Restaurant de chinatwon brûlé.
+3
Santos Noriega
Dewayne Brockwell -
Tom Dilapi
7 participants
Page 1 sur 1
Restaurant de chinatwon brûlé.
- Vue extérieur du restaurant:
Le samedi 21/05/2011 aux alentours de 23:00, une voiture de types " Bobcat " d'après un témoin est passer près du restaurant avec deux noirs derrière, l'un d'eux porte une casquette baissé niveau des yeux et une bandanna vert, le deuxième avec le crane un peu rasé, portait une bandanna aussi, et ils ont balancé deux - trois cocktails motolov vers la restaurant, ils ont pas pu identifier leurs habilles vue la vitesse avec la quelle ils sont passé.
Un autre témoin a dit qu'il aurait vue rapidement deux personnes, le premier qui conduit portait un masque blanc il a pas identifier ses habilles, et le deuxième un masque rouge même situation que pour le premier, vue l'heure, il faisait noir et c'était impossible de les apercevoir.
Le restaurant est en sale était, les pompiers ont débarqué trop tard, les tables et chaise extérieurs sont démolie, de l'intérieur même chose les tables et les chaises sont cassé/brûlés, il y'a eu une explosion dedans vue la bouteille de gaz, le " Budda " a l'extérieur est cassé en petits/grand morceau devant la porte ( brûlé ), le " Budda " de l'intérieur est démoli..
Dernière édition par Tom Dilapi le Dim 22 Mai - 0:13, édité 1 fois
Tom Dilapi- Messages : 3758
Re: Restaurant de chinatwon brûlé.
Passant en premier blanche dans la rue.
S'arretant devant les décombres des flammes.
Il ce passe quoi dans cette ville ? La pizzéria, maintenant se restaurant ! Eh ! Que Palerme me manque.
Continuant sa route vers le district de la Gare.
S'arretant devant les décombres des flammes.
Il ce passe quoi dans cette ville ? La pizzéria, maintenant se restaurant ! Eh ! Que Palerme me manque.
Continuant sa route vers le district de la Gare.
Dewayne Brockwell -- Messages : 2772
Ancien Prenom_Nom : Maddox - Ledford
Dante passe avec son quad , tourne son visage vers la gauche et observe les dégâts.
Putain de merde , le seul fucking bon restaurant près de chez nous qui part en ruine ! Et Budda qui c'est fait éclater la gueule !
J'aimerai bien savoir qui sont ces jeunes thugs et pourquoi ils ont fait ça même si j'ai ma petite idée.
J'espère surtout que les fuckings blancs vont ce casser d'ici , sa leur apprendra à vouloir plus et encore plus , qui à déjà vu un quartier asiatiques appartenant à des européens ? Pff. Ils vont dégager rapidos d'ici je te le dis homie.
Dante fait demi-tour et repars en direction de Willowfield en rigolant.
Putain de merde , le seul fucking bon restaurant près de chez nous qui part en ruine ! Et Budda qui c'est fait éclater la gueule !
J'aimerai bien savoir qui sont ces jeunes thugs et pourquoi ils ont fait ça même si j'ai ma petite idée.
J'espère surtout que les fuckings blancs vont ce casser d'ici , sa leur apprendra à vouloir plus et encore plus , qui à déjà vu un quartier asiatiques appartenant à des européens ? Pff. Ils vont dégager rapidos d'ici je te le dis homie.
Dante fait demi-tour et repars en direction de Willowfield en rigolant.
Santos Noriega- Retraité Staff
/me regarde le resto choqué et parle
Okay , j'ai mon idée de c'est qui j'vais interoger les voison comment ils ose cramer not' resto.
((Point OOC))
Comment ca se fait que TOUT le resto est cramé alors que la voiture d'apres le temoignage est arrive a tout vitesse puis c'est barré" a tout vitesse , aucun arret pour lancer les cocktails?
Si ils aurait lancer quand la voiture aller vite , vous auriez pus dire que seulement 1 ou2 cocktail ont touche le resto et encore , ils ont brule que l'exterieur...
Okay , j'ai mon idée de c'est qui j'vais interoger les voison comment ils ose cramer not' resto.
((Point OOC))
Comment ca se fait que TOUT le resto est cramé alors que la voiture d'apres le temoignage est arrive a tout vitesse puis c'est barré" a tout vitesse , aucun arret pour lancer les cocktails?
Si ils aurait lancer quand la voiture aller vite , vous auriez pus dire que seulement 1 ou2 cocktail ont touche le resto et encore , ils ont brule que l'exterieur...
Rodrigo Wallace- Messages : 2271
Ancien Prenom_Nom : Biatch!
- OOC:
- J'ai mit que la voiture est passer en vitesse et peut être ils ont balancé 2 - 3 bouteilles vers le restaurant ils sont pas sur, on en bien balancé plus que ca, puis comment elle est rentré ? Tu vois pas les tables et les chaises en bois a la sorte, la porte en boit ? Les flammes sont rentré dedans par l'éxtérieu, on a appelé la police deux - trois fois en tant que PNJ mais personne n'est venu ( Les pompiers ) pour essayer d'éteindre les flammes, donc sa c'était fait totalement IC.
OOC
D'acc mais y'a des PNJ qui ont vu un homme en bandana vert?
Ca pourrait faciliter nos recherhcer :/
Luigi↔Petruzzi a écrit:OOC
- OOC:
- Tout est écrit en haut dans ce qu'ils ont dit.
- EDIT:
- Quand tu pose une question a un PNJ pose la ici pour que je puisse répondre étant le " PNJ ".
Luigi s'approche d'une personen do'irigine Asiatique nommé Wu et lui parle
Salut Wu
-Salut
Il s'est passé quoi ici bordel!
- Hier des noires ont cramé le resto a Curt putain
Putain attend
Luigi sort un bout de papier de sa poche et un Bic
Tu pourrai me les decrires steuplait
Donc
Leur voitures
La plaques si t'a vu
Par où il allaits
Et les personnes si ta vu des signes particulier genre un bandana ect..
-Ok bah y'avait..
Salut Wu
-Salut
Putain attend
Donc
Leur voitures
La plaques si t'a vu
Par où il allaits
-Ok bah y'avait..
Oshane Hudson monte dans sa sultan puis commence a faire le tour de la ville avant de se rendre a sont travaille, ou tout ta coup il aperçoi le restaurant brûler, il ouvre la fenêtre puis baisse la musique et lache quelques paroles.
Shit, wah gwaan here qui aurait pus faire sa, vraiment des bamboclat qui ont fait sa je voie pas d'autres mots .
Oshane Hudson remonte sa fenêtre en soupirant longuement puis remonte le volume du pose radio, puis reprend sont chemin l'air désespéré.
Shit, wah gwaan here qui aurait pus faire sa, vraiment des bamboclat qui ont fait sa je voie pas d'autres mots .
Oshane Hudson remonte sa fenêtre en soupirant longuement puis remonte le volume du pose radio, puis reprend sont chemin l'air désespéré.
Orlando Perkins- Messages : 3615
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan
Luigi↔Petruzzi a écrit:Luigi s'approche d'une personen do'irigine Asiatique nommé Wu et lui parle
Salut Wu
-Salut
Putain attend
Donc
Leur voitures
La plaques si t'a vu
Par où il allaits
-Ok bah y'avait..
Wu lui répond :
-Ok bah y'avait deux types sur l'arrière d'une voiture Bobcat, ils sont passé d'une vitesse, enfin je crois d'environ 30 - 50 KM par heure puis les deux types ont balancé 2 - 3 cocktails motolov vers le restaurant, et après la voiture a accélérer, je n'est pas pu identifier le conducteur, un des deux types portait une bandanna vert et une casquette baissé niveaux des yeux, je n'est pas trop fait attention a ses habilles ni a sa peau, le deuxième il portait un bandanna j'ai pas fait attention a la couleur ni le reste, c'est tout ce que je sais..
Tom Dilapi a écrit:Luigi↔Petruzzi a écrit:Luigi s'approche d'une personen do'irigine Asiatique nommé Wu et lui parle
Salut Wu
-Salut
Putain attend
Donc
Leur voitures
La plaques si t'a vu
Par où il allaits
-Ok bah y'avait..
Wu lui répond :
-Ok bah y'avait deux types sur l'arrière d'une voiture Bobcat, ils sont passé d'une vitesse, enfin je crois d'environ 30 - 50 KM par heure puis les deux types ont balancé 2 - 3 cocktails motolov vers le restaurant, et après la voiture a accélérer, je n'est pas pu identifier le conducteur, un des deux types portait une bandanna vert et une casquette baissé niveaux des yeux, je n'est pas trop fait attention a ses habilles ni a sa peau, le deuxième il portait un bandanna j'ai pas fait attention a la couleur ni le reste, c'est tout ce que je sais..
/me ecoute Wu et ecrit sur son papier
Okay , Merci Wu vraiment.. A plus tard et tiens un ptit quelque chose
Luigi lui tens un billet de 50$
Wu lui prend
Merci Luigi a plus tard
/me voit m'affiche en roulant avec sa Sultan.
/do On peut voir l'affiche comme quoi le resto tah chinatown a été brulé.
Putin,j'avais prévu d'aller bouffer avec des potes des Sushi au resto...On va bouffer d'la cendre OUAIS !!?
/do On peut voir l'affiche comme quoi le resto tah chinatown a été brulé.
Putin,j'avais prévu d'aller bouffer avec des potes des Sushi au resto...On va bouffer d'la cendre OUAIS !!?
Mala''- Messages : 2400
le restaurant est en rénovation ((Kenny_Corona))
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Page 1 sur 1