GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Adam_McRae pour Ruud

3 participants

Aller en bas

Adam_McRae   pour   Ruud Empty Adam_McRae pour Ruud

Message par Adam_McRae' Mer 11 Mai - 12:40

Mon nom : Adam_McRae
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : Une grosse embrouille concernant une arnaque OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon je vais etre clair et raconter du debut a la fin , James_Griffin était un ami a moi , on discutait souvent et j'avais une totale confiance en lui , puis y'a environ une semaine il me demande si j'ai un multi-compte que je n'utilise pas pour le lui donner car il voulait refaire un personnage , mon frere et moi sommes enregistrer sur le serveur , et comme mon frere ne jouais plus et était d'accord pour donner son compte , je lui ai donner les identifiants , mais oublier de le signaler , bref , ensuite , James me demande de l'aider a transferer quelques sommes d'argent sur son nouveau compte Randy , ce que je fit , je l'aide , comme un ami , ensuite , apres 2jours de voyage , je revien et je lui demande d'ou il a eu l'argent , en sachant qu'il avait arnaquer , je ne pouvais pas le denoncer , les amis ne se denoncent pas , puis ensuite , il me redemande de refaire la meme chose avec un autre compte qu'il a créer , Eddy_Linwood , ce que je fit encore une fois , mais je n'été pas trop d'accord car je risquais de me prendre un ban pour ca , comme c'été la deuxieme fois , ensuite James me donne 200K pour me faire " taire " , faut dire que je n'en ai pas vraiment profiter d'ailleurs , mais le comble de l'histoire , c'est que j'ai fait tout ca parce-que je considerais cet individu comme ami et je lui faisais confiance , alors que cette ordure me voyait comme un pion et m'utilisait , d'ailleurs , vu ses messages sur le rapport qui rapportent que je suis un gros hackeur , on voit bien le genre , mais aussi , il m'a laisser un message sur Facebook pour m'enrager et me faire hair moi meme de lui avoir adresser la parole des le debut , je ne vais pas montrer tout les logs de nos conversations tellement c'est pathetique , gamin , et con , mais juste montrer quelques images sur Facebook , pour montrer que ce fils de ... ne m'a meme pas laisser une chance de m'expliquer avec lui ...
( Message , puis m'enleve de sa liste d'amis )
En gros le message dis " hhhhh tu t'es fait avoir hh "
https://2img.net/r/ihimizer/g/sgdy.png/

Je suis bien evidemment la pour faire ma demande d'unban de mon compte d'Adam_McRae , je sais que j'ai été en quelque sorte complice de ce chien , mais je n'ai su que trop tard et mes intentions au debut étaient d'aider un ami , et je n'été pas d'accord après , mais aussi parceque j'été pret a rendre tout l'argent volé a son proprietaire ( message sur rapport ) , et aussi parceque je n'ai ni planifier ni executer cette arnaque , mais j'ai été utiliser , au cas ou ma demande sera refusée , je ne ragerai pas , ca m'apprendra juste qu'il n'ya aucun ami en ce monde , et je serai bien fier et content de refaire un compte et ne lier aucune amitié OOC avec un quelconque joueur , mais c'est un deuxieme choix , evidemment , Ruud ?
Adam_McRae'
Adam_McRae'

Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Adam_McRae   pour   Ruud Empty Re: Adam_McRae pour Ruud

Message par Katia_Lopez Mer 11 Mai - 18:16

Vous avez qu'a voir les logs msn .. C'est un hackeur numéro 1 .. Attention
Katia_Lopez
Katia_Lopez

Messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Adam_McRae   pour   Ruud Empty Re: Adam_McRae pour Ruud

Message par Adam_McRae' Mer 11 Mai - 21:47

Non mais serieux , pourquoi tu continue a faire ca ? c'est gamin et pathetique , et ca t'amuse en plus , on sait bien tout les deux que tu veux me faire bannir juste comme ca , et je refuse de me laisser faire , je me suis trompé sur ton cas , tu n'es enfait qu'un gros con , j'attend que Ruud vien donner son avis , Merci
Et ne poste plus -_-

PS : de quel logs msn tu parles ? a part ceux ou tu m'explique ton plan si " ingenieux " et que tu m'a laisser y croire , tu es vraiment un gros gros gros con ! et puis , si j'été hackeur numero 1 , je doute sincerement que j'aurai a peine 150K sur moi étant niveau 19

Adam_McRae'
Adam_McRae'

Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Adam_McRae   pour   Ruud Empty Re: Adam_McRae pour Ruud

Message par Katia_Lopez Mer 11 Mai - 22:30

Insulte Fofo .. La haine que j'aurais a ta place niveau 19 , Sinon 18ans tu sais pas écrire 'Pourquoi tu Continue a faire ca' , C'est sa , 'Et ca t'amuse en plus' C'est Et sa t'.. Faut apprendre a écrire , après a jouer Twisted Evil Les logs montrent tout Rud , Adam Hackeur , Rageux.. Je rajoute pas Basketball
Katia_Lopez
Katia_Lopez

Messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Adam_McRae   pour   Ruud Empty Re: Adam_McRae pour Ruud

Message par Adam_McRae' Jeu 12 Mai - 1:10

Bon , en plus je vais aussi devoir te donner des cours de francais ...
" Ca " c'est pour montrer quelque chose , on appel ca un pronom démonstratif ( ceci , celui-la , etc ) biensur on n'utilise pas " ca " dans l'écrit , plutot dans l'orale , mais c'est pour faire plus vite dans ce cas present
" Sa " est un adjectif possessif , c'est pour designer une chose qui appartient a quelqu'un ( mon , ton , son , ma , ta , sa )
Si tes parents t'avaient bien eduquer , on ne serait pas la a parler de CECI ! mais il faut bien croire que non , et ca ne s'arrete pas la ils ont aussi negliger l'education ACADEMIQUE de leur idiot de fils ...
Quoique je me demande vraiment ce qui a pu te pousser a agir de la sorte , vraiment je me le demande ... tu n'a rien a y gagner , m'enfin passons ...
Sinon , je t'avais demander de ne plus poster merci , je ne suis pas hackeur , tu n'es qu'un pauvre con qui s'amuse a m'enerver alors que je lui avais fait confiance , je m'en veux , mais ca m'apprendra ... hackeur ... la blague ...
C'est mon dernier message pour repondre a une telle ordure comme toi , j'attend de voir la decision de Ruud , j'espere qu'il verra clair dans ta ptite magouille , et c'est a lui que je repondrais seulement !
Adam_McRae'
Adam_McRae'

Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Adam_McRae   pour   Ruud Empty Re: Adam_McRae pour Ruud

Message par Ruud_Jones Jeu 12 Mai - 10:28

Adam t'es complice de l'embrouille donc tu seras pas débanni, sinon explique moi pourquoi il t'a passé 200 ou 300k je sais plus j'ai plus sous les yeux la
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Adam_McRae   pour   Ruud Empty Re: Adam_McRae pour Ruud

Message par Adam_McRae' Jeu 12 Mai - 13:58

Je sais que je suis complice dans " l'affaire " mais a la base quand j'aidais a faire passer l'argent d'un compte a un autre je pensais que c'été SON argent a lui a james , sinon tout d'abord pour les 50k , il m'en devait 25k , il m'a donc rendu en double , c'été cool , jusqu'ici , apres pour les 200k , c'été pour me remercier ou un truc du genre de l'avoir aider a faire ses transfers , mais 'fin voilà a la fin ca s'est retourné contre moi , et je le regrette a fond quoi ... surtout vu comment il réagi maintenant
Pliz , une deuxieme chance ?
Adam_McRae'
Adam_McRae'

Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Adam_McRae   pour   Ruud Empty Re: Adam_McRae pour Ruud

Message par Katia_Lopez Jeu 12 Mai - 21:14

Rud , Je vais te montrer que Ce Adam , est un gros menteur + Mensonge Fofo.
Il voulais que je hack' et qu'il prennent 500k , Je lui est donner 200k Il est pas safisfait fils de hackeur Mad
Katia_Lopez
Katia_Lopez

Messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Adam_McRae   pour   Ruud Empty Re: Adam_McRae pour Ruud

Message par Adam_McRae' Jeu 12 Mai - 23:15

Non mais bordel je reve ? tu me veux quoi a la fin putain ? j'y crois pas que j'ai été aveugle a ce point puuuuutain !!! t'es un vrai chien , de la mechanceté gratuite , tu t'es fait banni , j'essai de reprendre mon compte pourquoi tu veux m'en empecher , tu y gagne quoi ?
Non mais merde quoi , tu me demande de t'aider a faire passer des sous d'un compte a un autre , je t'aide , tu te fait ban , tu veux me faire bannir aussi ? serieux ? tu allais quitter le serveur , et je t'avais dis 1million de fois que mon compte comptais pour moi , et tu veux me priver de ca gratuitement ? tu t'en fiche du serveur , tu allais jouer ailleurs, s'il te plait quitte le pour de bon et ne reviens plus me faire chié , d'ailleurs jte reconnais meme plus , c'est pas le meme gars a qui je parlais pendant des heures IG/MSN

Char b3inih , kbiiiiiii7 faaaabour , ach dert lik a khoya ? ach bghiti 3endi ? sir le3nat lah wa 3alik , layjib lik li redd lik 3la 9ed f3aylek dial wlad le7ram

" ce qui veux dire , mechanceté gratuite , je t'ai fais quoi , tu me veux quoi , un truc qu'on peut pas traduire "
Adam_McRae'
Adam_McRae'

Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Adam_McRae   pour   Ruud Empty Re: Adam_McRae pour Ruud

Message par Katia_Lopez Ven 13 Mai - 1:34

Pleure pas Allez courage ! Ta 18ans mec .. Va vivre , et Pense a des Nana .. Laughing
* Weld l7ram howa nta hh *
Katia_Lopez
Katia_Lopez

Messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Adam_McRae   pour   Ruud Empty Re: Adam_McRae pour Ruud

Message par Adam_McRae' Ven 13 Mai - 4:29

Je pleure pas , au pire j'en refait un nouveau de compte , mais bkat fia chemta , darha bia sa7bi , je te demande juste de ne plus poluer mon poste s'il te plait , j'essai de recuperer mon compte ...
Adam_McRae'
Adam_McRae'

Messages : 178
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Adam_McRae   pour   Ruud Empty Re: Adam_McRae pour Ruud

Message par Katia_Lopez Ven 13 Mai - 22:37

Il a était déjà polluer , 300vues hhh
Katia_Lopez
Katia_Lopez

Messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Adam_McRae   pour   Ruud Empty Re: Adam_McRae pour Ruud

Message par Ruud_Jones Lun 16 Mai - 10:34

Aucun déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Adam_McRae   pour   Ruud Empty Re: Adam_McRae pour Ruud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum