GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Armando Reyes [ Ruud_Wolfe ]

2 participants

Armando Reyes [ Ruud_Wolfe ]  Empty Armando Reyes [ Ruud_Wolfe ]

Message par Diego Garcez Mar 10 Mai - 17:35

Mon nom : Armando Reyes
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Wolfe
Raison : Ban en rapport avec le rapport pour anarque OOC sur Nesta Kersey | James Carter
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour,

Medhi Agala a donc fait un rapport sur Nesta pour Arnaque OOC. Quelqu'un l'a dénoncé comme quoi il aurait un autre compte nommé " James Carter ". Ruud à donc vérifier les IP du compte forum de " James Carter ", et mon pseudo est apparu dans la liste ! J'me suis demandé ce qu'il se passait, j'suis même passé sur Teamspeak pour demander à Jawed ce que j'pouvais faire, celui-ci ma dit de dire la vérité. Ce que je fais actuellement, j'suis étonné et je ne comprends pas ! Je me suis renseigné un petit peu, il est possible que Nesta et moi , ont ai eut la même IP a un moment différent. ( Genre moi je l'ai eu le 1er mars et lui le 1er mai ). Je reste à votre disposition, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez , je ne suis en aucun cas fautif, je n'ai rien à me reprocher.
Pour info, Nesta et Moi habitons tous deux en Belgique, mais dans 2 provinces différentes. Ont a aussi le même FAI.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Jawed à indiqué sur le rapport que j'était ban, et qu'il fallais que je voit avec Ruud. Je peux toujours me connecté IG, mais je ne le ferais pas en attendant la décision :/
Diego Garcez
Diego Garcez

Revenir en haut Aller en bas

Armando Reyes [ Ruud_Wolfe ]  Empty Re: Armando Reyes [ Ruud_Wolfe ]

Message par Invité Jeu 12 Mai - 13:26

J'avais pas vu la demande oui il m'avait dit "je laisse ban" je pensais que tu l'étais, là de toute Façon il est abscent vas IG jusqu'à son retour et s'il le voit il répondra si tu es pas ban encore

Invité
Invité

Message par Ruud_Jones Lun 16 Mai - 10:46

Euh non tu n'étais pas concerné dans mon message "je laisse banni" donc tu peux jouer
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé