GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ]

3 participants

Aller en bas

Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ] Empty Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ]

Message par Abram's Deep Lun 23 Mai - 16:59

Mon nom : Junior Anderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Vincenzo Gotti
Raison : Sors une arme dans une baguare [ dans un quartier chaud ]
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Je pense que c'est pas normal je suis ban 4 jours pour cela on ne m'a meme pas demander ma version on m'a ban direct il a aussi sorti son arme et tiré , il n'a rien ? je suppose que c'est un ami a toi Vincenzo ? Bref la question n'est pas là mais ban 4 jours pour ça quand je vois d'autre qui font du Powergame et Metagame ils ont casiment rien alors qu'ils enchainent les raports c'pas cool je demande pas un unban parceque j'ai fait une erreur mais seulement une diminution ou un Jail, la sanction est trop lourde pour un acte aussi petit , Il viens en térritoire de negros et s'amuse a me taper pour "un mot"
alors qu'il est blanc et qu'on été 3 (( powergame il n'a pas peur ? )) je sors mon arme pour qu'il dégage il a ouvert le feu en premier alors VINCENZO avant de ban demande la version des deux personne


Giovani Rossi a tiré en premier j'en suis sur a 80%
De plus c'est un joueur qui divers raport forum, je l'ai tuer ? il rage en /report aulieu de me demander des explication ?
on se serais expliquer j'aurais peut etre rembourser les 3000$ d'hopital

pour Giovani : tu pratique des RP qui pousse au DM .. ensuite tu rage et n'assume meme pas


.



Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3134
Screen de votre ban sur le serveur:

Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ] Sa-mp102
Abram's Deep
Abram's Deep

Messages : 252
Date d'inscription : 21/03/2011
Ancien Prenom_Nom : J.Anderson / L.Barrington


Revenir en haut Aller en bas

Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ] Empty Re: Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ]

Message par Tyson Brooke Lun 23 Mai - 17:35

Junior_Anderson a écrit:Mon nom : Junior Anderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Vincenzo Gotti
Raison : Sors une arme dans une baguare [ dans un quartier chaud ]
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Je pense que c'est pas normal je suis ban 4 jours pour cela on ne m'a meme pas demander ma version on m'a ban direct il a aussi sorti son arme et tiré , il n'a rien ? je suppose que c'est un ami a toi Vincenzo ? Bref la question n'est pas là mais ban 4 jours pour ça quand je vois d'autre qui font du Powergame et Metagame ils ont casiment rien alors qu'ils enchainent les raports c'pas cool je demande pas un unban parceque j'ai fait une erreur mais seulement une diminution ou un Jail, la sanction est trop lourde pour un acte aussi petit , Il viens en térritoire de negros et s'amuse a me taper pour "un mot"
alors qu'il est blanc et qu'on été 3 (( powergame il n'a pas peur ? )) je sors mon arme pour qu'il dégage il a ouvert le feu en premier alors VINCENZO avant de ban demande la version des deux personne


Giovani Rossi a tiré en premier j'en suis sur a 80%
De plus c'est un joueur qui divers raport forum, je l'ai tuer ? il rage en /report aulieu de me demander des explication ?
on se serais expliquer j'aurais peut etre rembourser les 3000$ d'hopital

pour Giovani : tu pratique des RP qui pousse au DM .. ensuite tu rage et n'assume meme pas


.



Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3134
Screen de votre ban sur le serveur:

Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ] Sa-mp102

J'ai sortie mon arme car tu me tiré dessut, j'vien dans un quartier noir, vous etes deux mogow je suis l'ami d'un ballas, dit moi entre nous deux qui devrais avoir le plus peur ? surtout que IC il ta dit de pas chercher la merde avec moi que j'étais un bon et que j'pouvais te buter pour rien, mais toi tu préfere tuer l'ami d'un ballas gang ou tu veux entré. Ban totalement justifié, de plus tu est pratiquement sur que j'ai tiré en premier, mensonge OOC, Vincenzo étais entrain de spec la scene, tu a sortie une arme et tu a tiré en premier.
Tyson Brooke
Tyson Brooke

Messages : 203
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ] Empty Re: Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ]

Message par Abram's Deep Lun 23 Mai - 17:40

Attend attend dans ce quartier j'ai une réputation je suis dans la LDA j'ai fait mes preuves ne ment pas en disant que j'ai tiré en premier tu m'aurais demander des explication on se serais expliquer tu connais 1 ballas ? je connais tout les autres ...
Je connais Mera aussi donc non je n'ai pas peur

je n'ai aucune lecon a recevoir de toi .... et arrete de mentire sa sert a rien je ne vais pas rager sur un report et de meme je n'ai pas de preuve peut etre les 2 témoins qui été la


J'ai sorti l'arme en 1er mais je n'ai pas tiré en 1er donc toi ne ment pas OOC j'en suis sur a 80%


Dernière édition par Junior_Anderson le Lun 23 Mai - 19:23, édité 1 fois
Abram's Deep
Abram's Deep

Messages : 252
Date d'inscription : 21/03/2011
Ancien Prenom_Nom : J.Anderson / L.Barrington


Revenir en haut Aller en bas

Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ] Empty Re: Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ]

Message par Tyson Brooke Lun 23 Mai - 17:42

Mon témoin, c'est Vincenzo, et commance pas a dire j'suis le pote a Vincenzo, ta pris l'seum parceque t'a étais ban, t'est un DMeur assume c'est tout, surtout que tu cherche l'action, j'test meme pas calculé, j'parler a méra tu me dit tu veux quoi salle blanc bec ...
Tyson Brooke
Tyson Brooke

Messages : 203
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ] Empty Re: Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ]

Message par Abram's Deep Lun 23 Mai - 18:13

Ouais j'ai le seum parceque j'suis ban

DMeur ? tu as tiré en premier
tu ma pas calculer ? tu arrive au quartier et dit "qui viens fair de la boxe contre moi ? qui veux prendre une branlé ?" (( un truc dans le genre ))
donc oui je te dit ques qu'il veux le banc bek ?

Qui cherche l'action la ? toi ensuite ton RP de "Malade mental" incite au DM
De plus ce n'est pas une explication en joueur le message est adréssé a Vincenzo et non a toi alors arrete de flood mon topic tu ne viens pas dans une territoire de gang pour dire "qui veux se battre" apré tu tire en premier et tu te fait niker et tu pleure.. qui a le seum ? tu te ban pour Heal / Timeout provoqué? / Tir à la gare.
c'est la honte a ton level donc viens pas me dire que j'suis un DMeur tu m'a taper pour un simple mot alors que tu es venu faire le cake devant 2/3 mec donc TU as chercher l'action

Giovani arrete de poster sur mon topic




Abram's Deep
Abram's Deep

Messages : 252
Date d'inscription : 21/03/2011
Ancien Prenom_Nom : J.Anderson / L.Barrington


Revenir en haut Aller en bas

Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ] Empty Re: Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ]

Message par Abram's Deep Mar 24 Mai - 17:49

Uuuuup'
Abram's Deep
Abram's Deep

Messages : 252
Date d'inscription : 21/03/2011
Ancien Prenom_Nom : J.Anderson / L.Barrington


Revenir en haut Aller en bas

Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ] Empty Re: Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ]

Message par Abram's Deep Mar 24 Mai - 22:22

Bon sa seras mon dernier message je vais pas faire un up tout les jours
Vincenzo ; je trouve que la sanction est trop lourde 4 jours c'est beaucoup un JAIL ou ban 1/2 jours seras plus aproprié Bref , ce n'est qu'une demande de rectification ou de diminution car OK j'accepte d'avoir sorti l'arme mais je n'ai pas tiré en premier si tu été en /spec comme Giovani dit tu as du le voir,
Desoler mais on ne viens pas devant 3 mec en leurs disant "qui viens faire de la boxe que j'lui mette une branlé" surtout qu'ils n'aiment pas trop les blancs IC ..
j'appel sa chercher l'action

Je pense que pratiqué un RP de "malade mental" ne devrais pas etre autorisé c'est trop facile pour tuer donc sa incite trop au DM

Donc oui je pense que la sanction n'est pas la bonne

Abram's Deep
Abram's Deep

Messages : 252
Date d'inscription : 21/03/2011
Ancien Prenom_Nom : J.Anderson / L.Barrington


Revenir en haut Aller en bas

Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ] Empty Re: Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ]

Message par Abram's Deep Jeu 26 Mai - 1:06

On va quand meme faire un p'tit UP sais t'on jamais Laughing
Abram's Deep
Abram's Deep

Messages : 252
Date d'inscription : 21/03/2011
Ancien Prenom_Nom : J.Anderson / L.Barrington


Revenir en haut Aller en bas

Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ] Empty Re: Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ]

Message par Johnny Galione Jeu 26 Mai - 21:19

Tu devais règler sa autrement qu'en allant chercher une arme , sa réaction a été normale , tu pouvais tirer a n'importe quel moment. Quand on fait un brawl , c'est a dire un combat que ce soit avec des battes , des poings , couteaux , etc.. vous devez restér avec ses armes et non aller vous armer d'un MP5 / deagle / AK / ...

Pour ce qui est de son cas , le combat n'est pas parti sur cette base , vous vous etes embrouillés pour quelques paroles après un deal ( je me souviens plus exactement des écrits ). Si il cherche l'action , il sera sanctionné un jour ou l'autre mais de nouveau , la sanction sera lourde.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ] Empty Re: Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ]

Message par Abram's Deep Jeu 26 Mai - 22:09

Vincenzo Gotti a écrit:Tu devais règler sa autrement qu'en allant chercher une arme , sa réaction a été normale , tu pouvais tirer a n'importe quel moment. Quand on fait un brawl , c'est a dire un combat que ce soit avec des battes , des poings , couteaux , etc.. vous devez restér avec ses armes et non aller vous armer d'un MP5 / deagle / AK / ...

Pour ce qui est de son cas , le combat n'est pas parti sur cette base , vous vous etes embrouillés pour quelques paroles après un deal ( je me souviens plus exactement des écrits ). Si il cherche l'action , il sera sanctionné un jour ou l'autre mais de nouveau , la sanction sera lourde.

Ok Vincenzo sa marche comme je t'ai dit c'est plutot une demande d'explication que de vouloir absolument etre déban
Oui j'aurais aimer avoir une dimunution mais bon je vais attendre c'est fini demain
mais je pense qu'on aurais pu s'expliquer avant .

PS : Yeah Kerry James Razz

A LOCK
Abram's Deep
Abram's Deep

Messages : 252
Date d'inscription : 21/03/2011
Ancien Prenom_Nom : J.Anderson / L.Barrington


Revenir en haut Aller en bas

Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ] Empty Re: Junior Anderson [ Vincenzo Gotti ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum