Recherche un skin : jeune blanc.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Recherche un skin : jeune blanc.
What's up, donc je vais commencer un nouveau RP et je prends ce skin là.
Et j'ai cherché.. cherché mais j'ai pas trouvé un truc qui pourrait bien correspondre, je cherche un skin spécialement jeune, s'il est latino et fait un peu blanc ça me conviendra je pense enfin tout dépendra de sa tête. J'ai cherché sur des anciens forums ect.. mais rien, merci d'avance. En gros, blanc et jeune me conviendrais, merci.
Et j'ai cherché.. cherché mais j'ai pas trouvé un truc qui pourrait bien correspondre, je cherche un skin spécialement jeune, s'il est latino et fait un peu blanc ça me conviendra je pense enfin tout dépendra de sa tête. J'ai cherché sur des anciens forums ect.. mais rien, merci d'avance. En gros, blanc et jeune me conviendrais, merci.
Invité- Invité
Re: Recherche un skin : jeune blanc.
Ok Ben Ladin , je crois que j'ai un skin pour toi du même style. attend je cherche.
Aranzo Inserda.- Messages : 3854
http://www.speedyshare.com/files/26985484/West_v1.2.rar
En Costard avec des lunettes.
Explique moi le style que tu veut (Sportif ... ?)
En Costard avec des lunettes.
Explique moi le style que tu veut (Sportif ... ?)
Dewayne Brockwell -- Messages : 2772
Ancien Prenom_Nom : Maddox - Ledford
Ah, ouais j'ai pas précisé mais enfaite je change de skin principale mais c'est pas un soucis.
J'aurais voulu juste un skin blanc qui fasse assez jeune sportif ouais et jusqu'à maintenant j'ai rien encore trouvé, merci.
Le skin que je compte prendre dès maintenant :
Par exemple, celui tout à gauche en veste noir, un skin qui ferait un peu plus jeune mais de ce type là.
J'aurais voulu juste un skin blanc qui fasse assez jeune sportif ouais et jusqu'à maintenant j'ai rien encore trouvé, merci.
Le skin que je compte prendre dès maintenant :
Par exemple, celui tout à gauche en veste noir, un skin qui ferait un peu plus jeune mais de ce type là.
Invité- Invité