demande de debanissement ( Elliot_Edwards )
+3
Feliciano Barajas
Elliot Carter
Rose_Perrez
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
demande de debanissement ( Elliot_Edwards )
Mon nom : Anthony_ Torres
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Edwars
Raison :Air break
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié: espliquer ci dessou
(ou dites si votre temps de ban est fini) : temps indefini
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3025
Screen de votre ban sur le serveur:
bonsoir.
oui effectivement si j'en voit le motif les motos et les tracteur s'envoler mes pas les voitures. Je ne comprend pas je monter dans un véhicule
et une fois sur 2 mon véhicule s'en voler dans tous les sens. En s'envolent les véhicules soit moto ou tracteur je prenez tous les murs et boom je mourre ; jai perdu déjà 6000 dollars ha cause de sa je conte réinstaller gta et SA MP
mais je vois que je suis ban ( je n'ai ni de mod ni de cheat sur le jeu ) je ne voie pas ( je désinstalle tous la ... ).
je sais très bien que les cheats sont pas autoriser ; je suis tros fane de cmlv je ferai jamer de beug surtout aussi bête tu t envole en te prenant les murs ben si quelqu'un a inventer un cheat de se genre ben pas fufute alors.
( je vis en se moment que pour sa je bos pas je fais que sa ).
j'ai même appeler 2 modérateur IG qui on constater que oui iaver un beug qui on rit mes qui on réussi a enlever je penser vu que sa le fessait plus... muer ben 10 minutes plus tard la même puis sa fous les jeton en plus sa par comme sa a la vitesse lumière et tu explose.
Ps: je presise jai un pack or je mamuserer pas a cheater et en plus j'en vois pas
l'hutiliter. Dans un jeu j aime léegaliter je n'estime pas
que des personne et plus de droit en cheatan. Le mot cheat ne devrait pas exister et le
fait d'en faire non plus.
( j'ai tous reinstaler le jeu sa ne beug pas sur les autre serveur sa a l'air dette bon )
voila j'espère que je vous ai convaincu sinon lesser moi la chance et vous verer bien IG que
cela ne beug plus (je joue qu'a cmlv en se moment la preuve voyer
mon orhographe jai s'toper les cours tresr tot enfin désoler de raconter
ma vie ) j'epere avoir votre compati cordialement Anthony
j'ai deja poster un topic mes je le refais s'eter moche et je respecter pas ma presentation et tous....
j'hepere que vous serrer aussi compréhensive que vous lete dans le jeu.
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Edwars
Raison :Air break
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié: espliquer ci dessou
(ou dites si votre temps de ban est fini) : temps indefini
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3025
Screen de votre ban sur le serveur:
bonsoir.
oui effectivement si j'en voit le motif les motos et les tracteur s'envoler mes pas les voitures. Je ne comprend pas je monter dans un véhicule
et une fois sur 2 mon véhicule s'en voler dans tous les sens. En s'envolent les véhicules soit moto ou tracteur je prenez tous les murs et boom je mourre ; jai perdu déjà 6000 dollars ha cause de sa je conte réinstaller gta et SA MP
mais je vois que je suis ban ( je n'ai ni de mod ni de cheat sur le jeu ) je ne voie pas ( je désinstalle tous la ... ).
je sais très bien que les cheats sont pas autoriser ; je suis tros fane de cmlv je ferai jamer de beug surtout aussi bête tu t envole en te prenant les murs ben si quelqu'un a inventer un cheat de se genre ben pas fufute alors.
( je vis en se moment que pour sa je bos pas je fais que sa ).
j'ai même appeler 2 modérateur IG qui on constater que oui iaver un beug qui on rit mes qui on réussi a enlever je penser vu que sa le fessait plus... muer ben 10 minutes plus tard la même puis sa fous les jeton en plus sa par comme sa a la vitesse lumière et tu explose.
Ps: je presise jai un pack or je mamuserer pas a cheater et en plus j'en vois pas
l'hutiliter. Dans un jeu j aime léegaliter je n'estime pas
que des personne et plus de droit en cheatan. Le mot cheat ne devrait pas exister et le
fait d'en faire non plus.
( j'ai tous reinstaler le jeu sa ne beug pas sur les autre serveur sa a l'air dette bon )
voila j'espère que je vous ai convaincu sinon lesser moi la chance et vous verer bien IG que
cela ne beug plus (je joue qu'a cmlv en se moment la preuve voyer
mon orhographe jai s'toper les cours tresr tot enfin désoler de raconter
ma vie ) j'epere avoir votre compati cordialement Anthony
j'ai deja poster un topic mes je le refais s'eter moche et je respecter pas ma presentation et tous....
j'hepere que vous serrer aussi compréhensive que vous lete dans le jeu.
Dernière édition par Anthony_Torres le Jeu 19 Mai - 11:19, édité 3 fois
Rose_Perrez- Messages : 48
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: demande de debanissement ( Elliot_Edwards )
ha je croi s'avoir mon petit frère m'a dit qu'il a essayer de mètre des modes vehicules hier mes qu'il a pas ressui il a peut être mal fait une commande je sais pas je n'en mes pas enfin jais tous remis a zéro. voilou j'hepere être débannie en voyen cela vous aver comprit Dous vien le bug. Sur ce passer une bonne journer a tous les lecteur de mon topic et peut etre a tous a l'heure sur Ls
bonsoir ; je vois qu'une personne a eter un ban pour cheat anti afk plus heal de vie. j'espere être un ban pars-que je ne cheater pas comme je vous les expliquer et ce truc qui me faisait prendre les murs et exploser et perdre mes sous je serrer quand même pas stupide a ferre sa ; donc je pense qui n'existe pas de cheat de se genre ; voila je pensse que vous aver toutes les preuves pour me un ban. cordialement Anthony
voila un lien pour le screen du ban:
regarder plutôt ce que fond de vrai hacker ce que je ne sais pas ferre et que je n'en voit pas l'utiliter: ( c'eter avant hier et je peu vous dire que sa s'est mal passer).
https://i.servimg.com/u/f27/16/47/94/20/sa-mp-16.jpg
https://i.servimg.com/u/f27/16/47/94/20/sa-mp-16.jpg
et sinon, tu as lu les règles ? je t'ai spec l'air break est flagrant, tu as essayé d'échapper à une scène puis tu as reco, tu cheat mal
Elliot Carter- Messages : 9420
Désoler je ces pas si j'ai le droit de poster ici mais antho je pensse pas que sa vienne de mais mod Peut etre du mods cleo mais sa metonerer bocoup que sa vienne de la parse que je te les bien instaler et puis ta bien constater que sa marcher .
Aprer serieusement sa m'etonerer que tu cheat sinon tu m'orer tenue au courant et comme je te conner tu l'aurer dit au forum en panssant avoir une recompensse . Voila ces tout se que je vouler dire bonne chance antho
Aprer serieusement sa m'etonerer que tu cheat sinon tu m'orer tenue au courant et comme je te conner tu l'aurer dit au forum en panssant avoir une recompensse . Voila ces tout se que je vouler dire bonne chance antho
[ Ps : Faite pas attention au phote d'ortographe ^^ ]
Dernière édition par Alex ¤¤ stifler le Dim 15 Mai - 8:16, édité 1 fois
Feliciano Barajas- Messages : 148
Bonsoir nan mes au pire j'aurer cheater je vous l'aurer dit puis voila je me serrer aiscuser comme les autres et d'ebanni. puis non je né echaper a aucune seine a se moment ; quand c'est arriver je vous explique je bauser sur mon tracteur pour économiser pour ma troisieme voitures (soit stratum) danc je bosser a la ferme et on ma appeler a la radio sur la fréquence soit Mika Tores qui pourra vous le confirmer IG je mais dont pause ( echape ) je vai sur la carte et je me le point rouge j'enlève pause et la je foi le traceur qui tourne dans tus les sens et qui expose ben hôpital moin 2000 et la je vois vous êtes banni de ta tat ta ..... aprer vous conesser la suite . mes sinon quoi que se soit ben je m'excuse Elliot sa se ne reproduira plus j'ai passer mes 2 nuit blanche a attendre une réponse positive.
Sinon bien sur que j'ai lu les regles j'en suis a 195 h de jeu c'est mon premier ban ' des que je me lève je pense direct a me connecter je fais juste mes poses pour les besoin vitos et je vais me coucher et rebelote. A moin que que'lqun dans mon sommeil mes trafiquer gta sinon je vois pas. Elliot s'il vous pler lesser moi juste une chance c'est pas comme si je faisait n'importe IG ou quoi que ce soir .Jai prevu les modos IG qui sont venu constater devan moi. Sa ne faiser plus ce truc bisard; puis j'ai jamer voulu échaper de seine sinon ben la personne qui vous dit sa vous a menti. S'il vous peler je vous en conjure .Elliot un banniser moi s'il vous pler vous verrer bien IG que sa ne se reproduira plus ; j'ai tous désinstaller je vous ait dit sa ne le fer plus.
Sinon bien sur que j'ai lu les regles j'en suis a 195 h de jeu c'est mon premier ban ' des que je me lève je pense direct a me connecter je fais juste mes poses pour les besoin vitos et je vais me coucher et rebelote. A moin que que'lqun dans mon sommeil mes trafiquer gta sinon je vois pas. Elliot s'il vous pler lesser moi juste une chance c'est pas comme si je faisait n'importe IG ou quoi que ce soir .Jai prevu les modos IG qui sont venu constater devan moi. Sa ne faiser plus ce truc bisard; puis j'ai jamer voulu échaper de seine sinon ben la personne qui vous dit sa vous a menti. S'il vous peler je vous en conjure .Elliot un banniser moi s'il vous pler vous verrer bien IG que sa ne se reproduira plus ; j'ai tous désinstaller je vous ait dit sa ne le fer plus.
Dernière édition par Anthony_Torres le Mar 17 Mai - 5:13, édité 3 fois
erreur de up ( a suprimer svp )
Dernière édition par Anthony_Torres le Mar 17 Mai - 5:09, édité 3 fois
Désolé de posté mais si il te demande si tu a lu les règles ses parceque tu " UP " trop souvent, ces 24h minimum avant un UP sinon ton topic sera lock et supprimé. Donc évite tes doubles postes si tu fait pas exprès et tu l'édit.
Cory Brunson- Messages : 9042
nan po fait esprer ; desoler Jayce j'ai un peut de mal ( tu pe m'apeler via Intenet "je ne site pas de nom pour pas fere de pub logiciel" je suis conecter. Et je suis pas dans mon etat normal cela fait 3 jours que je dort plus ; depuis mon ban je suis pas bien . Donc je m'arrete d'ecrir de toute façon je m' excuse encor et encor pour quoi que se soit Elliot et c'est la première et dernière fois je te le jure )
Anthony_Torres
lvl 14
Vehicule : Elegy ; BF - 400
PS : je ne up pas aujourd'hui ( dimanche 15 ) cela fera celui d'hier.
Anthony_Torres
lvl 14
Vehicule : Elegy ; BF - 400
PS : je ne up pas aujourd'hui ( dimanche 15 ) cela fera celui d'hier.
*je change le text*...
je comprend un peu mieux le fonctionnement
merci, j'ai créé un sujet ,... bonne soirée
je comprend un peu mieux le fonctionnement
merci, j'ai créé un sujet ,... bonne soirée
Dernière édition par youlefou le Dim 15 Mai - 23:10, édité 1 fois
Younes_Gold- Messages : 18
youlefou a écrit:Nom: Gold
Prénom: Younes
je suis complètement désoler d'intervenir ici,...
je ne comprend vraiment pas le fonctionnement du forum et enfin j'arrive a un sujet approprié !!!!
je suis débutant dans gta sa, j'ai 18 ans et je me suis fait bannir parce que j'ai fait /pipi sur un policier il y a de sa 8 mois ! j'étais de plus lvl 1 sans aucune expérience !
maintenent je veux rejouer et je suis toujours banni pouvez vous me débannir !! plz...
Poste pas ici créer toi un sujet propre a ton nom pas dans celui des autres.
Diery | D'R | Root- Messages : 93
Ancien Prenom_Nom : Kyle_Levis
UP (plus que 1 semaine et demi et fini le pack or )
J'UP pour lui.
Barley Knoll- Messages : 4148
Ancien Prenom_Nom : Afedino Vilmajosé
(( merci Diery )) alor on va dire petit up ^^
il Yen a des Up ^^
Aller petit ]up
Aller petit ]up
Page 1 sur 2 • 1, 2