GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Julien_Ricardo [ en prison et ban ? ]

3 participants

Julien_Ricardo   [ en  prison et ban ? ] Empty Julien_Ricardo [ en prison et ban ? ]

Message par julien_ricardo Mar 10 Mai - 10:34

Julien_Ricardo :
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud john
Raison : soi disant cheat merci de m'éxpliquer
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? je suis en prisont je fait mes 180 min de jail et hop ban pour cheat !!
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

julien_ricardo
julien_ricardo

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Julien_Ricardo   [ en  prison et ban ? ] Empty Re: Julien_Ricardo [ en prison et ban ? ]

Message par Ruud_Jones Mar 10 Mai - 10:53

Pourquoi quand je me connecte t'étais pas en prison et t'as /q 5 secondes après ma connexion ? Pourquoi tu reco direct pour être en prison?
Cherche pas tu cheat ça fait longtemps qu'on le sait mais seulement tu sais pas t'arrêter maintenant game over
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Julien_Ricardo   [ en  prison et ban ? ] Empty Re: Julien_Ricardo [ en prison et ban ? ]

Message par julien_ricardo Mar 10 Mai - 13:05

Bon jméxplique : hier soir je me fait arrêter par les flic il me mette en prison pour 180 min ensuite je vais me coucher au matin jme connecte normalement j’aurais du atterrir dans la prison , mais non je tombe en dessous de la map a l’infini du a un bug ou je sait pas koi et d’un seul coup sur mon écran je voi : Ban pour téléportations un admin a été prévenue …. Du cou jme di bon jvai poster forum je trouver pas ca normal …. Ensuite kan jésaye de me reco avant de poster forum j’atterri pas dans la prison mais devant la prison donc oui j’était hors de la prison et non JE NE CHEAT PAS !!!
julien_ricardo
julien_ricardo

Message par Ruud_Jones Mar 10 Mai - 13:07

lol allez arrête de mentir t'es ridicule
dés que tu m'as vu co t'as /q et reco pour re être en prison et ya toujours des histoires de cheat avec toi
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par julien_ricardo Mar 10 Mai - 13:14

jment pas jai pas déco parce que tété la j’en savais rien vérifie les log server si c’est possible en tou cas le server bug Jai rien fait j'en ai marre !!! bon javou jai profiter du bug quand je suis pas ratéri dans la prison mais j’ai pas chité
julien_ricardo
julien_ricardo

Message par julien_ricardo Mar 10 Mai - 13:20

nan Jai pas /q paske tété la jsui atterri devant Lartet de bus : comme quand on a fini la peine de prison et comme jeté a patte Jai /q jpencé que jales atterrir chez moi pour prendre ma caisse
mai jsui rattéri dans la prison jattender prison pour finir ma peine et toi tu ma banni pour cheat. nan je cheaté pas
julien_ricardo
julien_ricardo

Message par julien_ricardo Mer 11 Mai - 8:46

up j'suis level 11 je tien a mon compte je travail beaucoup pour gagner de l'argent je cheat pas rendez moi mon compte sil vous plais
julien_ricardo
julien_ricardo

Message par Jason Carter Mer 11 Mai - 10:36

Salut , désolé de poster ici , mais hier matin , avant que Ruud se connecte , je t'ai vu voler en l'air... , puis t'es descendu et remonté rapidement , pour ça que je sais que c'est toi
J'ai pas eu le temps de screen , donc pas report , idem pour le /report , on m'aurait dit : une preuve?

Jason Carter

Message par Ruud_Jones Mer 11 Mai - 10:44

Aucun déban t'es un cheater
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé