GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
anipassion.com

[FNO / Job LEGAL] Auto Ecole [ Los Santos Driving School- LSDS]

3 participants

Aller en bas

[FNO / Job LEGAL] Auto Ecole [ Los Santos Driving School- LSDS] Empty [FNO / Job LEGAL] Auto Ecole [ Los Santos Driving School- LSDS]

Message par Invité Jeu 12 Mai - 17:55

Présentation du Projet Los Santos Driving School"LSDS"



Présentation In Real Life

Prénom : Ruben
Age : 16 ( 17 ans Dimanche)
Département : 68 (Alsace)
Loisirs : SA:MP,Football,Handball

Pseudo Actuel : Jayceon Rodriguez
Ancien pseudo : Jayceon Warren,Clifford Mendez
Level sur CMLV : 27
Temps de jeu par jours : ~4 heures

Ma motivation

Joueur de CMLV depuis le début de l'année, je suis a la recherche d'une faction dans laquelle je pourrait me poser et rester a long terme.Or je n'ai pas trouver ma perle rare.Etant a la recherche de Roleplay, je pense que l'Auto Ecole pourrait combler a ma rechercher. Déja sa serait une belle inovation que de créer une Auto Ecole non automatique sur CMLV. Je suis quelqu'un qui aime aider, or vu que plus de trois quart de la clientèle de l'Auto Ecole étant des nouveaux joueurs, sa sera donc au personnel de l'Auto Ecole que seront confronté en premier lieu sur le serveur,les nouveau joueur,ce qui serait déja un honneur,mais aussi un plaisir de les aidés. J'ai beaucoups de projet avec l'auto école. Je me sent prêt a gérer un job et a en assumer toutes les tâches au quelles je seront confronté. L'argent que j'ai accumulé sur CMLV, a part m'avoir servit a acheter des voitures/maison,ne me sert strictement a rien. Je serait donc prêt a faire de fortes dépenses pour l'Auto Ecole en elle même et pour les salaires.Je suis une personne active,aimable motivé.J'ai sur le serveur,730 heures de jeu et donc un level 27. Et voila,donc je ne ferait pas un roman pour vous montrer a quelle point je suis motivé ( Très dur de le prouver sur papier). Si je suis accepté, je vous promet de faire mon mieux pour ce job au quelle j'accorderais beaucoups d'importance et de temps.





Le Projet

Nom du Job : Los Santos Driving School
Diminutif : LSDS
Emplacement :Rodeo





Qu'est ce qu'une Auto Ecole ?
Une auto-école (ou autoécole) également école de conduite
est un établissement d’enseignement qui fais passer la formation théorique
et pratique et des apprentissages qui permettent de se protéger des
dangers de la circulation et de tenir compte des autres usagers de
l'espace routier,) et en vie de passer l'examen du code de la route relative à divers véhicules routiers dans le but d'obtenir le permis de conduire , et pour conduire une automobile.
La Los Santos Driving School


La Los Santos Driving School, est une auto-école situé sur la côte Ouest de Los Santos.Elle a pour but,de faire passer les permis voiture/bateau/vol ( A l'aide des véhicules auto-école ) au citoyens qui désire l'avoir en leur fesant passer un test théorique puis pratique.
La hiérarchie de l'Auto Ecole

Le directeur
: Il dirige l'Auto-Ecole,gère le recrutement et les contrats et gère les employés.

Le directeur ajdoint : Il aide le directeur dans ses tâches comme le recrutement et la gérance des employés

Le formateur
: Il va s'occuper des test pour les recrutement des employés et l'explication des règle

Moniteur confirmé : Il a accumuler du respect envers les gérant de l'auto école par son travail.

Moniteur : Il a finit sa semaine de test et a maintenant signer un CDI

Moniteur en test : Il a réussi ses test et entre dans l'auto école.Il est en stage une semaine afin de décider si il sera contrait a partir,ou a signer un CDI



Le recrutement

Le recrutement sera posée sous plusieurs conditions.Il y'aura bien évidemment des conditions OOC qui seront obligatoirement nécessaire.Ainsi qu'une motivation OOC.Tout le reste sera IC.
Voici un modèle :
Code:
[/font][center][font=Comic Sans Ms][b][color=red]Partie OOC [/color][/b]
[/font][/center]
[font=Comic Sans Ms]
-Vous devez absolument avoir une conduite RolePay
-Vous devez absolument respecter les règles du serveur
-Vous devez être prêt a aider les nouveau qui en auront besoin.
-Vous devez pratiquer un Roleplay Légal


Pseudo :
Level :
Ancien pseudo :
Faction :
Vos connexions dans la semaines :

Motivation OOC ( 5 Lignes maximum)

[/font][center][font=Comic Sans Ms][color=cyan]°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸[/color][/font]


[font=Comic Sans Ms][b][color=red]Partie IC[/color][/b]
[/font][/center]
[font=Comic Sans Ms][b][b]
[/b][/font][font=Comic Sans Ms]Prénom :
Nom :
Age :
Numéro de téléphone :
Adresse :
Qualité/Défaults :
Dîplome :
Permis :  (11/12 mini)

Motivation ( 5 lignes mini') :

Partie OOC

-Vous devez absolument avoir une conduite RolePay
-Vous devez absolument respecter les règles du serveur
-Vous devez être prêt a aider les nouveau qui en auront besoin.
-Vous devez pratiquer un Roleplay Légal


Pseudo :
Level :
Ancien pseudo :
Faction :
Vos connexions dans la semaines :

Motivation OOC ( 5 Lignes maximum)

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸


Partie IC
Prénom :
Nom :
Age :
Numéro de téléphone :
Adresse :
Qualité/Défaults :
Dîplome :
Permis : (11/12 mini)

Motivation ( 5 lignes mini') :



Les Besoins

Si mon projet ce voit accepté,j'aurais besoin de plusieur petits trucs que je souhaiterais.Evidemment,c'est a Al de le faire mais je propose mes suggestions ,voici la liste :

-Une commande "/demarrerlecon [id]" qui permettrais au client de pouvoir monter dans un véhicule (Véhicules des permis voiture,vol,naviguation) d'auto école sans être ejectée

- Une commande "/donnerpermis [id] [avion,voiture,bateau]" pour donner le permis (Bateau,Voiture,Vol)

- Une commande "/finlecon [id] " afin de finir la leçon afin que le client ne puisse plus accéder au véhicules

- Une commande "/changerpoints [id] [nombre de point] afin de modifier le nombre de points sur le permis suite a un stage de récupération de points

- Une commande " /grilleauto " pour ouvrir / fermer la grille du tunnel ou sont les véhicules auto-école




Merci d'avoir lue ma candidature !

Jayceon Rodriguez




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FNO / Job LEGAL] Auto Ecole [ Los Santos Driving School- LSDS] Empty Re: [FNO / Job LEGAL] Auto Ecole [ Los Santos Driving School- LSDS]

Message par Kerry_Angel Jeu 12 Mai - 21:37

Jayceon, je te connais depuis peu, mais je peux confirmer que tu es une personne en or .

Tu m'a soutenu sur le forum des mes débuts, tu ne me connaissais même pas , mais ça ne t'importer pas, aujourd'hui, je joue le Rôle Play en grande partis avec toi puisque tu sais si bien le faire, quand tu es déconnecter ... Je m'enm**** , il faut bien le dire !!!

Je t'encourage à 100% , tu pourras compter sur moi, je te suis redevable ...

De plus, si tu n'es pas pris , tu as toujours ta petite affaire derrière !!!

Bref', j'espère que tu sera pris , et bonne chance !!!


Dernière édition par Kerry_Angel le Jeu 12 Mai - 21:49, édité 1 fois

Kerry_Angel

Messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[FNO / Job LEGAL] Auto Ecole [ Los Santos Driving School- LSDS] Empty Re: [FNO / Job LEGAL] Auto Ecole [ Los Santos Driving School- LSDS]

Message par Enrique Guzman Jeu 12 Mai - 21:44

Le système du permis marche bien, on ne fera pas un script juste pour toi et c'est pas une faction mais un job pour ça.


Dernière édition par Joey Mathers le Jeu 12 Mai - 21:47, édité 1 fois

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO / Job LEGAL] Auto Ecole [ Los Santos Driving School- LSDS] Empty Re: [FNO / Job LEGAL] Auto Ecole [ Los Santos Driving School- LSDS]

Message par Invité Jeu 12 Mai - 21:45

https://gtasamp.meilleurforum.com/t103490-08-ea-ajout-nouveau-job-auto-ecole

Je pense qu'un chef sera recherché.Voila la raison de mon poste Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FNO / Job LEGAL] Auto Ecole [ Los Santos Driving School- LSDS] Empty Re: [FNO / Job LEGAL] Auto Ecole [ Los Santos Driving School- LSDS]

Message par Gerardo Lopez Ven 13 Mai - 16:35

Pour cela tu vois avec celui qui s'occupe des job quand le projet sera belle et bien mit en place sur le serveur. Le MP et un /i rapide pour parler à la personne concerné est beaucoup plus rapide que de poster un message dans un sous-forum qui est consacré aux factions et non au jobs. Patiente donc comme j'ai dit car le projet est surement encore loin d'arrivée sur le serveur malgrè qu'il a été retenu.
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

[FNO / Job LEGAL] Auto Ecole [ Los Santos Driving School- LSDS] Empty Re: [FNO / Job LEGAL] Auto Ecole [ Los Santos Driving School- LSDS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum