Alex_Craw [arme Hack]
2 participants
Page 1 sur 1
Alex_Craw [arme Hack]
Mon nom :Alex_Craw
Nom de l'admin qui m'a banni:Serveur
Raison :Arme Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je monte dans le bus pour le mont chiliad et boum arme hack avec un deagle (20balle)et une batte.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni:Serveur
Raison :Arme Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je monte dans le bus pour le mont chiliad et boum arme hack avec un deagle (20balle)et une batte.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Kendell Athwood- Messages : 1784
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Sujets similaires
» [Urgent] Recherche de Mob |Tenir l'arme a une main,avoir l'arme a la ceinture|
» ( Mike Galeazzi ) ENB - Facon de tire l'arme - timecyc / colormod - son arme
» COUPABLE | Etat contre Richard Zancocchio | Possession d'arme illégale, Trafic d'arme
» COUPABLE // Etat contre Miguel Viramontes // exhibition d'arme a feu, possession illégal d'arme à feu.
» [Tyger Carter ] Bug cheat arme [ Ban auto ] - [Admins capable de déban bug hack arme svp]
» ( Mike Galeazzi ) ENB - Facon de tire l'arme - timecyc / colormod - son arme
» COUPABLE | Etat contre Richard Zancocchio | Possession d'arme illégale, Trafic d'arme
» COUPABLE // Etat contre Miguel Viramontes // exhibition d'arme a feu, possession illégal d'arme à feu.
» [Tyger Carter ] Bug cheat arme [ Ban auto ] - [Admins capable de déban bug hack arme svp]
Page 1 sur 1