Kassim_Gernidos
2 participants
Page 1 sur 1
Kassim_Gernidos
Jai fait plusieur demande de unban personne repond je tai envoyer 4 ou 5 mail au quel tu ne reponds pas ... jaimerai vrmt etre unban ma maturiter a changer, mon envie de foutre la merde et parti , voila 10moi que je suis ban
je demande juste un unban recomencer a 0
Ne plus etre un joueur a problem voila dsl de ne pas avoir fait la forme demander mais au bout de 2 ou 3 demande de debanissement ect sa me gave un peu meme si je ne suis pas traiter autrement que comme les autres et je le sais, si il faut vrmt je referais une demande ac la bonen forme, Voila jaimerai que les fondateur traite ma sanction comme il se doit mais jaimerai une reposne svp ...
je demande juste un unban recomencer a 0
Ne plus etre un joueur a problem voila dsl de ne pas avoir fait la forme demander mais au bout de 2 ou 3 demande de debanissement ect sa me gave un peu meme si je ne suis pas traiter autrement que comme les autres et je le sais, si il faut vrmt je referais une demande ac la bonen forme, Voila jaimerai que les fondateur traite ma sanction comme il se doit mais jaimerai une reposne svp ...
Junior_Wade- Messages : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Kassim_Gernidos
Va visiter ce poste : https://gtasamp.meilleurforum.com/t52469-obligatoire-regles-de-la-section
Peut-être qu'on te répondra si tu respectes ce qui est écrit.
Peut-être qu'on te répondra si tu respectes ce qui est écrit.
Kareem Waxe- Messages : 21
Ancien Prenom_Nom : undefined.
Page 1 sur 1