[Evénement] Courses à Ocean Dock
+4
James Deep.
Aaron.Cortez
Healey Seinfield
Deon Hampton
8 participants
Page 1 sur 1
[Evénement] Courses à Ocean Dock
/me Colle des affiche un peu partout en ville
/do On peut en trouver a la mairie , Gare , LSM , GM , Sur les feu ( Stop ) et sur les murs du Binco .
Pour le Samedi 14 Mai a partir de 18h30 :
Bonjour Los santos !
Vous avez envie de venir voir quelque courses ou même y participé ?!
Ce Samedi 14 Mai , Un événement est organisé au Dock .
Des courses seront fait sur la piste , la route sera fermé pour évité toutes accidents avec des Voitures extérieur et Assisté par une équipe de secours .
Vous pouvez venir avec toutes sorte de voiture , Seul votre Permis et Un casque sera obligatoire .
Vous pourrez gagné de l'argent et des pass (( Jetons pour le premier ))
Pour plus d'information : 974644
( Image d'arrière Plan )
Evenement organisé par : Joaquin_Johnson , Calvin Kendell , Dwayne Carter & Jafty .
/do On peut en trouver a la mairie , Gare , LSM , GM , Sur les feu ( Stop ) et sur les murs du Binco .
Pour le Samedi 14 Mai a partir de 18h30 :
Bonjour Los santos !
Vous avez envie de venir voir quelque courses ou même y participé ?!
Ce Samedi 14 Mai , Un événement est organisé au Dock .
Des courses seront fait sur la piste , la route sera fermé pour évité toutes accidents avec des Voitures extérieur et Assisté par une équipe de secours .
Vous pouvez venir avec toutes sorte de voiture , Seul votre Permis et Un casque sera obligatoire .
Vous pourrez gagné de l'argent et des pass (( Jetons pour le premier ))
Pour plus d'information : 974644
( Image d'arrière Plan )
Evenement organisé par : Joaquin_Johnson , Calvin Kendell , Dwayne Carter & Jafty .
Dernière édition par Joaquin [Havoc'] Johnson le Sam 14 Mai - 13:49, édité 2 fois
Deon Hampton- Messages : 1798
Re: [Evénement] Courses à Ocean Dock
Bryan Torreto aperçoit l'affiche , il la prend et commence a la lire.
Super j'irais faire un tour ce soir ! Sa va être génial.
Bryan Torreto recolle l'affiche sur le mur de LSM puis repart en souriant.
Super j'irais faire un tour ce soir ! Sa va être génial.
Bryan Torreto recolle l'affiche sur le mur de LSM puis repart en souriant.
Healey Seinfield- Messages : 2694
Ancien Prenom_Nom : Healey Seinfield
Aperçoit l'affiche, s'arrête pour la lire et sourit
Aie aie aie, ca va être du tonnerre j'espère pouvoir me libérer assez tôt pour y participer.
J'espere aussi qu'il va y avoir un minimum de règle avec des points de pénalité .
Aie aie aie, ca va être du tonnerre j'espère pouvoir me libérer assez tôt pour y participer.
J'espere aussi qu'il va y avoir un minimum de règle avec des points de pénalité .
Aaron.Cortez- Messages : 665
James tombe sur l'affiche et la lit.U
Une course?Longtemps que j'en ai pas fait depuis ce jour horible à Naples...Pourquoi pas.
Une course?Longtemps que j'en ai pas fait depuis ce jour horible à Naples...Pourquoi pas.
James Deep.- Messages : 1633
Ancien Prenom_Nom : Deep.
Oshane Canaan sort de sa maison puis avance en direction de sa voiture, avec sont joins a la mains droite, il aperçois une affiche coller sur un poteau, il s'approche et lit l'affiche tout en tirant quelques taffe sur sont joins .
Shit faut je prévienne mais breddas, j'éspere que y a de la danza a gagné autrement c'est de la perte de temps .
Oshane Canaan attrapes sont téléphone situé dans sa poche droite a l'aide de sa mains droite puis envoie un sms a ses braddas puis continue sa route en direction de sa voiture l'air détendues .
Shit faut je prévienne mais breddas, j'éspere que y a de la danza a gagné autrement c'est de la perte de temps .
Oshane Canaan attrapes sont téléphone situé dans sa poche droite a l'aide de sa mains droite puis envoie un sms a ses braddas puis continue sa route en direction de sa voiture l'air détendues .
Orlando Perkins- Messages : 3615
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan
Delroy Canaan reçoit un SMS de Oshane, il glisse sa main droite dans sa poche avant droite, saisie son téléphone, le sort de sa poche, regarde le message de Oshane puis dit :
C'est pour Bosh ça *rigole*
Delroy Canaan range son téléphone dans sa poche avant droite de son survêt, glisse sa main gauche dans sa poche avant gauche de son survêt, saisie une boite, la sort de la poche, l'ouvre à l'aide de ses deux mains, saisie un join déjà roulé, le met au bord de ses lèvres, puis avance dans la rue tout en souriant.
C'est pour Bosh ça *rigole*
Delroy Canaan range son téléphone dans sa poche avant droite de son survêt, glisse sa main gauche dans sa poche avant gauche de son survêt, saisie une boite, la sort de la poche, l'ouvre à l'aide de ses deux mains, saisie un join déjà roulé, le met au bord de ses lèvres, puis avance dans la rue tout en souriant.
Twain Clark- Messages : 698
Ancien Prenom_Nom : Kalash
Walton Gucci , marche dans l'allée de la gare quand il aperçoit une affiche coller sur un mur, il la décolle et la lis attentivement ...
Je croit que je vais aller faire un petit tours.
Walton Gucci plie le papier, le glisse dans sa poche avant droite et continue sa marche.
Je croit que je vais aller faire un petit tours.
Walton Gucci plie le papier, le glisse dans sa poche avant droite et continue sa marche.
Jackson Byreese- Messages : 84
/me passe devant l'affiche en rancher.
/me s'arrête.
C'est illégal ça, non ?
/me continue sa route, en train de rêver à une arrestation de masse pour courses illégales.
/me s'arrête.
C'est illégal ça, non ?
/me continue sa route, en train de rêver à une arrestation de masse pour courses illégales.
Clark_Anderson- Messages : 100
Ancien Prenom_Nom : Jazzya_Mad
Clark_Kent