement (Tout mon argent poches en plus ) . Car je joue beaucoup . unbanez moi svp l explication avec Mauriciano a dure quelques seconde pas assez pour je puisse me défendre correctement .je ne mérite pas d êtres ban franchement je n ais commis aucune faute du règlement du serveur..
( j autorise Angel_Portoquez de venir poster )
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison : Mariciano Bour
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je n'est donner aucune adresse , ni lien ,(donc pas de pub ) j'ai simplement demander à
une personne de la faction, si il voulait visiter un serveur.(c est un serveur de DM donc pas un concurrent pour cmlv pour s entrainer a tirer, et pour delirer avec d autre armes '
En aucun cas je lui aurai donner l adresse sur cmlv je connais les règles.plus interdit de faire de pub .. Il a refuser donc je n ai pas insister ( demander le à Angel si je lui ai donner une adresse malgré sont report . si il est honnête il vous le dira ). et s' il l aurait accepter je lui aurait donner par msn., j'investis beaucoup dans cmlv je viens de prendre un pack ultime , je viens d acheter une maison ( qui n est pas encore spawn ). j'ai sultan, nrg, des voitures de la drogue
Mon level 32 prouve ma présence quotidienne et ma fidélité sur cmlv, je n'est vraiment pas envie dêtre banni pour continue a jouer et profite de mon investissement (Tout mon argent poches en plus ) . Car je joue beaucoup . unbanez moi svp l explication avec Mauriciano a dure quelques seconde pas assez pour je puisse me défendre correctement .je ne mérite pas d êtres ban franchement je n ais commis aucune faute du règlement du serveur..
( j autorise Angel_Portoquez de venir poster )
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Jay_ Bobynson.- Messages : 64
Ancien Prenom_Nom : n/c
.
Re: Ban def pour une pub qui en est pas une [Mariciano Bour]
Je sortirais log ce soir quand je serais chez moi et tu vera si c'est une pub ou pas.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
ok je te remercie de vérifier et tu verra aucun site n as était donner ni d adresse ip .
.
J'ai plus les logs mais je dirais au temoin qu'il vienne prouver ta pub, ne compte pas etre deban.
Yemen, moi quand ils m'on proposer le serveur je te confirme qu'il n'ont donner en aucun cas de nom , ni d'adresse ip,et ni lien ....Ils m'on juste ( je suis un temoin parmis tant d'autre puisqu'ils l'on proposer aussi a moi) dit "Il y a un nouveau serveur DM va lui rendre visite si tu a envi de DM"
Lucas Scaglione- Messages : 117
Ancien Prenom_Nom : Said_Bilal
j aurais donner les liens ou adresse j aurais compris d etres ban. mais je te promet que j' lais pas fait .renseigne toi je voulais simplement aller sur serveur DM car sur cmlv j evite de le faire pour evite justement des repport inutile.Ce ban n est pas fonde j ai donne aucun liens rien du tout .
.
T'avais donner une adresse mais bon unnban cette fois car j'ai plus logs.