Julien_Ricardo [ Ruud UNBAN silteplait ]
4 participants
Page 1 sur 1
Julien_Ricardo [ Ruud UNBAN silteplait ]
Mon nom :Julien_Ricardo
Nom de l'admin qui m'a banni:Ruud
[color=darkblue]Raison :je cheat pas . jte prend pas pour un con le server lag !!tu te rend compte que je suis ban pour rien?!! sa me soule car personne n'essaye de comprendre et ne me croi pas mais c'est la vérité.sa n'est quand même pas arrivé qu'a moi?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif)
désolé pour le double post,c'est une erreur
Nom de l'admin qui m'a banni:Ruud
[color=darkblue]Raison :je cheat pas . jte prend pas pour un con le server lag !!tu te rend compte que je suis ban pour rien?!! sa me soule car personne n'essaye de comprendre et ne me croi pas mais c'est la vérité.sa n'est quand même pas arrivé qu'a moi?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif)
désolé pour le double post,c'est une erreur
julien_ricardo- Messages : 66
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Julien_Ricardo [ Ruud UNBAN silteplait ]
Salut , juste un conseille pas la peine de recrée un topic car ruud viens de te répondre puis lit ça ,
14. Le cheat
Se connecter avec un logiciel de cheat/hack sur le serveur est totalement interdit.
Sanction: Ban longue durée à ban définitif
14. Le cheat
Se connecter avec un logiciel de cheat/hack sur le serveur est totalement interdit.
Sanction: Ban longue durée à ban définitif
Ivano Lucchese- Messages : 617
Je post pour confirmer le cheat, enfin se que vous voulez, car lorsqu'on essayait de le chopper , il courait plus vite que nous? ( faction FBI doit courir plus vite qu'un civil non? ) Donc ça sert à rien de nier car tu courrais nettement plus rapidement que moi. Je me rappelle bien, avec tes ( pas qu'un ) DDF en bobcat Blanc, tu t’arrêtes en plein de milieu de la route, tu sors et tu fuis à Pied car tu sais que je ne te rattraperais pas à pied.
Matt_Foster- Messages : 1820
bon alor Ivano |Ghost| Lucchese je connait les règles et je ne cheat pas aréter avec çà
et Rosso_Leandri pas de preuve ? ferme la pas la peine de confirmer koi ke ce soi jsait pas ske jvous ai fait aréter détre tous contre moi !! si jvoudrai cheater jyais sur un server dm ou un server ou on peu bref jfré" pa chier pour récupérer mon compte ta pas compri que je veu jouer rp si jvoudrais cheater jyrais ailleur pas sur ce serveur en tou cas . jaime bien ce server et je cheat pas donc aréter de poster inutilement jmadresse pas a vous donc les bouler comme rosso stop cest bon de poster pour rien sans preuve
ah et désoler si j'ai poster 2 fois cest un accident !
joueur autoriser a répondre ruud uniquement
je demande une sanction pour Ivano |Ghost| qui semble bien connaitre les régles et Rosso_Leandri qui na pas respecter les régles il a poster alors que dans les règles cest bien écri que cest strictement interdit en plus il poste sans preuve ceci est PASSIBLE D'UN BANNISSEMENT TEMPORAIRE (3 jours à une semaine selon la faute, la récidive)
un petit rapélle pour les boulet comme Rosso_Leandri et Ivano |Ghost| : qui devrai relire les régles tien va voir ici >> https://gtasamp.meilleurforum.com/t52470-obligatoire-regles-de-la-section
QUI PEUT POSTER?
Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.
TOUT MANQUEMENT A UNE DE CES RÈGLES EST PASSIBLE D'UN BANNISSEMENT TEMPORAIRE SUR LE FORUM (3 jours à une semaine selon la faute, la récidive)
Je ne changerai pas d'avis, ca fait 10 fois que t'es dans des histoires de cheat cette fois je t'ai vu évadé de prison, et /q direct quand tu m'as vu connecté, pour reco direct et être dans la prison.
Prochain poste je ban forum
Prochain poste je ban forum
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy