Achete maison
2 participants
Page 1 sur 1
Achete maison
/me publie la pub sur internet et l'envoie au agence
/do 2j plus tard l'agence les rcois
/do l'agence publie la pub 1journer plus tard
/do pub sur internet et dans les agence immobiliere Bonjour je cherche une maison a acheter ayant un salaire raisonable je cherche une petite maison
je payerai en plusieur fois je cherche donc une petite maison entre 100 000 et 500 000 a payer en plusieur fois veuiller me contacter pour un eventuelle contrat PS je suis pret a payer un peu plus cher si il faut pour payer en plusiseur fois
EN AUCUN CAS JE N'ACCEPTE LES ACHAT D'UN COUP
/do 2j plus tard l'agence les rcois
/do l'agence publie la pub 1journer plus tard
/do pub sur internet et dans les agence immobiliere Bonjour je cherche une maison a acheter ayant un salaire raisonable je cherche une petite maison
je payerai en plusieur fois je cherche donc une petite maison entre 100 000 et 500 000 a payer en plusieur fois veuiller me contacter pour un eventuelle contrat PS je suis pret a payer un peu plus cher si il faut pour payer en plusiseur fois
EN AUCUN CAS JE N'ACCEPTE LES ACHAT D'UN COUP
Dernière édition par William_Pouff le Jeu 19 Mai - 17:54, édité 3 fois
Alexandre_Bichop- Messages : 61
Re: Achete maison
Deja, respecte les règles de cette section la tu parle OOC dans une section IC et aussi pour t'en sortir tu utilise ce OOC. Aucun /me ni de /do mis a part "/do une pub sur internet" essaye d'être imaginatif.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t58346-ooc-regles-infos-vie-a-ls
https://gtasamp.meilleurforum.com/t58346-ooc-regles-infos-vie-a-ls
Orlando Perkins- Messages : 3615
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan