GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

+16
tokarev
Invite2
Teddy Mcbryan
Joseph Baccalieri
Rafael Ortiz.
« Marwan © Weekz »
Bart Bobynson
Twain Clark
Reginald Broadus.
|| Riley Wiggins ||
Paulo Colombiani
Ryan Parker
Raimundo_Moras
George Pantalone
Sally Caruso
Dean Callaghan
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par Dean Callaghan Dim 15 Mai - 15:49

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. 8216043113520_chapitre_1

"Comment sera ma vie ? Je n'en sais rien .. Peut être bonne, peut être mauvaise .. Dieu seul le sait."


28/03/1995, 04h53 du matin, petite maison délabrée de Carrefour en Haiti :

"- Pousse Tania pousse! Tu peut le faire encore un effort!"

Un enfant vois le jour , Ivory Goerge Haughton.
La mère du nouveau né le prend dans ses bras, le regardant avec fierté et amour en souriant.
Cet enfant, très attendu par sa mère, avait finalement survécu après de longs mois de grossesses durant lesquels Tania ne mangeait que très peu, dut à la pauvreté de son mari et au peu d'interêt qu'il montrait à son futur enfant. Le père de l'enfant, Goerge Haughton était un homme pour qui la famille importait peu, Tania et lui même s'étaient mariés en grande partie grâce aux avantages fiscaux qu'apportait le mariage à cette époque, et son amour pour cet enfant n'avait pas lieu d'être. Néenmoins, après s'être rendu compte des qualités de son fils, pouvant lui rapporter ce qui lui manquait pour acheter ses doses de "Crack" hébdomadaire, Il finit par porter un autre regard sur l'enfant, mais nous y reviendrons.

Jusqu'a l'âge de sept ans, Ivory alla à la maternelle puis à l'école où il se plaisait, ils habitaient alors dans un petit appartement dans l'Ouest de Carrefour, où de nombreuses familles pauvres ou de classes moyenne vivaient. Tania travaillait en tant qu'interimaire dans une société de télécommunication et passait aussi ses soirées dans une épicerie de nuit.
Jusqu'a l'âge de sept ans, la vie suivait son cours, parfois bonne, parfois mauvaise mais à sept ans, tout changea subitement. Ivory en CE1, était souvent appelé "Petit Ange", Il avait un visage pure, beau et empreint de naivetée.
Jusqu'a l'âge de sept ans .. A sept ans où il vit son père battre sa mère d'une extrème violence, la drogue avait rongé cet homme d'année en année, l'amenant à changer brusquement, il avait toujours était mauvais et Ivory savait à quoi s'en tenir à propos de son "père" mais cet journée marqua l'enfant à jamais.
Plus tard dans l'après-midi, Goerge amena Ivory dans la ville, il l'enmena dans les quartiers riches , ne cessant de regarder autour de lui avant de fixer son regard sur un homme. Il se rapprocha de son enfant et dit :
" Ivory écoute moi, tu vois cet homme ? Tu vas l'amadouer, joue le bon enfant et tu va lui voler cet sacoche." et c'est ce qu'il fit, encore et encore aux malheureux oubliant de fermer son sac ou de le garder proche de lui. Puis, la nuit arrivait et Goerge posa son regard malsain sur une jeune femme et après avoir caressé ses formes des yeux, il donna des instructions à son enfant qui obéit en s'approchant de la jeune femme, triste, il dit : " M'dame .. S'il vous plait aidez moi, mon ami s'est cassé la cheville là bas, il est bloqué, je vous en conjure aidez moi .." Et c'est ce qu'elle fit, elle suivit Ivory jusqu'a une ruelle sombre d'où sortit George, le regard fixe, il attrapa la femme et la viola, il la viola devant son enfant, les yeux de la femme appelant a l'aide regardèrent l'enfant pendant tout l'acte. Il avait sept ans.

Quelques jours passèrent, des jours morose, l'ambiance dans l'appartement était devenue invivable mais Tania ne pouvait pas se permettre de quitté son mari, dut au peu d'argent qu'elle gagnait. Cet ambiance pris fin lorsque, un matin, la police procéda à l'arrestation de Goerge Haughton pour agression et viol.

Tania, reçu alors de l'argent chaque mois de sa seur partie vivre aux Etats-Unis et elle put s'offrir, grâce à cet argent et aux subventions de l'etat, un appartement dans le sud de Carrefour ou la vie s'écoulait tranquillement... Pour elle du moins, Ivory depuis l'incident, ne cessait de revoir les images defilées dans sa tête, il tentait de trouver un sens au mode de pensée du monstre pouvant faire de telles choses mais ce qui le faisait s'agiter et se questionner c'était de savoir qu'il était la chaire de cet homme et qu'il le veuille ou non, il serait comme lui, il le savait .. Quand Ivory eut atteint ses douze ans, la soeur de Tania, Olivia, ayant très bien réussi au Etats-Unis commençait à parler d'un possible déménagement vers "Les States", ce rêve se concretisa aux quatorze ans de Ivory et ils commençerent leur nouvelle vie à Memphis dans le Tennessee.


Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. 6819315120288_chapitre_2


Ivory et sa mère vivaient dans un petit HLM dans la banlieue de Memphis, mais la vie était bien meilleure qu'en Haiti. Ivory, pendant les vacances d'été, resta de longues semaines seul, enfermé et ne sortait que par nécéssité, il commença alors à dessiner sur des cahiers de brouillons, il adorait ces instants ou il s'évadait pour inventer de nouvelles choses, toujours et encore.
A la rentrée, Ivory se fit un ami, bien que très solitaire et paranoïaque à ce moment là, il se lia d'amitié avec un garçon de sa classe, Ryan, lui aussi avait développer une réelle passion pour l'art du dessin et de l'écriture et rapidement, ils se dirigèrent vers le dessin dans la rue, les tags et les "graff", ils allaient souvent à la fin de leurs cours, regarder les oeuvres sur les trains et les murs de la ville, rêvant d'apposer à leurs tours leur "pate" sur les murs de Memphis, tout deux se mirent d'accord sur un nom : "Eskape". Pendant une longue période, ils passaient leurs temps dehors, à paufiner leurs oeuvres ou à s'inspirer des grands "graffeurs" de la ville. Tout deux continuèrent de dessiner durant plus d'un an et demi puis, dans l'année des quinze ans d'Ivory, ils cotoyèrent les grands noms de la culture urbaine à Memphis, ils commençèrent à fumer et ils eurent leurs premières fêtes .. Cette période dura presque un an, et le 12 avril 2011, la soeur de Tania, mourrut d'un cancer du poumon, son testament stipulait qu'elle léguait un de ses biens immobiliers à sa soeur, Ivory fut contraint de déménager dans une toute nouvelle ville, Los Santos.

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. 3416799735855_chapitre_3


A son arrivée à Glen Park, Ivory était totalement dépaysé, incapable de rester chez lui avec sa mère, il sortit dans le Parc, c'est là qu'il rencontra tout d'abord "Booster" Un adolescent très mature pour son âge, il se lia rapidement d'amitié avec lui et avec ses amis du même quartier, en continuant son art de du dessin dans Glen Park, soutenue par ses nouveaux amis, il rencontra ensuite "L'épave", un homme très sympathique qui vivait dans la rue, "L'epave" fit connaissance avec le voisinage et petit à petit s'integra parmis eux.
Quelques jours plus tard, Booster lui parla d'un air serieux :

" Booster : Ecoute Ivory, j'ai besoin de toi, je vais à un deal avec des latinos et j'ai pas confiance en ces mecs la.
Prend sa et protège mes arrières si sa tourne mal. *Sortant un Tec9 de l'arrière de son pantalon et le tendant à Ivory*.

Ivory : Hein ? Mais .. Je .. Ok. Mais sa tournera pas mal hein ?.. Hein ?
Booster : Non, sa ira ne t'inquiète pas, allons-y."

Le deal se passa bien et les latinos furent "réglo", en rentrant, Booster expliqua à Ivory de garder cet arme, car dans cette ville, il risquait de mourir n'importe quand, il l'écouta, et le garda, caché sous son lit, pérsuadé qu'il n'aura pas à retourner le chercher..

Un peu plus tard, "l'epave" partit montrer son "skouat" à Ivory, l'endroit était un taudis, des seringues et des sachets vides sur le sol et des matelas un peu partout.
L'epave, pérsuada Ivory d'éssayer une drogue, lui disant que rien n'était comparable à la sensation que lui apporterais le "Crack". Il l'écouta et essaya cette drogue, il la fuma longtemps puis resta là quelques heures, peut être un jour, il avait perdu la notion du temps et de l'endroit, il rêvait, il rêvait et tous les problèmes de la vie n'était plus, il n'avait à se soucier de rien, rien n'importait à part l'instant présent.
La soirée suivant cette éxperience, Ivory et l'epave fumèrent à nouveau, goutant à la merveilleuse sensation qui lui avait manquée toute la journée, il gouta aussi à l'horrible sentiment qui le remplit lors de la descente, amorphe, couché sur le sol du salon, de la bave coulant de sa bouche, cet instant était comparable à la mort, si déplaisant, comme la fin de sa vie, la fin d'un rêve ..
Mais Ivory se rendit compte que la fin d'une vie est bien plus douloureuse. Sa mère, allait régulierement à l'hôpital mais ne disait jamais les raisons de ses visites à son fils, il appris alors que sa mère avait un Cancer du poumon quand elle fut hôspitalisée à All Saints. La clinique demandait une somme d'argent que Ivory n'avait pas, il en parla à Big'T, un ami de son quartier, et n'ayant pas cette somme, Ivory connue sa deuxième rencontre avec les armes, ils organisèrent un "Hold Up" dans un Burger Shot de la ville, Ivory dut sortir à nouveau l'arme qu'il s'était promis de ne jamais ré-utiliser. Il n'hésita qu'une infime secondes à faire ce coup, sa mère allait mourir et c'était la seule solution. Il réunirent une grosse somme d'argent et Ivory eut ce qu'il voulait, on l'amena à l'hopital et il paya le chef chirurgien, après avoir parler longuement à sa mère, des internes et chirurgiens s'agitèrent et enmenèrent Tania au Bloc.
Le chirurgien ressortit trois heures plus tard, la mine défaitiste, il se tourna lentement vers Ivory, tournant sa tête de gauche à droite, "Non". Il tomba à terre, pleurant longtemps dans la salle d'attente ..
Il passa les prochains jours triste, muet et souvent seul, malgrès l'aide que ses amis lui apportaient et les tentatives en vain de le reconforter, seul "Grand Ma", une amie proche de sa mère, sut le réconforter et lui redonner goût à la vie, elle lui redonna la foi en Dieu qu'il avait perdu dans son enfance, elle s'occupa de lui comme de son enfant et l'aida à traverser cette période. Mais le moment précis où Ivory finit par se reprendre en main et à traverser le fossé qui séparait l'adolescent à l'adulte fût plus deux semaines après la mort de sa mère.
Ivory trainait maintenant dans Glen Park avec une bande d'amis depuis presque deux mois et il avait sut montrer montrer sa valeur aux grands du quartier, un soir, tard dans la nuit, alors qu'Ivory était seul, priant pour sa mère, "L'ancien", un des plus vieux du quartiers et surement le plus intelligent, l'appela et l'invita à rentrer dans la maison de Big'T, il le suivit et entra dans la maison, il lui dit alors d'enlever son Tee-Shirt et de s'asseoir sur le canapé sans poser de questions. Il obéit en observant l'homme attentivement.

"L'Ancien : Ecoute Ne.. Ivory. Avec BigT, on trouve que tu te débrouilles pas mal dans la street, tu vois ? Et tu vas passer le premier rituel, comme chacun de nous l'a passé, S'right ? Un fucking Z sur le torse Iv..ivory. Tu sais ce que ça signifie ?
Ivory : Je crois .. Quincy m'en à parler, Zoe Pound c'est sa ?
L'Ancien : C'est sa, Un real tatouage.
Big'T : Tu crois avoir les couilles pour marcher avec nous en tant que little Zoe ?"

Après un long moment de douleur, Ivory pris une bière avec les hommes et partit se coucher, tremblant en se tenant le bras droit, un bandage sur son épaule, derrière lequel était inscrit dans sa chair un grand "Z" ..

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. 7697539179099_chapitre_4

Smalls venait de se lever ce mardi martin, un casque sur les oreilles, bougeant la tête en rythme, il fredonne des paroles de rap à côté de son "homeboy" Flash.. Et tout deux commencent la routine quotidienne, un homme arrive vers lui des billets à la main, deux capsules tombe de la manche d'Ivory, un serrage de main et le deal est finis, lentement, Ivory observe les dollars dans sa main en souriant avant de les ranger dans sa poche arrière et de s'avancer ensuite vers une femme, faisant la même action jusqu'en début d'après-midi avec Flash, ils s'avance alors vers un groupe d'homme en levant les bras :
"Ivory : Ey'o niggers, comment vas ?
Big'T : Ey' Smalls, on va parler aux ponyols la, tu sais les rouges ?
Ivory : Ces types là .. Mhh .. Aigh't man, je monte avec l'ancien ?
L'ancien : Yeah viens boy'."
Ivory et Flash se dépêchèrent de monter dans la Savana de l'ancien, puis, une fois à l'interieur, tout deux sortirent une liasse de la poche arrière de leurs jeans avant de la tendre à L'ancien.
" Ivory : La thune de ce matin.
L'ancien : Mhh .. Good vous aurez une bonne paye Vendredi, aller on y va."
Dans l'autre voiture se tenait Booster, Big'T, Quincy et l'epave, l'ancien et Ivory se tenait un peu plus loin de la scène, ils tournaient dans Los Flores en guettant les alentours, quand ils repassèrent prêt de la scène, ils virent les quatres Pounders repartirent tranquillement avant qu'un latino derrière eux ne sorte son arme et tire plusieurs fois sur les jambes de Booster, la rue se transforma en terrain de guerre et une fusillade éclata, l'ancien et Ivory récupererent certains Zoe et rentrèrent à Little Haiti. Plus tard dans la soirée ils apprirent que Booster était en soin intensif mais qu'il allait vivre..
Cette fusillade était une déclaration de guerre et les Zoe Pound n'allait pas se laisser faire, la revanche arriva bien vite, deux jours plus tard, on demanda à Ivory se s'armer, c'est ce qu'il fit, il récupera une fois de plus le Tec9 sous son lit et entra dans la voiture de Quincy, ils était quatres, tous armés d'automatiques, ils passèrent une première fois puis s'arrêterent non loin de plusieurs latinos puis Quincy qui conduisait se retourna et dit :
"Quincy : Ecoutez bien les gars, ces fils de putes vont payés pour ce qu'ils ont fait à Booster, Ivory je veut que tu me montre que tu porte tes putains d'origines et que t'as les couilles de faire sa .. Aller let's roll."
Quincy démarra en trombe et chaque homme à l'interieur de la voiture s'assis sur le rebord des fenêtre et ils pointèrent leurs automatiques sur les latinos avant de tirer ensemble sur le groupe, Ivory vu la douleurs des hommes sur leurs visage mais il ne broncha pas, l'index plié sur la gâchette de l'arme, on ne voyait que de la haine sur les yeux de Smalls.
Dans la semaine, le groupe appris que Booster était vivant mais qu'il ne marcherait plus de sa vie, déstiner à vivre entre l'hopital et le fauteuil roulant.. Cette episode marqua Ivory qui ne s'en remis pas avant un moment.. Ce moment arriva quelques semaines plus tard, Ivory et Flash était une fois de plus dehors à vendre des doses de crack aux junkies du coin quand tout d'un coup ils entendirent des sirènes, celle des "Five-o", tout deux se mirent à courir mais Ivory ne partis pas bien loin du à sa jambe droite qui boitait toujours depuis son enfance. Il vit Flash partir et se retourna en jetant les doses qu'il avait sur lui au loin, les policiers l'avait remarquer et après l'avoir contrôler, passer les menottes et rammassé les doses trainants au sol, un des deux policiers dit :
"Vous êtes en état d'arrestation, vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz sera retenus contre vous à votre procès.."
Par la suite, Ivory fut jugé au tribunal pour enfant compte tenu de son âge de dix-sept ans et il dût rester enfermer dans un foyer sous haute securitée pendant quatres mois.
A son retour, les choses avait changées, un homme qu'on appelait MacaZoe avait pris la place de Booster et Glen Park était remplis d'Haitiens, les affaires continuait et Ivory devint vite très proche de Martins, il lui promettait des 4x4 et des femmes et Smalls le croyait sur parole, il continua alors de s'enfoncer de plus en plus dans la criminalitée en vendant armes et drogues pour Martins, après quelques mois, Ivory fût récompensé et l'ancien donna à l'épave et à lui même le business du crack et de la cocaïne. Avec Mistyc' et d'autres jeunes du quartier, il constitua son équipe et pris de l'ampleur dans le business de la drogue, à côté de sa il entrainais tous les jeunes Haitiens de Glen Park dans la criminalitée à leurs tours et leurs faisait vendre des paquets de cigarettes volés ou même de la drogue pour les plus méritant, le système était toujours le même, Ivory amassait tout l'argent gagner, donner cinquante pourcent à l'ancien et cinq pourcent aux vendeurs, un peu après ses dix-huit ans, Smalls avait sa propre voiture, une "Lexus" et son business marchait pour le mieux.


Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. 7644011872365_chapitre_5

La nuit était tranquille dans les rues de Los Santos, une petite fête était organisée à Little Haiti avec tous les "gangbangers" du quartier quand une fois de plus la LSPD vint gacher la soirée, ils était au moins huit "flics" ce soir à arriver en trombe devant la fête, ils recherchait quelqun c'était sur, et en voyant l'ancien discuter avec un femme juste devant les "Five-o" il comprit tout de suite que c'était après lui qu'ils en avait, ils commencèrent à l'embarquer rapidement et l'enmenère vers la voiture, seulement voilà, Ivory avait appeler tout le monde et plus de vingts hommes prêt à donner leurs vies pour l'ancien se tenait devant la maison, très vite des battes et des clubs de golf se découvrirent et ils tapèrent toutes les voitures de police, ainsi que les policiers, une véritable émeute éclata mais la première voiture était déjà partie avec l'ancien. Ils continuèrent néenmoins à se battre et à donner de lours coups de battes dans les voitures et très vite des 4x4 noirs arrivèrent et plus de la moitié des hommes présents furent arrêtés, dont Quincy qui pris deux ans de prison pour vandalisme et autres charges retenues contre lui. Ivory lui avait réussi à s'échapper grâce à un ami de l'ancien et il se cacha pendant une semaine dans une petite maison de Jefferson et dans cette même semaine, il reçu un sms de Big'T, donnant rendez vous à Seville, un coin contrôler brievement par des Jamaicains.. Ivory pris alors sa voiture et retrouva tout ses "Homeboys" assis, buvant et discutant, il sortit de sa voiture en souriant et demanda à voir Big'T, les jeunes postés devant lui indiquèrent qu'il était dans la maison blanche derrière eux et Ivory y entra sans frapper.
"Ivory : Putain Big, sa fait plaisir de te voir bro'!
Big'T : Chea' man .. Sa fait une putain de semaine, écoute sa mec, on est posés à Seville now, on à déjà commencer à exposer nos couleurs, le putain de FBI tourne à Little Haiti vingt quatre heure sur vingt quatres .. Alors on va pas rester les putains de bras croisés tu me suis ?
Ivory : Yeah man, mais les Jamaicains contrôle pas cette zone ?
Big'T : Rien à foutre de ces fils de putes, ont prend cette putain de rue et on la garde, ensuite on prendra tous Seville bro', je te le dit.
Ivory : Aigh't negga, tu peut compter sur moi man."
Les deux hommes sortirent et s'approchèrent alors du terrain de basket, un homme portant les couleurs de la Jamaique était posé la avec deux de ses amis, Big' et Ivory appelèrent leurs hommes rapidement et ils encerclèrent les Jamaicains.
"Big'T : Ecoute moi bien mon gars, ici c'est chez nous tu pige ?
Jamaicain : Yah bien sur, j'était posé ici avant toi gars, tu va bouger ton cul d'ici ?
Big'T : T'est sur de toi ? Tu vois combien on est ? Tu vois bien qu'on represente tous nos putain de couleurs et tu fait le fou ?"
Très vite des Jamaicains arrivèrent en masse, les deux gangs s'obervaient en s'insultant puis un premier coup partis de la part des Jamaicains et un brawl éclata, Ivory sortit son couteau de sa ceinture et commença à trancher tous ce qu'il voyait, surmené de son côté il dût s'enfuire et se cacher, mais ils ne revirent plus les Jamaicains à Seville à partir de ce jour la.







Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. 3296770160013_description

Description physique : Ivory à le visage d'un teint marron foncé, son nez est en lui même est assez large comparé à ses narines plutôt retractés, il à un front de taille moyenne et des cheveux rasés à ras qui sont tous deux peu visible dut à sa casquette rouge qu'il met presque toujours en sortant de chez lui. Il à le plus souvent une éxpression général du visage assez passive, sa machoire inférieure est avancée ce qui fait que sa bouche et toujours entrouverte. Ses yeux sont d'une couleur noisette et ses paupières sont généralement fermées à moitié, il possède de larges lèvres entourées d'une légére barbe mal rasée.
Ivory boite de la jambe droite, l'empêchant donc de courir ou alors seulement en cas d'urgence. Il mesure un mètre cinquante huit d'ou sont surnom "Smalls" .

Description Psychologique : "Smalls" est très violent, ancien toxico-man il a garder des sequelles psychiques qui l'amènent à prendre des décisions irréfléchies et à régler la plupart de ses problèmes dans le sang. Coryant dur comme fer aux valeurs que les "Pounders" lui ont inculqués étant plus jeune, il passe le plus clair de son temps à representer ses origines et à parler ou à faire de l'argent.





Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. 16403088467106_fbi

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. 19324570759659_fiche_ivory_haughton


Dernière édition par Ivory Haughton le Mar 5 Juil - 23:19, édité 2 fois
Dean Callaghan
Dean Callaghan

Messages : 939
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ivory Lawn/ Haughton


Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par Sally Caruso Dim 15 Mai - 16:30

Pas mal, pas mal, dommage t'as pas mis tes deux frères^^.
Sally Caruso
Sally Caruso

Messages : 4557
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par Dean Callaghan Dim 15 Mai - 16:36

Normal vous avez leave sans raison IC donc j'allais pas vous citer Smile
Dean Callaghan
Dean Callaghan

Messages : 939
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ivory Lawn/ Haughton


Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par George Pantalone Dim 15 Mai - 23:44

Pas mal vieux Smile
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par Dean Callaghan Mar 17 Mai - 20:34

D'autres avis ? Smile
Dean Callaghan
Dean Callaghan

Messages : 939
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ivory Lawn/ Haughton


Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par Raimundo_Moras Mar 17 Mai - 20:52

Good, comme je t'ai déjà dit sur le forum Wink
Raimundo_Moras
Raimundo_Moras

Messages : 1244
Date d'inscription : 05/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Martins_Kercy


Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par Ryan Parker Mar 17 Mai - 21:21

Beau background Ivo', bien joué. Wink
Ryan Parker
Ryan Parker

Messages : 2454
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par Paulo Colombiani Sam 28 Mai - 15:22

Bien, bien.
Il te reste plus qu'à le tenir à jour.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par Dean Callaghan Sam 28 Mai - 15:25

Exactement, je vais surement m'y mettre mais là je fait que réviser donc je ferais sa dans la semaine je pense.
Dean Callaghan
Dean Callaghan

Messages : 939
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ivory Lawn/ Haughton


Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par || Riley Wiggins || Sam 28 Mai - 17:16

Ryan Bridge a écrit:Beau background Ivo', bien joué. Wink
|| Riley Wiggins ||
|| Riley Wiggins ||

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 91
Ancien Prenom_Nom : Léandro Giorgio


Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par Reginald Broadus. Sam 28 Mai - 17:36

Bien , bien ton background , j'aime bien l'histoire.
Reginald Broadus.
Reginald Broadus.

Messages : 1273
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par Twain Clark Dim 29 Mai - 9:04

Anthony Bazzaro a écrit:
Bien , bien ton background , j'aime bien l'histoire.
Twain Clark
Twain Clark

Messages : 698
Date d'inscription : 07/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Kalash


Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par Bart Bobynson Jeu 9 Juin - 12:10

Ryan Bridge a écrit:Beau background Ivo', bien joué. Wink
Bart Bobynson
Bart Bobynson

Messages : 413
Date d'inscription : 24/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Ben'$, Bart', Renato


Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par « Marwan © Weekz » Sam 11 Juin - 12:29

pas mal j'ai pas encore tout lus XD mais le début me plait bien Wink
« Marwan © Weekz »
« Marwan © Weekz »

Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol


Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par Rafael Ortiz. Dim 12 Juin - 23:30

T'écris comme moi, proprement en développant avec la plume du maitre.
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par Joseph Baccalieri Lun 13 Juin - 0:23

Good Background !
Joseph Baccalieri
Joseph Baccalieri

Messages : 3394
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Ruggiero


Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par Dean Callaghan Lun 13 Juin - 21:39

Thaddeus Evans. a écrit:T'écris comme moi, proprement en développant avec la plume du maitre.
Haha merci.
Merci tout le monde, j'vais le modifier prochainement mais la j'suis pas encore en vacances donc bon ..
Dean Callaghan
Dean Callaghan

Messages : 939
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ivory Lawn/ Haughton


Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par Dean Callaghan Mar 5 Juil - 23:20

Rajout de deux chapitres, une description du personnage et une fiche du FBI, enjoy Wink.
Dean Callaghan
Dean Callaghan

Messages : 939
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ivory Lawn/ Haughton


Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par Paulo Colombiani Mar 5 Juil - 23:24

Magnifique mon p'tit Smalls !
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par Teddy Mcbryan Mar 5 Juil - 23:28

Bien Bien
Teddy Mcbryan
Teddy Mcbryan

Messages : 914
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 112
Ancien Prenom_Nom : Bo Goss Haitien,


Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par Invite2 Mer 6 Juil - 3:47

Jolie le Background, sympa a lire et a voir, belle présentation, Good Game Very Happy

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par tokarev Mer 6 Juil - 9:00

Bien la présentation.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par George Pantalone Mer 6 Juil - 11:01

Yeah BG ce que tu a rajouté Wink Surtout le dossier police !
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par Paulo Colombiani Mer 6 Juil - 11:17

Ouais, surtout le dossier FBI made in Paulo Parker. Twisted Evil
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par Avon Stewart Sam 9 Juil - 22:12

Lu du début jusqu'a la fin normalement je lit la moitier des Backround's mais laaaa , j'ai kifé !
Avon Stewart
Avon Stewart

Messages : 2080
Date d'inscription : 29/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore


Revenir en haut Aller en bas

Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger. Empty Re: Background Ivory Haughton, Haitian Gangbanger.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum