Caine Way [ Arme Hack ] -
3 participants
Page 1 sur 1
Caine Way [ Arme Hack ] -
Mon nom : Caine Way
Nom de l'admin qui m'a banni: Auto-Ban
Raison : Arme hack ( Bug )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors, Brady Cay trouve un colt 45 au sol, il me le donne, quelques temps après, je monte derrière la NRG-500 et essaie de drive by, voir si cela fonctionne, puis je me fait bannir .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Je penses qu'il y a un bug avec les Colt 45 et les véhicules, je penses qu'ils ne sont pas amis https://gtasamp.meilleurforum.com/t109762-mel_taylor-bug-hack-arme
Nom de l'admin qui m'a banni: Auto-Ban
Raison : Arme hack ( Bug )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors, Brady Cay trouve un colt 45 au sol, il me le donne, quelques temps après, je monte derrière la NRG-500 et essaie de drive by, voir si cela fonctionne, puis je me fait bannir .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
- Spoiler:
Je penses qu'il y a un bug avec les Colt 45 et les véhicules, je penses qu'ils ne sont pas amis https://gtasamp.meilleurforum.com/t109762-mel_taylor-bug-hack-arme
Amaru Levinston- VIP
Re: Caine Way [ Arme Hack ] -
Je me permet de poster puisque c est moi qui es donner l arme a Caine. Je surveiller les Ballas fabriquer des armes .j ai vu un mec aller cacher une arme derriere une cabane .A leur depart je suis aller la ramasser puis je l ais donner à Caine tous simplement .
Jay_ Bobynson.- Messages : 64
Ancien Prenom_Nom : n/c
.
Re: Caine Way [ Arme Hack ] -
J'ai monter sur la NRG pour repartire, puis j'ai tenter de voir si on pouvais Drive by, et ça ma bannis .
Amaru Levinston- VIP
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy