GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Marcus_Kittles Banni par Al Caponi

Marcus_Kittles Banni par Al Caponi Empty Marcus_Kittles Banni par Al Caponi

Message par Mario Hawkins Mer 1 Juin - 20:08

Mon nom : Marcus Kittles
Nom de l'admin qui m'a banni: Al Caponi
Raison : Frappe Gene la course
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? IL est justifié j'assume mais j'était pas le seul je vous explique comment sa ses passé il y a une sultna rouge qui me double il font un accident lui thom royce et la sultan rouge et mario capone mario capone tombe HS je le double prochain tour je me fait largué et quand je vais passé Mario Capone a mit sa voiture de travers vu qu'on se connais OOC pour me faire chier donc il me HS aussi et la il me dit aide moi a pousser la voiture de travers on le fait je l'est aidé aprés la sultan rouge me percute un moment je lui met un coup de poing dans la voiture et je continue a pousser avec Mario et Dixon Dice prochain tour elle me frolle et tappe la sultan a mario capone de travers je met 3 coup de poing dans la voiture et j'arrette et le tour d'aprés je court sur la route non pour vous gener mais parceque Mario Capone voulez me tuez pour delire OOC et je voulais pas perdre mon arme aprés je suis revenue je geuler HS FOR life une fois ou deux pour rigoler et on est monté sur la bordure aprés je vois Al bannir un Markus je me dit sa serais pas moi qu'il vuet bannir ? donc je le IRC en lui expliquant qu'il se trompe et que c'est moi qu'a fait ca mais j'ai mit que 3 coup sans mécouté tu me banni comme ca alors que je suis pas du tout un fouteur de merde pas un joueur a probléme jamais de rapport ni de ban j'accepte mon ban mais 72 heures c'est beaucoup pour si petit , a l'époque Charles Santos il DM les admins foutez la merdre il prenez que 2 heure de ban la j'ai fait moin que lui pas de DM juste 3 coup de poing je prend 72 H et en plus de ca j'était pas le seul a le faire mais le seul banni
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3210
Screen de votre ban sur le serveur: Parcontre je screen sa me met screen 84 IG et quand je vais dans mon dossier je trouve aucun screen donc je modifie quand je retrouve les screen dsl
Mario Hawkins
Mario Hawkins

Revenir en haut Aller en bas

Marcus_Kittles Banni par Al Caponi Empty Re: Marcus_Kittles Banni par Al Caponi

Message par Mario Hawkins Jeu 2 Juin - 12:41

Up , al je peut etre debanni ce soir ? .. Je suis pas un jour a probleme pour si petit 3 jour c'est enorme t'y est pas allez de main morre
Mario Hawkins
Mario Hawkins

Revenir en haut Aller en bas