Thaï Pheng, le Thaï des quartiers Sud'Est.
+11
Twain Clark
Dixon Bradwell
Shakeem Broodwell
Armando Suarez
Sally Caruso
|| Riley Wiggins ||
tokarev
Peaaaace ++
Makato "Tex" Shitzu
Hernando Navaro
Saito Kamachi
15 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Thaï Pheng, le Thaï des quartiers Sud'Est.
Thaï Pheng.
Enfance sauvage.
Thaï Pheng vivait depuis toujours sur Long'Beach, c'est sur Long'Beach qu'il avait pus naître en Novembre 1989.. Il est Thailandais, du sang Thailandais plein les veines, d'une mère Thailandaise et d'un père Thailandais, il vivait dans un quartier Asiatique regroupant uniquement ceux immigré de la république Kmher, l'état les avaient separé des autres Asiatiques dû aux rivalitées des gangs Asiatique qui se sont formé en Californie, notamment pour le Tiny'Raskal'Gang chez les Kmher face aux Asian'Boy'Z'Gang pour ceux qui sont plus communs sur Long'Beach et le reste de la Californie.
Thaï était plutôt perturbateur étant petit, un enfant vraiment agité, ne prenant pour exemple que les caïds Kmher local étant plus grand que lui et que ses camarades de l'époque. Ses parents étaient sévere et le frappait bien souvent pour le sanctionner, pour l'éduquer mais cela, Thaï n'en était pas plus gêné et il se disait que c'était normal puisque c'était ainsi depuis toujours.. Cette violence qu'il reçevait au sein de sa propre famille.
Thaï pouvait assister aux nombreux crient de sa mère lorsque son père qui rentrait tard le soir, frappant sa femme, frappant Thaï bien souvent lorsqu'il voulait l'arrêter, Thaï qui avait grandit avec toute cette violence étant petit et depuis toujours au sein de sa propre famille et également en dehors puisqu'il était influencé par son père, mais surtout par les grands Kmher'z local qui ne cessaient de faire part de leurs conaissance aux jeunes Kmher'z.
Bien souvent les écoles de basse-section puis de moyenne-section devait convoquer d'urgence ses parents pour sa violence exagérée pour son âge, cette violence va le suivre pendant très longtemps.
C'est pour cela qu'il décidait de s'inscrire dans une école proche du quartier Asiatique, une école où l'on pouvait pratiquer les arts martiaux autant que l'on voulait et Thaï avait tout son temps puisqu'ils serait bientôt descolarisée pour se conssacrer entièrement aux activitées qui lui plaisent, pratiquant le Taï-chi pour s'évader le plus possible de cette vie violente qu'il conaissait, mais également du Tae-kwon'do afin de pouvoir impressionner ses camarades ainsi que la fille qu'il devaît aimer vers cet âge.
Adolescence, la formation d'un homme, dans le mauvais chemin..
Thaï était un adolescent maintenant et il n'était plus scolarisée, comme prévus alors il passait son temps dans cette école pour mettre en avant son talent de maîtrise aux arts-martiaux, il était plus grand maintenant, il était plus beau, il était plus fort, il avait le corp d'un véritable Raskal .. Mais il ne veut toujours pas retourner en cours, il veut rester dans son monde, celui du Dojo, celui de ses camarades qui rejoignaient le gang local Tiny Raskal Gang et bientôt, il allait s'intéresser de plus en plus aux Sportives, se faisant la promesse de s'en acheter une, Thai sait ce qu'il dit et il va souvent au bout de ses paroles, ne parlant pas pour faire semblant, il s'est dit que c'est en rejoignant ce clan qu'il pourrait obtenir l'argent suffisant afin de pouvoir obtenir la voiture de ses rêves.
Il avait connût la violence dans sa famille.. Il ne voulait sûrement pas travailler comme ses parents qui mourraient doucement avec le temps, par la viellesse, la maladie mais surtout le travail .. Thaï lui était maintenant dans un gang, il aimait tout ce qu'il se passait dans le clan dans lequel il était, c'était son clan, le meilleur à ses yeux, c'était de la violence et c'était son monde .. Il avait bien souvent un flingue sur lui, il avait été impliqué dans de très nombreuse fusillades inter-gang, notamment avec les autres Asiatiques non-Kmher du gang plus connût, Asian'Boy'Z'Gang, des affrontements géneral, des espéces de contrat selon le quartier .. Tiny Raskal Gang, c'était le gang dans lequel il était un gangster, un jeune gangster inconscient, un Raskal disaient-ils tous, les Kmher'z..
Bien entendu, certains de ses camarades mourraient dans cette guerre des gangs qui se faisaient de plus en plus fréquente et violente, car tout le monde prenait l'habitude de ces guerres et personne n'avaient plus peur de répondre par les coups de feu, tant que c'était pour leurs Clans, tout cela agissait sur lui négativement, il ne prenait pas conscience de la mort qui pouvait s'abattre sur lui et au contraire.. Il avait d'avantage de haine contre ses ennemis et au lieu d'ouvrir les yeux, il reprenait les armes pour retourner se battre, il semblait satisfait en voyant les morts chez ses ennemis en se disant que ce n'était qu'une juste vengeance pour ses camarades et que c'était une personne de moins qui pouvait le tuer, lui et ses camarades, fier de se dire que son gang, c'était le meilleur, voyant l'argent couler à flot pour subvenir aux besoins du gang, de sa famille, et pour lui même .. Il restait sûr de lui, que le Tiny'Raskal'Gang était le plus fort, unis car ils sont Kmher, qu'ils combattent pour ne pas se laisser faire, car ils ont voulus cette indépendance aussi bien en Amérique que en Asie, ce sont des Raskals, le Tiny'Raskal'Gang était le meilleur gang, voilà ce qu'ils se disaient tous pour être aussi redouté, comment être plus fort que son prochain, si l'on se considère comme n'étant qu'un simple homme.
Thaï grandissait toujours, étant un gangster mais plus mûrit, plus faible puisque l'âge d'or de tout ces hommes étaient l'état d'inconscience, l'adolescence du Rasaklisme.. Il se rapprochait alors de sa famille en prenant conscience qu'il pouvait dorénavant mourrir à tout moment maintenant qu'il est majeur et que c'était l'âge le plus exposé pour mourrir dans un gang.. C'est toujours les plus grands qui sont visé par les ennemis.
Thaï comprenait qu'il n'était pas l'enfant que ses parents voulaient, ils auraient tant voulus avoir un enfant qui aurait été passif, qui aurait travaillé comme ses parents en se disant qu'il devait réussir là ou ses camarades ont échoué en tombant dans le crime tellement présent dans ces quartiers du Sud et du Sud'Est de Los Angeles..
Thaï pris alors la décision de devenir un homme en prenant son indépendance, il s'en allait de Long'Beach aveuglément et il arriva alors dans l'état de San Andreas, l'état local le plaçant dans un quartier Asiatique de Los Santos.
Comportement de Thaï Pheng, sa famille et ce qu'il faut savoir.
Thaï semble vraiment calme, il veut sans cesse raisonner ses camarades, apporter son opinion sur n'importe quel sujet qu'il pourrait entendre et assister, il est parfois lunatique, lorsqu'il est pris par une colère qu'il cache tant bien que mal, cette colère lié aux secrets qu'il renferme, peut être celui d'un amour qu'il ne peut avouer car il est bien trop timide, par un mal-être, parfois par le stresse, lorsqu'il sent que l'on empiète sur son terrain sentimentale, ou personel, c'est à ce moment qu'il se met au volant de la Sportive afin acquis afin de pouvoir s'isoler, toujours au même endroit aux volant d'une Sportive.
Thaï est une tête dure, très dure qui pense conduire en Thailande, comme-ci c'était un circuit autour d'un village de Kmher, il est également traité de "Kmher Rouge" parfois, du fait qu'il expose souvent ses pensée digne d'un nationaliste de la république Kmher, il est ainsi depuis toujours car ce n'est que récemment qu'il est le camarade des Asiatiques non-Kmher qu'il surnomme Kawai, puisque les Coréen et les Japonais utilisent cette expression pour dire qu'ils sont "classe" Thai place également tout les autres Asiatiques non-Kmher dans le status de Kawai.
Vous n'impressionnez pas Thaï, il ne se laissera pas faire aussi facilement sur les mots et l'intimidation, si vous voulez vous battre avec lui, méfiez-vous, vous risquez de le regretter.
Il s'est calmé depuis qu'il venait de prendre son indépendance sur Los Santos.
Il vît chez ses grands-parents dans Chinatown, ayant de la famille sur San Andreas et c'est ce qu'il fait que c'est ici qu'il décide de prendre son indépendance, une grand-mère tenant le bureau de paris pour les jeux d'argent.
Su, sa cousine, une Laotienne Kmher, une véritable déesse Asiatique sortant tout droit de l'Asie est plus précisement du Laos, elle s'exprime de mieux qu'elle peut dans la langue Américaine, elle est vraiment timide malheureusement, elle possède tout juste 19 ans, elle ne sort que rarement puisqu'elle travaille beaucoup pour aider ses grands-parents et qu'elle suit aussi des cours a domicile en espérant devenir coiffeuse plus tard, elle aurait apparament un copain dans le quartier voisin répondant au nom de Scrim.
il possède également un grand-père racontant sans cesse des proverbes, des citations et s'entraînant au Taï-chi, faisant un entrainement de Samouraï avec son Boken avec lequel il se permet de frapper Thai si il n'est pas respectueux à la maison.
Dorénavant, son jeune frère vient d'arriver, lui aussi venus de Long'Beach et étant membre du gang Kmher Tiny Raskal Gang, Hoang Pheng.
Quelques rencontres, quelques exploits, quelques intentions.
Thaï venait de s'installer dans un quartier du sud'est de Los Santos, Chinatown, Willowfield, il rencontrait bientôt d'autres Asiatiques de pays plus ou moins différent mais ce qui comptait, c'était qu'il soit avec des Asiatiques, l'état local semblait regrouper les Asiatiques dans ce quartier, Willowfield. Kmher, ou non.
Il devait alors se lier d'amitié avec les personnes du même habitat que lui, il vivait avec eux dorénavant alors autant que ce soit dans une ambiance qui puisse lui plaire, il n'avait pas pris son indépendance pour rien, alors il devînt le camarade de certaines personnes et ils s'averent que ces gens soient entrain de se former au banditisme, cette idée influençait Thaï bien plus que on ne pouvait le penser puisque bien rapidement, il se remit à penser à la vie de Raskal, alors qu'il pensait enfin pouvoir vivre de son argent ramassé sur Long'Beach.
Thaï prend donc cette idée avec pas mal d'importance puisque c'est une de ses plus grandes qualités, il prend lui même l'initiative d'influencer les autres et d'être à la tête durant certains moments, tandis que vers d'autres, il semble plus d'humeur à amuser la compagnie Asiatique.
Thaï avait pus exposer son talent de maîtrise des arts martiaux bien souvent, que ce soit en tant que simple démonstration, simple combat amical dans la rue, dans un entrainement, soit un match dans le Dojo de Chinatown qui se trouve tout juste en face de Willowfield, le quartier des Asiatiques.
Thaï semble vouloir se démarquer des autres Asiatiques en restant dans les traditions, le respect et l'honneur, il se dit souvent que c'est en restant dans sa propre culture que l'on est le plus charismatique, car c'est comme cela que on peut se démarquer du monde et que on peut attirer son regard..Et uniquement pour cet état d'esprit, Thaï devenait charismatique aux yeux de certains tandis que d'autres semblaient un peu mal à l'aise ..
Le sabre du Sew'gang'z..
Thaï venait d'obtenir le sabre que chaque gangster du Sew'gang'z devait posséder pour être un membre officialisé, Thaï ne cherchait pas à prouver quoique ce soit pour obtenir cette grâce mais il ne peut refuser tant d'estime et cela lui permettrait de s'investir un peu plus pour les camarades avec qui il vît dorénavant, c'est alors qu'il devînt un gangster du Sew'gang'z..
Plus tard dans la soirée, Thaï n'allait pas décevoir ses camarades puisqu'il venait de recevoir le sabre qui faisait de lui un gangster en Willowfield, alors il montra une fois de plus son savoir faire dans les arts-martiaux au Kung-fu, écrasant ses adverssaires sans une seule défaite, étant fier de lui tandis que ses camarades le complimentait, il devait ensuite prouver son savoir faire au volant de sa Sportive qu'il chérissait tant, ce qu'il ne manquait pas et au contraire, c'était un succes une fois de plus, Thaï vous réserve bien des surprises...
Définition d'un Raskal : Un Raskal est en quelque sorte un caïd d'origine Kmher. Certains Kmher s'opposant aux Yakuza et Triade venant du Japon et de la Chine, n'étant pas de la république Kmher mais voulant tout de même faire main-basse sur les Kmher'z déja suffisament pauvre dans leurs république indépendante, c'est en voulant préserver cette fiertée, cette indépendance que certains Kmher'z ont tenus tête aux Asiatiques venus des pays plus riche, illégalement afin de faire du profit sur eux, se battant efficacement contre eux, ils se nomment maintenant des Raskals.
En quelque sorte, un Raskal est un Kmher qui ne se laisse pas faire, qui est bien fier de ce qu'il est et qui est prêt a tout pour préserver ce qu'il possède, les Kmher'z s'entraident tous pour s'opposer a ceux voulant les dominer.
Tiny'Raskal'Gang s'est formé en Amérique également avec cette mentalitée regroupant uniquement les Kmher'z, s'opposant a tout le monde et n'importe qui, qui voudrait faire main-basse, soit les empêcher de se développer, ils ne s'entendent pas avec les Asian'Boy'Z'Gang car ils refusent de s'allier aux Asiatiques non-Kmher mais également pour une rivalitée qui grimpe en flêche, faisant une sorte de conccurence Asiatique. (( C'est une information valable IRL aussi si je comprends bien les sources sur les forums Américains spécialisé sur la documentation des gangs. ))
Dernière édition par Thaï 'N'go' Pheng. le Ven 24 Juin - 6:50, édité 7 fois
Saito Kamachi- Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011
Re: Thaï Pheng, le Thaï des quartiers Sud'Est.
Belle histoire GG.
Hernando Navaro- Messages : 625
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 111
Re: Thaï Pheng, le Thaï des quartiers Sud'Est.
jaime pas.........JADORE!!!!!!!!!!!
Makato "Tex" Shitzu- Messages : 545
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : R_Ernandese, Nathan_Lalon
Re: Thaï Pheng, le Thaï des quartiers Sud'Est.
Belle histoire, essai de faire moins de répétition parfois au niveau de "Thaï" et ce sera parfait !
Peaaaace ++- Messages : 325
Date d'inscription : 19/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Henry Atkins (Leave)
Re: Thaï Pheng, le Thaï des quartiers Sud'Est.
Merci, je vais sûrement editer car j'ai fais pas mal de faute puisqu'il était tard et que j'étais sûrement fatigué ..
Saito Kamachi- Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011
Re: Thaï Pheng, le Thaï des quartiers Sud'Est.
Beaux background j'ai aimé.
tokarev- Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: Thaï Pheng, le Thaï des quartiers Sud'Est.
Juanito_Galvez a écrit:Beaux background j'ai aimé.
|| Riley Wiggins ||- Messages : 1050
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 91
Ancien Prenom_Nom : Léandro Giorgio
Re: Thaï Pheng, le Thaï des quartiers Sud'Est.
Edité et avec une petite mise à jour.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011
Re: Thaï Pheng, le Thaï des quartiers Sud'Est.
Tu joues bien ton RP bien joué, et pour l'histoire aussi.
Sally Caruso- Messages : 4557
Date d'inscription : 21/05/2010
Re: Thaï Pheng, le Thaï des quartiers Sud'Est.
Merci m'sieur Sal'
Saito Kamachi- Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011
Re: Thaï Pheng, le Thaï des quartiers Sud'Est.
Continue j'aime bien
Armando Suarez- Messages : 3351
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 42
Re: Thaï Pheng, le Thaï des quartiers Sud'Est.
Beaux Background
Shakeem Broodwell- Messages : 1194
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Rick'
Re: Thaï Pheng, le Thaï des quartiers Sud'Est.
¤ Trenity Terell ¤ a écrit:Beaux Background
Dixon Bradwell- Messages : 803
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Oscar Torres
Re: Thaï Pheng, le Thaï des quartiers Sud'Est.
Ryan Pastrana''Absent'' a écrit:Belle histoire GG.
Twain Clark- Messages : 698
Date d'inscription : 07/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Kalash
Re: Thaï Pheng, le Thaï des quartiers Sud'Est.
Merci tout le monde. J'ai encore édité l'histoire pour ajouter un court chapitre par rapport à mon intégration aujourd'hui.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011
Re: Thaï Pheng, le Thaï des quartiers Sud'Est.
J'ai juste lu la fin , c'est pertinent. Je lierai la suite bientôt , c'est bien.
Santos Noriega- Retraité Staff
- Messages : 6255
Date d'inscription : 08/07/2010
Re: Thaï Pheng, le Thaï des quartiers Sud'Est.
Background modifié, edité et avec l'ajout d'une définition de "Raskal" puisque les gens me le demandent souvent.
Saito Kamachi- Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011
Re: Thaï Pheng, le Thaï des quartiers Sud'Est.
Juanito_Galvez a écrit:Beaux background j'ai aimé.
Kevin Howard- Messages : 1202
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : OM 3-0 PSG|Pockeet
Re: Thaï Pheng, le Thaï des quartiers Sud'Est.
Good Emilio ! Un bon joueur et un beau backround !
Invité- Invité
Re: Thaï Pheng, le Thaï des quartiers Sud'Est.
Beau background
Jing_Kazuya- Messages : 98
Date d'inscription : 10/03/2010
Ancien Prenom_Nom : John_Vegas
Re: Thaï Pheng, le Thaï des quartiers Sud'Est.
j'aime j'aime
« Marwan © Weekz »- Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum