GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
anipassion.com

Recherche pack Skin/Armes style Manouches, Gitans, Tsiganes.

3 participants

Aller en bas

Recherche pack Skin/Armes style Manouches, Gitans, Tsiganes. Empty Recherche pack Skin/Armes style Manouches, Gitans, Tsiganes.

Message par Zakary Fazendinha Mer 25 Mai - 20:44

Voila presque tout est dans le titre, je joue un RP Gitan avec des amis IC et je recherche des Skins pour améliorés nos scènes. Ainsi qu'un joli skin de couteau/pompe(Truc bien rustic) , et si vous avez une batte en mode avec des Clous Rouiller qui la traverse.
Donc pour les skins personnage j'aimerais savoir quel skin change t'il si possible. Le couteau, un truc bien trash pas un couteau militaire hein, un cran d'arret, couteau papillon, serpe. Pour les skins je cherche des gars asser caucasien, avec des marcels d'autres avec des vestes en cuir. Mal habiller (Pas clochard hein) mais des associations de vêtements qui choque. Genre Jogging avec marcel. Ou Jogging veste en cuir. Jean, veste de Jogging bref, j'vous laisse voir. Des têtes cabochés hein pas de tête niquel a la Tom Cruz.

Merci d'avance, et si vous avez des trucs pas mal, qui ne sont pas mentionner dans le sujet. Rajoutez a la suite !
Zakary Fazendinha
Zakary Fazendinha

Messages : 551
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : *Sokolov


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pack Skin/Armes style Manouches, Gitans, Tsiganes. Empty Re: Recherche pack Skin/Armes style Manouches, Gitans, Tsiganes.

Message par Larry Odorizzi Jeu 26 Mai - 12:19

up
Larry Odorizzi
Larry Odorizzi

Messages : 696
Date d'inscription : 31/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Steadworthy


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pack Skin/Armes style Manouches, Gitans, Tsiganes. Empty Re: Recherche pack Skin/Armes style Manouches, Gitans, Tsiganes.

Message par Zakary Fazendinha Jeu 26 Mai - 21:11

Setrak Djevizian a écrit:up
Zakary Fazendinha
Zakary Fazendinha

Messages : 551
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : *Sokolov


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pack Skin/Armes style Manouches, Gitans, Tsiganes. Empty Re: Recherche pack Skin/Armes style Manouches, Gitans, Tsiganes.

Message par Larry Odorizzi Sam 28 Mai - 22:13

Archag_Djevizian a écrit:
Setrak Djevizian a écrit:up
Larry Odorizzi
Larry Odorizzi

Messages : 696
Date d'inscription : 31/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Steadworthy


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pack Skin/Armes style Manouches, Gitans, Tsiganes. Empty Re: Recherche pack Skin/Armes style Manouches, Gitans, Tsiganes.

Message par Ricky_Phillips Mer 1 Juin - 15:41

https://gtasamp.meilleurforum.com/t29571-terroriste-skin c'est pas destiné aux gitans mais ça peut être pas mal après à vous de voir ^^ les liens sont plus bas dans le sujet

Ricky_Phillips

Messages : 1768
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pack Skin/Armes style Manouches, Gitans, Tsiganes. Empty Re: Recherche pack Skin/Armes style Manouches, Gitans, Tsiganes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum