[ bug ] Demande de deban.
2 participants
[ bug ] Demande de deban.
Mon nom : Joe_Dicaprio
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison :Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon voila je me connecte 10 minute même pas je me déconnecte je reviens 4 heures plus tard un message écris comme quoi je suis banni donc je quitte et je reviens et je vois ce message You're bannes from this server
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): https://nsa25.casimages.com/img/2011/05/13/11051309064864961.png
Sa ma saoulé je quitte et je reviens 1 jours après sa m'écris bienvenue Joe_Dicaprio sur CMLV ..... ( un truk comme sa ) donce je quitte , je me reviens encore une fois mais 2 jours après sa m'écris file:///C:/Documents%20and%20Settings/toshiba/Mes%20documents/Mes%20images/Bug%20samp%20Gta%20sa.bmp
Et puis c'est tout mais j'ai rien fait c'est un énorme bug aider mois svp .
Voila faites au plus vite svp , cordialement Joe_Dicaprio
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison :Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon voila je me connecte 10 minute même pas je me déconnecte je reviens 4 heures plus tard un message écris comme quoi je suis banni donc je quitte et je reviens et je vois ce message You're bannes from this server
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): https://nsa25.casimages.com/img/2011/05/13/11051309064864961.png
Sa ma saoulé je quitte et je reviens 1 jours après sa m'écris bienvenue Joe_Dicaprio sur CMLV ..... ( un truk comme sa ) donce je quitte , je me reviens encore une fois mais 2 jours après sa m'écris file:///C:/Documents%20and%20Settings/toshiba/Mes%20documents/Mes%20images/Bug%20samp%20Gta%20sa.bmp
Et puis c'est tout mais j'ai rien fait c'est un énorme bug aider mois svp .
Voila faites au plus vite svp , cordialement Joe_Dicaprio
Mattieu Mocho- Messages : 24
Re: [ bug ] Demande de deban.
faites vite svp on ma dis que c'est réglé mon unban que j'ai était débanni mais sa m'écris toujours : server closed the conexion faites vite svp j'ai envie de jouer
Mattieu Mocho- Messages : 24
Re: [ bug ] Demande de deban.
Mauvaise section
Enrique Guzman- Messages : 9553