GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ban def pour une pub qui en est pas une [Mariciano Bour]

3 participants

Aller en bas

Ban def pour une pub qui en est pas une [Mariciano Bour] Empty Ban def pour une pub qui en est pas une [Mariciano Bour]

Message par Jay_ Bobynson. Mar 10 Mai - 0:26

Mon nom : Brady Smeet
Nom de l'admin qui m'a banni:
Raison : Mariciano Bour
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je n'est donner aucune adresse , ni lien ,(donc pas de pub ) j'ai simplement demander à
une personne de la faction, si il voulait visiter un serveur.(c est un serveur de DM donc pas un concurrent pour cmlv pour s entrainer a tirer, et pour delirer avec d autre armes 'Evil or Very Mad lol!
En aucun cas je lui aurai donner l adresse sur cmlv je connais les règles.plus interdit de faire de pub .. Il a refuser donc je n ai pas insister ( demander le à Angel si je lui ai donner une adresse malgré sont report . si il est honnête il vous le dira ). et s' il l aurait accepter je lui aurait donner par msn., j'investis beaucoup dans cmlv je viens de prendre un pack ultime , je viens d acheter une maison ( qui n est pas encore spawn ). j'ai sultan, nrg, des voitures de la drogue
Mon level 32 prouve ma présence quotidienne et ma fidélité sur cmlv, je n'est vraiment pas envie dêtre banni pour continue a jouer et profite de mon investissement (Tout mon argent poches en plus ) . Car je joue beaucoup . unbanez moi svp Sad Sad Sad Sad Sad l explication avec Mauriciano a dure quelques seconde pas assez pour je puisse me défendre correctement .je ne mérite pas d êtres ban franchement je n ais commis aucune faute du règlement du serveur..
( j autorise Angel_Portoquez de venir poster )
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Ban def pour une pub qui en est pas une [Mariciano Bour] Sa-mp-16
Ban def pour une pub qui en est pas une [Mariciano Bour] Sa-mp-17
Evil or Very Mad
Jay_ Bobynson.
Jay_ Bobynson.

Messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : n/c
.


Revenir en haut Aller en bas

Ban def pour une pub qui en est pas une [Mariciano Bour] Empty Re: Ban def pour une pub qui en est pas une [Mariciano Bour]

Message par Martinho Calabrese Mar 10 Mai - 12:13

Je sortirais log ce soir quand je serais chez moi et tu vera si c'est une pub ou pas.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

Ban def pour une pub qui en est pas une [Mariciano Bour] Empty Re: Ban def pour une pub qui en est pas une [Mariciano Bour]

Message par Jay_ Bobynson. Mar 10 Mai - 17:13

ok je te remercie de vérifier et tu verra aucun site n as était donner ni d adresse ip .
Jay_ Bobynson.
Jay_ Bobynson.

Messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : n/c
.


Revenir en haut Aller en bas

Ban def pour une pub qui en est pas une [Mariciano Bour] Empty Re: Ban def pour une pub qui en est pas une [Mariciano Bour]

Message par Martinho Calabrese Mer 11 Mai - 8:13

J'ai plus les logs mais je dirais au temoin qu'il vienne prouver ta pub, ne compte pas etre deban.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

Ban def pour une pub qui en est pas une [Mariciano Bour] Empty Re: Ban def pour une pub qui en est pas une [Mariciano Bour]

Message par Lucas Scaglione Mer 11 Mai - 8:23

Yemen, moi quand ils m'on proposer le serveur je te confirme qu'il n'ont donner en aucun cas de nom , ni d'adresse ip,et ni lien ....Ils m'on juste ( je suis un temoin parmis tant d'autre puisqu'ils l'on proposer aussi a moi) dit "Il y a un nouveau serveur DM va lui rendre visite si tu a envi de DM"
Lucas Scaglione
Lucas Scaglione

Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Said_Bilal


Revenir en haut Aller en bas

Ban def pour une pub qui en est pas une [Mariciano Bour] Empty Re: Ban def pour une pub qui en est pas une [Mariciano Bour]

Message par Jay_ Bobynson. Mer 11 Mai - 8:40

j aurais donner les liens ou adresse j aurais compris d etres ban. mais je te promet que j' lais pas fait .renseigne toi je voulais simplement aller sur serveur DM car sur cmlv j evite de le faire pour evite justement des repport inutile.Ce ban n est pas fonde j ai donne aucun liens rien du tout .
Jay_ Bobynson.
Jay_ Bobynson.

Messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2011
Ancien Prenom_Nom : n/c
.


Revenir en haut Aller en bas

Ban def pour une pub qui en est pas une [Mariciano Bour] Empty Re: Ban def pour une pub qui en est pas une [Mariciano Bour]

Message par Martinho Calabrese Mer 11 Mai - 9:01

T'avais donner une adresse mais bon unnban cette fois car j'ai plus logs.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

Ban def pour une pub qui en est pas une [Mariciano Bour] Empty Re: Ban def pour une pub qui en est pas une [Mariciano Bour]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum