GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Affiche un peu partout dans LS] Grand fête au Thug Parc!

5 participants

[Affiche un peu partout dans LS] Grand fête au Thug Parc! Empty [Affiche un peu partout dans LS] Grand fête au Thug Parc!

Message par Richard Luderik Mar 17 Mai - 17:36

Dans les rues de la ville de Los Santos, on peut aperçevoir de multiples affiches, dont une qui attire l'attention des gens.
[Affiche un peu partout dans LS] Grand fête au Thug Parc! Z78910
Richard Luderik
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Revenir en haut Aller en bas

[Affiche un peu partout dans LS] Grand fête au Thug Parc! Empty Re: [Affiche un peu partout dans LS] Grand fête au Thug Parc!

Message par Ryan Torres Mar 17 Mai - 18:00

Kader Ferrara sort de sa maison situé prés du Thug Parc , sort une cigarette de sa poche l'allume et commence a fumer en fesant des rond de fumer et marche un peu.

Il appercoit l'affiche (( Kader_Ferrara ))

Yeah je tacherais d'etre la sa va etre de la bombe !

Kader Ferrara continue a marcher tranquillement dans Jefferson cigarette a la main.
Ryan Torres
Ryan Torres

Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi

[Affiche un peu partout dans LS] Grand fête au Thug Parc! Empty Re: [Affiche un peu partout dans LS] Grand fête au Thug Parc!

Message par Orlando Perkins Mar 17 Mai - 18:43

Oshane Hudson sort de sa maison tout doucement l'air fatiguer, clef de sa sultan a la mains droite il avance en direction de sa sultan ou il aperçoi une afficher coller sur le poteau, il s'arrête et la lis attentivement puis lache quelques paroles tout en rigolant

*rire* Yah, c'est quoi c'est con de racailles de bamboclat, ils mettent sa en affiche, les babylones vont rappliquer, encore des vieux bamboclat qui connaisse rien et qui vont foute la merde .*rire*

Oshane Hudson tout en rigolant et après avoir lus l'affiche il continue sont chemin en direction de sa sultan tout en tournent ses clef au tour de sont doigt .
Orlando Perkins
Orlando Perkins

Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan

Message par Jackson Byreese Mar 17 Mai - 19:15

Walton Gucci ralentis petit a petit au niveau de l'affiche, il baisse la vitre de sa voiture, lis l'affiche, et dit ....

Faut que j'aille faire un petit tours la avec mon gun, je pense que je vais aller braquer 2, à 3 bakra. ^rire^

Walton Gucci accelere d'un coup sec sa savanna et continue sa route.
Jackson Byreese
Jackson Byreese

Message par PenguinBoker Mar 17 Mai - 19:58

* Passe Par une des Affiches qui est Vers Le Jefferson Motel.

* Regarde Attentivement en Rigolants le Message Ecrit dans le Papier.

* Rire * HAHAHAH , C'est quoi sa ? , Sava Sbattres avec les Norte'Machins truc et sa Fais une Fetes de Noir.

* Arrache l'affiche avec sa Mains Droites et La Prends , Pui seras dans une Poubelle dans Los Santos

(( Mal Fais L'Image Presentative , IRL , Il ont meme pas les Moyens de Faire une Couleurs , Ecriture Bien et tous. ))
PenguinBoker
PenguinBoker

Ancien Prenom_Nom : Leave

Message par Richard Luderik Mar 17 Mai - 21:07

(( J'ai des contacts IC qui peuvent me faire sa, je sais très bien qu'IRL les gangsta ne savent pas faire ça.. ))
Richard Luderik
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé