GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Joaquin William [Aucun Admin]

Aller en bas

Joaquin William [Aucun Admin] Empty Joaquin William [Aucun Admin]

Message par Invité Mer 18 Mai - 21:11

Mon nom :Joaquin William

Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun ..le serveur

Raison :Je pense pour avoir marquer (( CVDR )) mais sans intention de publicité.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Le ban est justifié mais c'est une erreur , hier j'aide un nouveau pour lui apprendre le fonctionnement du serveur et en /w ont se parler et il me dit a peu prés : (( Ha un biker je l'était dans mon ancien seveur ^^ )) ensuite je lui répond : (( Ha tu était sur CVDR ? )) mais a peine ai-je eu le temps de l'écrire que le serveur avait fermer ma connection . Je suis vraiment désolé mais ce n'était en aucun cas pour faire de la pub ou quoi que ce soit , je lui demandais simplement où il avait jouer , et vous pouvez voir aussi que je ne suis pas "a mon avis" un joueur problématique a par un rapport sur moi qui était pour être resté sur les lieux d'un crime et d'un mauvais bind mais je débuté a ce moment. C'est pourquoi je demande un Unban qui j'éspére me sera accordé.Merci


Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Joaquin William [Aucun Admin] 370605samp090

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joaquin William [Aucun Admin] Empty Re: Joaquin William [Aucun Admin]

Message par Ruud_Jones Jeu 19 Mai - 10:15

unban oui
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum