[ SHOWROOM ] P'BOYZ ASL
+6
Benito | Eklips | Bour
tokarev
Quincy_Dayton
Charles Santos
Sorena Galanti
Ricardo_Perez
10 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
[ SHOWROOM ] P'BOYZ ASL
Dernière édition par Ricardo'droopy'Perez le Ven 3 Juin - 17:33, édité 3 fois
Ricardo_Perez- Messages : 1750
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz
Re: [ SHOWROOM ] P'BOYZ ASL
Salut,Tu peut me dir avec quel logiciel tu fait des skin ^^
Sorena Galanti- VIP
Ancien Prenom_Nom : Rafftery - Jeffrey' Jacob
Second personnage : Bobby_Halphen
3ds max txd workshop et surment photoshop ^^
Charles Santos- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes
Voila les deux skin que j'utilise actuellement.
Jolie !
Quincy_Dayton- Messages : 151
J'aime bien tes tags, avec quoi les fais-tu, as-tu des logiciels, conseils à donner ? Auparavant j'ai vu que tu parlais de DDF des tags, mais il suffit pas de modifié le txd que contient le fichié original ?
Invité- Invité
Il sont tous magnifique! Dommage la plus-part des skin que tu modifie etc sont latino's faut tu t'ty met sur les afro aussi ^^.
tokarev- Messages : 16862
Putain, voila de vrai skins, avec des habits long, j'attent le lien !
Benito | Eklips | Bour- Messages : 1290
bain je suis comme toi enfin des skin qui tienne la route mais ils sont de
" Joey Cortez "les dff moi j'ai uniquement modifier les texture par contre j'ai tous changer basket maillot jean en générale c'est ce que ej fait !!! mais malheureusement je sais pas si je vais les poster en faite j'ai envoyez une demande a Joey Cortez pour avoir son accord pour pouvoir poster justement ses skin du pack " LOS LOCOTES V8 "car il a préciser qui ne voulais pas voir ses skin posté et modifié en faite du coups j'attend.
Je sais c'est pénible mais bon il l'a précisé donc je me doit de respecté quand même normal
" Joey Cortez "les dff moi j'ai uniquement modifier les texture par contre j'ai tous changer basket maillot jean en générale c'est ce que ej fait !!! mais malheureusement je sais pas si je vais les poster en faite j'ai envoyez une demande a Joey Cortez pour avoir son accord pour pouvoir poster justement ses skin du pack " LOS LOCOTES V8 "car il a préciser qui ne voulais pas voir ses skin posté et modifié en faite du coups j'attend.
Je sais c'est pénible mais bon il l'a précisé donc je me doit de respecté quand même normal
Salut, Je voulais savoir si tu pourais pas me fair un skin ^^ sa t'entrainerais ^^
Sorena Galanti- VIP
Ancien Prenom_Nom : Rafftery - Jeffrey' Jacob
Second personnage : Bobby_Halphen
Il est deja asser fort je pense.
Ricardo: Ouais,je te comprend, faut respecter sa.
Ricardo: Ouais,je te comprend, faut respecter sa.
Benito | Eklips | Bour- Messages : 1290
Il a déja fait quelques skins afro pas mal pour les Norteños, sinon la V4 est super, j'ai tenté de le retexturer aussi mais c'est chaud les bandes et tout
Cedro Nevarez- Messages : 2517
Ancien Prenom_Nom : LM
Mince j'avais le .rar de ton ancienne showroom mais hélas je l'ai supprimée :S
Benzi GonzaIes- Messages : 2088
Tyrrel si tu veux si ta MSN je te le reppasse tien moi au jus si ta MSN envoi moi ton adresse ici et efface l'adresse une fois que je l'ai choper ok en ce capte dans la journée j'ai ne belle surprise au pire pour toi sa te dirait un big fichier rar. de tous mais mod graffitit des beta au mod que j'ai jamais poster avec les skin ? je suis happy ce matin " hahahahaha"
sinon Antonio Benito , la vielle excuse trop bidon , je dirait même c'est quoi ce prétexte de gosse de 2 ans sa t’entraînera "ptdr" hahaha tfacon je fait pas de skin sur demande sa fait 1 millions de fois que je le dit mais bon j'ai l'habitude et bon sincèrement test pas sancé le savoir , sinon si je fait un skin pour quelqu'un c'est simplement que j'ai envie de le faire sinon c'est inutile de me demander je ne fait aucune demande tu le saura
sinon Antonio Benito , la vielle excuse trop bidon , je dirait même c'est quoi ce prétexte de gosse de 2 ans sa t’entraînera "ptdr" hahaha tfacon je fait pas de skin sur demande sa fait 1 millions de fois que je le dit mais bon j'ai l'habitude et bon sincèrement test pas sancé le savoir , sinon si je fait un skin pour quelqu'un c'est simplement que j'ai envie de le faire sinon c'est inutile de me demander je ne fait aucune demande tu le saura
'Lorenzo_Moreno' a écrit:Il a déja fait quelques skins afro pas mal pour les Norteños, sinon la V4 est super, j'ai tenté de le retexturer aussi mais c'est chaud les bandes et tout
sérieux je ls ai jamais vue ta un screen pour me les montré carnal
Ricardo,j'aimerais bien pouvoir te parler sur MSN si tu pouvait me add please : awais_@hotmail.fr
Comme tu veut après.
Comme tu veut après.
tokarev- Messages : 16862
le mien ricardo
- Spoiler:
- bd_jr_67@hotmail.fr
Benzi GonzaIes- Messages : 2088
on ce chope 2min ok
anyone still got these? Heard that alot of P'Boyz files have ended up dead due to no one having them anymore
wakka387- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Dustin Nevárez- Messages : 75
Ancien Prenom_Nom : rp fofo cmlv
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1