[FNO-Gang] ¤ WestSide Bloods Brother ¤ [1/XX]
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[FNO-Gang] ¤ WestSide Bloods Brother ¤ [1/XX]
(( L'autre FNO j'ai décidé de la ferme Merci de la déplacé ))
Chapitre I
Quand on étais Gosse ...
Un groupe de jeune ado de 13-14 ans trainant a New York ont étaient a un match de Chicago Bulls et là tout a commencer. Cette soirée la AkeN et ses potes passe acheter des T-shirts Chicago bulls de Michael Jordan sur la route ils voient des dealers avec tous un bandana Rouge. Les dealers avançaient vers les jeunes de New York et leurs disentLes jeunes les suivirent puis avec un air interrogatif , demanda en même temps ce qu'il voulait mais les dealers ne répondirent pas puis continuèrent a marcher vers une grande maison
On peut voir devant la grand maison vers le jardins,des prostitué,2 Tahoma ,1Savanna,1Sultan et 1 grande fontaine((Blake Simons))
Rai's le chef des bloods hocha la tete signifiant Ok , puis fais un geste de la main qui signifie de déguerpir ((Blake Simons))
les jeunes New York-ais sont parti dealer avec la peur de mourir et celle de se faire prendre par la police
après avoir passez leurs tests les jeunes New York-ais passèrent l'un après l'autre pour avoir leurs bandana il réussirent tous et passèrent leurs temps a Dealer , Traîner et gagner de l'argent illégalement.Jusqu'au jour ou les fives débarquèrent chez eux il firent des fouilles au corps
Tous les bloods partirent d'un coup sauf AkeN et Rai's
a ce moment la AkeN tremblé comme une feuille c'est normal a l'age de 16 ans les flics vous fouille alors que vous avec 8 grammes de Cocaïne et une barrette de Shit .
AkeN et Rai's fut embarquer au commissariat pour passer un interrogatoire
AkeN
Peine : 5 ans d'emprisonnement ferme et 25000 $ d'amende
Aken y vécu 5 ans a la prison fédéral de Los Santos et a connu ses plus grandes baston.
il se battirent tellement fort que même les gardiens ne firent rien.
Arriver devant la maison de Rais il l'appela , lui demanda de sortir avec tout le gang . Aken expliqua l'histoire et tous les bloods Cria : A ce moment la aken laissa tomber son sac et fonça vers Rais en lui affligent des coups de poings multiplie au visage , Aken tapa si fort que Rai's en mourra , il s'abaissa et ramassis le bandana de Rai's le leva au ciel !
Après la mort de Rai's , Les bloods et AkeN partirent vivre a Los Santos pour le bénéfice arrivé la bas les gangs latino n'on pas aimé l'arriver d'un autre gang afro américain et décida alors de les tués , tous sont mort sauf AkeN
Pendant que AkeN traîne a Los Santos en cherche des gars pour remonter son gang vers le sommet ... un bien triste histoire pour les bloods ...
Mais se n'est pas fin !!!!
Bloods Cap'tain
Blake "AkeN" Simons
Original Gangsta
Gros Bras
Thug
Voyou
Bloods Cap'tain (1/1)
LEADER
Original Gangsta (0/2)
Rank 4-5
Thug (0/5)
Rank 2-3
Voyou (0/7)
Rank 1
Bloods Cap'tain :
le "bloods Cap'tain" c'est le leader , le chef il décide et surpervise les actions du gangs c'est lui qui donne le bandana il est très important car il gère le Gang
Original Gangsta :
Le O'G c'est le Sous leader il est le Leader quand Le Blood Cap'tain n'est pas là
Gros Bras :
C'est un membre qui dirige les voyous , il peuvent diriger les Thugs mais moins , il peuvent organiser des fetes , des street fight entre mogow , des voles , combriolage , braquage d'épicerie (( Scene RP )).
Thug :
Le Thug , un membre qui vient d'avoir la veritage confiance du bloods Cap'Tain il sais qui peut lui faire confiance a partir de maintenant il dirige les Mogow mais pas vraiment les Voyous
Voyou :
il viens d'avoir le bandana il doit obéir faire occuper les mogow et informer tous se qu'il se passe au plus grands
delete son ancien compte , pour que tout le monde l'oublie et pour qu'il montre son Rôle
Play bien sur certains admins sais qu'il était mais il préfère garder ça secret bref , pour
montrer son RP il a étais dans plusieurs factions tel que
- Gouvernement Rank2
- Norteños Rank 3
- SWAT Rank 1
Ayant bien aimé le RP illégal il aimerait bien tester le RP Gangster noir
le Présent : Blake Simons est un Civil qui joue son Rôle Play
tranquillement tout en attendant la réponse de sa FNO
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Somaire °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Présentation
Hood
Activité
Histoire
Membres
Hiérarchie
recrutement
But
FAQ
passé et présent du Leader
Divers
partie réserver au admins
Hood
Activité
Histoire
Membres
Hiérarchie
recrutement
But
FAQ
passé et présent du Leader
Divers
partie réserver au admins
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Présentation °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Nom du Gang : WestSide Bloods Brother
Diminutif : Bloods , Blood , Blood'z , WSBB ,
Langage : Créole
Couleur du gang : ROUGE
Territoire : Secret ( à vous de le trouver )
Diminutif : Bloods , Blood , Blood'z , WSBB ,
Langage : Créole
Couleur du gang : ROUGE
Territoire : Secret ( à vous de le trouver )
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ HOOD°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Pour le Hood je préfère le garder en secret car j'ai vraiment pas envie de Métagame .Mais ce ne seras pas dur a trouver ou nous sommes grâce a nos activités
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Activités °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
- Vole
- Proxénétisme.
- Meutre ( Camoufler )
- Blanchissement d'argent
- Extorsion ( Vole , rackette , Braquage et Kidnapping )
- Trafiquant d'armes et de stupéfiants (Armes, Cannabis, Cocaïne)
- Cambriolage
- Concours de Lowride
- Course sauvage
- Paris sportif illégal
- Proxénétisme.
- Meutre ( Camoufler )
- Blanchissement d'argent
- Extorsion ( Vole , rackette , Braquage et Kidnapping )
- Trafiquant d'armes et de stupéfiants (Armes, Cannabis, Cocaïne)
- Cambriolage
- Concours de Lowride
- Course sauvage
- Paris sportif illégal
Chapitre I
Quand on étais Gosse ...
Un groupe de jeune ado de 13-14 ans trainant a New York ont étaient a un match de Chicago Bulls et là tout a commencer. Cette soirée la AkeN et ses potes passe acheter des T-shirts Chicago bulls de Michael Jordan sur la route ils voient des dealers avec tous un bandana Rouge. Les dealers avançaient vers les jeunes de New York et leurs disent
Dealer 1 a écrit:Hey les gars , venez on a un truc a vous demander
On peut voir devant la grand maison vers le jardins,des prostitué,2 Tahoma ,1Savanna,1Sultan et 1 grande fontaine((Blake Simons))
Dealer 2 a écrit:Rai's on a les gamins que l'on ta parler
Rai's a écrit: Bon les Jeunes on va faire un truc , vous allez me dealer ça et si vous réussissez ça j'vais vous faire passer un autre test *sourire*
après avoir passez leurs tests les jeunes New York-ais passèrent l'un après l'autre pour avoir leurs bandana il réussirent tous et passèrent leurs temps a Dealer , Traîner et gagner de l'argent illégalement.Jusqu'au jour ou les fives débarquèrent chez eux il firent des fouilles au corps
Policier 1 a écrit:POLICE !!! NE BOUGEZ PLUS !!!
a ce moment la AkeN tremblé comme une feuille c'est normal a l'age de 16 ans les flics vous fouille alors que vous avec 8 grammes de Cocaïne et une barrette de Shit .
AkeN et Rai's fut embarquer au commissariat pour passer un interrogatoire
AkeN
Peine : 5 ans d'emprisonnement ferme et 25000 $ d'amende
Aken y vécu 5 ans a la prison fédéral de Los Santos et a connu ses plus grandes baston.
il se battirent tellement fort que même les gardiens ne firent rien.
Arriver devant la maison de Rais il l'appela , lui demanda de sortir avec tout le gang . Aken expliqua l'histoire et tous les bloods Cria :
Bloods a écrit:Frappe , Frappe , Frappe , Frappe!!
Après la mort de Rai's , Les bloods et AkeN partirent vivre a Los Santos pour le bénéfice arrivé la bas les gangs latino n'on pas aimé l'arriver d'un autre gang afro américain et décida alors de les tués , tous sont mort sauf AkeN
Pendant que AkeN traîne a Los Santos en cherche des gars pour remonter son gang vers le sommet ... un bien triste histoire pour les bloods ...
Mais se n'est pas fin !!!!
(( L'histoire se continue par rapport au Arriver des membres , CK , Leave , KF etc...))
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Membres°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Bloods Cap'tain
Blake "AkeN" Simons
Original Gangsta
Gros Bras
Thug
Voyou
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Hiérarchie °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Bloods Cap'tain (1/1)
LEADER
Original Gangsta (0/2)
Rank 4-5
Thug (0/5)
Rank 2-3
Voyou (0/7)
Rank 1
Bloods Cap'tain :
le "bloods Cap'tain" c'est le leader , le chef il décide et surpervise les actions du gangs c'est lui qui donne le bandana il est très important car il gère le Gang
Original Gangsta :
Le O'G c'est le Sous leader il est le Leader quand Le Blood Cap'tain n'est pas là
Gros Bras :
C'est un membre qui dirige les voyous , il peuvent diriger les Thugs mais moins , il peuvent organiser des fetes , des street fight entre mogow , des voles , combriolage , braquage d'épicerie (( Scene RP )).
Thug :
Le Thug , un membre qui vient d'avoir la veritage confiance du bloods Cap'Tain il sais qui peut lui faire confiance a partir de maintenant il dirige les Mogow mais pas vraiment les Voyous
Voyou :
il viens d'avoir le bandana il doit obéir faire occuper les mogow et informer tous se qu'il se passe au plus grands
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ RECRUTEMENT °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Tout le recrutement se passera IC il aurai biensur des test a celui qui sera peut etre dans la faction
-Le Test du Respect
-Le Test du Deal
-Le Test du Tir
-Le Test des Poings
-Le Test du Respect
-Le Test du Deal
-Le Test du Tir
-Le Test des Poings
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸BUT°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Le but de cette faction est bien sur de faire connaitre le Rôle Play Afro américain Gangster mais par rapport a la vrai vie , donc imité au maximum le gang Blood's In Real Life
Je voudrai bien sur montrer mon bon Rôle Play , tout en aussi montrer que je sais géré des personnes.
Je voudrai bien sur montrer mon bon Rôle Play , tout en aussi montrer que je sais géré des personnes.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Foire Aux Questions°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Pourquoi les bloods ?
Ben a la base je voulais faire les crip's mais j'ai vue que il en avait trois donc je fais les Bloods
Quel est le level requis pour être dans la Faction ?
tout les levels sont requis pour moi tant que le me montre son bon Rôle Play.
est ce que tu fais payer une taxe pour le Hood ?
Oui.
Est-ce-que c'est dure de vous trouvez IC?
Ben non , vue nos activités vous n'aurez point de mal à nous trouver
Ben a la base je voulais faire les crip's mais j'ai vue que il en avait trois donc je fais les Bloods
Quel est le level requis pour être dans la Faction ?
tout les levels sont requis pour moi tant que le me montre son bon Rôle Play.
est ce que tu fais payer une taxe pour le Hood ?
Oui.
Est-ce-que c'est dure de vous trouvez IC?
Ben non , vue nos activités vous n'aurez point de mal à nous trouver
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Passé et present du leader °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
le Passé : Blake Simons ancien joueur de CMLV a fait
delete son ancien compte , pour que tout le monde l'oublie et pour qu'il montre son Rôle
Play bien sur certains admins sais qu'il était mais il préfère garder ça secret bref , pour
montrer son RP il a étais dans plusieurs factions tel que
- Gouvernement Rank2
- Norteños Rank 3
- SWAT Rank 1
Ayant bien aimé le RP illégal il aimerait bien tester le RP Gangster noir
le Présent : Blake Simons est un Civil qui joue son Rôle Play
tranquillement tout en attendant la réponse de sa FNO
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Divers °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Référence rechercher :
- C-WALK STORY:
- Origines :
Le C-Walk est au départ un mouvement macabre et cynique exercée par des Crips après avoir assassiné ou tabassé un membre des Bloods, le gang adverse. Ce même mouvement est aussi pratiqué pour célébrer l'arrivée d'un nouveau membre au sein des Crips, pour alerter ses compagnons de l'arrivée de la police durant la perpétration d'un méfait et même pour prouver son amitié envers un autre membre.
Cependant, cette danse s'est peu à peu affranchie de cette influence initiale pour devenir la Clown-walk. Certains rappeurs tels que WC, Snoop Dogg, Ice Cube et Ice-T l'ont pratiquée.
La Musique:
De nombreux morceaux de Gangsta Funk ainsi que de Gangsta Rap conviennent à la pratique du C-Walk.
Le tempo doit être plutôt lent afin de correspondre à la rythmique des différents mouvements,par ailleurs, une mélodie répétitive est conseillée.
Les morceaux les plus adéquats sont C-Walk Cha Cha Cha, C-Walk et Cali Iz Active de Tha Dogg Pound, Space Boogie de Kurupt, Get Your Walk On de Xzibit, Hoo Bangin de Westside Connection, The Streetz de WC ainsi que d'autres musiques moins connues mais aussi adaptées pour le C-Walk.
La tenue vestimentaire:
Pour des raisons culturelles et pratiques, les vêtements plutôt larges sont conseillés.
Habituellement, la tenue du gangster de base de Los Angeles est choisie : un T-Shirt blanc de taille XXL ou une chemise à carreaux fermée uniquement par le bouton du haut (influence chicano), un pantalon large en toile Dickies, un jean large ou un pantacourt, des chaussures de sport (Nike Cortez, Nike Air Force One ou Converse Chuck Taylor All-Stars) ainsi qu'un bandana placé de diverses manières sur la tête et parfois même aux avant-bras.
Le CRIP ordinaire porte aussi le bandana (bleu) dans la poche gauche de son pantalon ou une casquette (blue) vers l'arrière tournée légèrement sur la gauche.
Son importance:
Le C-Walk à largement dépassé les frontières des territoires contrôlés par les Crips, cette manière de danser occupe désormais une place aux Etats-Unis mais pas seulement dans la bulle Hip Hop.
- SKINS PACK:
- Rank 1-2
Rank 3-4-5
Rank 6
Désolé pour les crédits mais j'ai pris un peu partout sur le forum
Crédit : R6 Cash [DFF] AkeN (moi) [TXD]
Signe , représentation du gang:
les membres du gang ont toujours un bandana rouge sur eux , ils le montrent au adversaires pour les provoques et pour montrer qu'il sont là
plusieurs signe de la main y sont aussi comme
le signe des bloods :[/signe 3]
le Ck (Crips Killers) signifiant Anti Crips [/insulter]
Westcoast[/signe 6]
Lexique :
A'yo, Wassup', Sup' = Salut , Yo .
Good man' / bro' ? = Sava mec/frère ?
Five = Police , FBI , SWAT .
Red = Cocaïne .
R'G = Deagle.
What's the Fuck ? = C'est quoi c'brodel ?
Tacos = Insulte envers latino.
Shit = Merde , Puta*n.
Mother Fucke, Modda Fucker, Motha'Fucking : Vas niqu*r ta mere !
Bitch : Sal*pe , P*te
Brawl : Baston entre deux gang (a main nue sauf arme blanche)
Arme Rp Gangster :
Pistolet
Colt45 (Glock) : cela fais bien RP gangster
9mm (Silencieux) : Ben pas du tout RP gangster cela fais plus RP James bond
Deagle : Ben Bof mais on peut le considérer comme un berreta
Pistolet mitrailleur
Mp5 : Pas du tout ça fais RP des agents du gouvernement ( FBI , LSPD , SWAT )
Uzi : un Uzi est une arme illégal qui est souvent utilisé par les gangsters
Tec9 : Pas Rp gangster
mitrailleuse
Ak47: Ben comme même regarder dans les vidéo si dessus il a bien un gangster avec un AK
M4a1: Pas du tout ça fais RP des agents du gouvernement ( FBI , LSPD , SWAT )
Autres
Sniper: Pas du tout ça fais RP des agents du gouvernement ( FBI , LSPD , SWAT )
Rifle : sa resemble a une carabine donc oui sa peut etre utilisé
shotgun : un fusil a pompe en Amérique beaucoup de personne en ont donc oui
Arme blanche
Batte de Baseball : Oui pour les brawls
Pelle : ben pas du tout on est gangster et pas jardiniers
god : idem on est pas sadomasochiste
les membres du gang ont toujours un bandana rouge sur eux , ils le montrent au adversaires pour les provoques et pour montrer qu'il sont là
plusieurs signe de la main y sont aussi comme
le signe des bloods :[/signe 3]
le Ck (Crips Killers) signifiant Anti Crips [/insulter]
Westcoast[/signe 6]
Lexique :
A'yo, Wassup', Sup' = Salut , Yo .
Good man' / bro' ? = Sava mec/frère ?
Five = Police , FBI , SWAT .
Red = Cocaïne .
R'G = Deagle.
What's the Fuck ? = C'est quoi c'brodel ?
Tacos = Insulte envers latino.
Shit = Merde , Puta*n.
Mother Fucke, Modda Fucker, Motha'Fucking : Vas niqu*r ta mere !
Bitch : Sal*pe , P*te
Brawl : Baston entre deux gang (a main nue sauf arme blanche)
Arme Rp Gangster :
Pistolet
Colt45 (Glock) : cela fais bien RP gangster
9mm (Silencieux) : Ben pas du tout RP gangster cela fais plus RP James bond
Deagle : Ben Bof mais on peut le considérer comme un berreta
Pistolet mitrailleur
Mp5 : Pas du tout ça fais RP des agents du gouvernement ( FBI , LSPD , SWAT )
Uzi : un Uzi est une arme illégal qui est souvent utilisé par les gangsters
Tec9 : Pas Rp gangster
mitrailleuse
Ak47: Ben comme même regarder dans les vidéo si dessus il a bien un gangster avec un AK
M4a1: Pas du tout ça fais RP des agents du gouvernement ( FBI , LSPD , SWAT )
Autres
Sniper: Pas du tout ça fais RP des agents du gouvernement ( FBI , LSPD , SWAT )
Rifle : sa resemble a une carabine donc oui sa peut etre utilisé
shotgun : un fusil a pompe en Amérique beaucoup de personne en ont donc oui
Arme blanche
Batte de Baseball : Oui pour les brawls
Pelle : ben pas du tout on est gangster et pas jardiniers
god : idem on est pas sadomasochiste
Date XXX: Création de la FNO
Date XXX : FNO acceptée
Date XXX : FNO scriptée
Date XXX : FNO sur le forum
Date XXX: Bonne FNO - Passe a 20 membres
Dernière édition par Blake_Simons[AkeN] le Sam 14 Mai - 16:52, édité 2 fois
AkeN- Messages : 556
Ancien Prenom_Nom : AkeN
Re: [FNO-Gang] ¤ WestSide Bloods Brother ¤ [1/XX]
Si Accepter Jgo' AkEn'
Joe_Esterra- Messages : 279
Ta pas le droit dans poster 2 lotre tu la poster tu atten la reponsse sinon c'est tros simple de faire sa
Maxwell"Brim's"Bowens- Messages : 778
Ya eux un Bug de Post Donc Sa lui as fais un Double Post.
PenguinBoker- Messages : 4904
Ancien Prenom_Nom : Leave
Kyle "Ky" Everson a écrit:Ta pas le droit dans poster 2 lotre tu la poster tu atten la reponsse sinon c'est tros simple de faire sa
Mdrrr lisez en haut --'
J'ai décidé de fermer l'autre car déjà j'ai demander a mon frère de la poster mais il ne la pas poster en entier il a poster un gros brouillion.
J'ai décidé de fermer l'autre car déjà j'ai demander a mon frère de la poster mais il ne la pas poster en entier il a poster un gros brouillion.
AkeN- Messages : 556
Ancien Prenom_Nom : AkeN
Ah Excuse , Il as du le Voir Joe
PenguinBoker- Messages : 4904
Ancien Prenom_Nom : Leave
Je ne pense pas que tu es les épaules pour être leader d'une faction malgrès une bonne présentation/motivation.
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez