[Fiche personnage] Alberto Bartolozzi
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
[Fiche personnage] Alberto Bartolozzi
Brève informations :
Nom : Bartolozzi
Prénom : Alberto
Origine : Italo-Américain.
Autres : Il a une addiction au crack, il est souvent stressé quand il n'a pas sa dose et peut devenir très violent.
Sa mentalité :
Il est hyper-actif quand il a sa dose, il aime bougé, se défoulé parfois quand il a pas sa dose de crack il est stréssé, il a un tique ; il a tendance à tourné ses yeux en rond ou de clignoté des yeux régulièrement parfois il tremble.Il n'est pas croyant, il aime écrire, faire du commerce notamment de vêtement sportif, il aime discuté derrière une table avec de la nourriture à porté de main et une boisson fraîche si les mauvaises nouvelles surviennent lors de la discussion.Lorsqu'il avale son crack il aime être dans la solitude total si malencontreusement une personne viens le dérangé il a toujours un petit couteau "pliable" provenant du sud d'Italie.
Description physique :
Il est maigre malgré cela il pratique parfois de la musculation mais ce n'est pas son activité primaire, il est maigre à cause du crack qu'il consommé qui l'a rendu bizard et un peu "fou" mentalement.Il a des cicatrises au couteau lors de ces sacrifices quand il n'a pas eu sa dose du jours qu'il cache avec le haut de son survêtement "Adidas" provenant d'Italie.Il rase sa barbe malgré ces nombreux problème survenu dans sa vie, il est propre et ce parfume.Il a des dents en mauvaise états cela est dû au crack, il avalé le crack, c'était sa méthode parmi plusieurs toxico-man qui certains fumé le crack à la pipe en fer.
Style vestimentaire :
Ses connaissances (Buddies/Friends) :
Frankie Big Tommy Lucky Uncle Sal' Jojo' Douggie Tony'
N.B : La liste s'éditera au fur est à mesure selon ses connaissances ICly.
Je mettrais l'histoire plus-tard je ne l'est pas fini..
Dernière édition par Alberto_Bartolozzi le Ven 20 Mai - 17:27, édité 6 fois
Invité- Invité
Re: [Fiche personnage] Alberto Bartolozzi
J'aime bien ta fiche de personnage, je comptais en faire une sur le même principe. Bonne chance pour ton RP avec l'addiction au crack.
Invité- Invité
Merci et oui c'est un peu chaud à joué le rôle d'un Junkie ^^ mais je m'en sort.
Invité- Invité
Très belle présentation, très belle fiche pour présenté ton personnage. Bonne chance.
|| Riley Wiggins ||- Messages : 1050
Ancien Prenom_Nom : Léandro Giorgio
Merci à vous ^^ j'ai ajouté de la musique pour vous mettre dans l'ambiance du Rôleplay que je veut faire, c'est de l'Italien.
Invité- Invité
Ouais avec la musique, on peut se faire une idée du caractère et tout. Enfin avec la musique on voit que t'as l'air d'un type dynamique et tout, ça le fait bien joué encore.
Invité- Invité
Ouais, pas mal, de quoi se faire un p'tite idée du personnage, bien
Frank Ruggiero- Messages : 7023
DeAndre Daniels a écrit:J'aime bien ta fiche de personnage, je comptais en faire une sur le même principe. Bonne chance pour ton RP avec l'addiction au crack.
Anthony Iacobacci- Messages : 1556
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro
Rhaaaaaaaaaaaaaaai ! mdr.
Bien bien Bertie.
Bien bien Bertie.
Sally Caruso- Messages : 4557
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1