GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Fiche personnage] Alberto Bartolozzi

4 participants

Aller en bas

[Fiche personnage] Alberto Bartolozzi  Empty [Fiche personnage] Alberto Bartolozzi

Message par Invité Mar 17 Mai - 22:34

[Fiche personnage] Alberto Bartolozzi  Backgr10
[Fiche personnage] Alberto Bartolozzi  Homies11
Brève informations :

Nom : Bartolozzi
Prénom : Alberto
Age : 23 ans
Origine : Italo-Américain.
Autres : Il a une addiction au crack, il est souvent stressé quand il n'a pas sa dose et peut devenir très violent.

Sa mentalité :

Il est hyper-actif quand il a sa dose, il aime bougé, se défoulé parfois quand il a pas sa dose de crack il est stréssé, il a un tique ; il a tendance à tourné ses yeux en rond ou de clignoté des yeux régulièrement parfois il tremble.Il n'est pas croyant, il aime écrire, faire du commerce notamment de vêtement sportif, il aime discuté derrière une table avec de la nourriture à porté de main et une boisson fraîche si les mauvaises nouvelles surviennent lors de la discussion.Lorsqu'il avale son crack il aime être dans la solitude total si malencontreusement une personne viens le dérangé il a toujours un petit couteau "pliable" provenant du sud d'Italie.

Description physique :

Il est maigre malgré cela il pratique parfois de la musculation mais ce n'est pas son activité primaire, il est maigre à cause du crack qu'il consommé qui l'a rendu bizard et un peu "fou" mentalement.Il a des cicatrises au couteau lors de ces sacrifices quand il n'a pas eu sa dose du jours qu'il cache avec le haut de son survêtement "Adidas" provenant d'Italie.Il rase sa barbe malgré ces nombreux problème survenu dans sa vie, il est propre et ce parfume.Il a des dents en mauvaise états cela est dû au crack, il avalé le crack, c'était sa méthode parmi plusieurs toxico-man qui certains fumé le crack à la pipe en fer.

Style vestimentaire :

[Fiche personnage] Alberto Bartolozzi  Sans_t10


Ses connaissances (Buddies/Friends) :


FrankieBig Tommy Lucky
Uncle Sal'
Jojo'
Douggie
Tony'

N.B : La liste s'éditera au fur est à mesure selon ses connaissances ICly.
Je mettrais l'histoire plus-tard je ne l'est pas fini..


Dernière édition par Alberto_Bartolozzi le Ven 20 Mai - 17:27, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiche personnage] Alberto Bartolozzi  Empty Re: [Fiche personnage] Alberto Bartolozzi

Message par Invité Mar 17 Mai - 22:44

J'aime bien ta fiche de personnage, je comptais en faire une sur le même principe. Bonne chance pour ton RP avec l'addiction au crack.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiche personnage] Alberto Bartolozzi  Empty Re: [Fiche personnage] Alberto Bartolozzi

Message par Invité Mar 17 Mai - 23:09

Merci et oui c'est un peu chaud à joué le rôle d'un Junkie ^^ mais je m'en sort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiche personnage] Alberto Bartolozzi  Empty Re: [Fiche personnage] Alberto Bartolozzi

Message par || Riley Wiggins || Mar 17 Mai - 23:25

Très belle présentation, très belle fiche pour présenté ton personnage. Bonne chance.
|| Riley Wiggins ||
|| Riley Wiggins ||

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 91
Ancien Prenom_Nom : Léandro Giorgio


Revenir en haut Aller en bas

[Fiche personnage] Alberto Bartolozzi  Empty Re: [Fiche personnage] Alberto Bartolozzi

Message par Invité Mer 18 Mai - 14:06

Merci à vous ^^ j'ai ajouté de la musique pour vous mettre dans l'ambiance du Rôleplay que je veut faire, c'est de l'Italien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiche personnage] Alberto Bartolozzi  Empty Re: [Fiche personnage] Alberto Bartolozzi

Message par Invité Mer 18 Mai - 14:32

Ouais avec la musique, on peut se faire une idée du caractère et tout. Enfin avec la musique on voit que t'as l'air d'un type dynamique et tout, ça le fait bien joué encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiche personnage] Alberto Bartolozzi  Empty Re: [Fiche personnage] Alberto Bartolozzi

Message par Frank Ruggiero Mer 18 Mai - 14:40

Ouais, pas mal, de quoi se faire un p'tite idée du personnage, bien Wink
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Messages : 7023
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche personnage] Alberto Bartolozzi  Empty Re: [Fiche personnage] Alberto Bartolozzi

Message par Anthony Iacobacci Mer 18 Mai - 14:45

DeAndre Daniels a écrit:J'aime bien ta fiche de personnage, je comptais en faire une sur le même principe. Bonne chance pour ton RP avec l'addiction au crack.
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Messages : 1556
Date d'inscription : 21/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro


Revenir en haut Aller en bas

[Fiche personnage] Alberto Bartolozzi  Empty Re: [Fiche personnage] Alberto Bartolozzi

Message par Invité Jeu 19 Mai - 13:31

Merci ; ajout d'un tableau de ces amis ICly..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiche personnage] Alberto Bartolozzi  Empty Re: [Fiche personnage] Alberto Bartolozzi

Message par Sally Caruso Jeu 19 Mai - 17:57

Rhaaaaaaaaaaaaaaai ! mdr.

Bien bien Bertie.
Sally Caruso
Sally Caruso

Messages : 4557
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche personnage] Alberto Bartolozzi  Empty Re: [Fiche personnage] Alberto Bartolozzi

Message par Invité Ven 20 Mai - 7:49

Merci Very Happy Uncle Sal', Frankie et Francis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiche personnage] Alberto Bartolozzi  Empty Re: [Fiche personnage] Alberto Bartolozzi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum