Will_Douglas demande de unban
3 participants
Page 1 sur 1
Will_Douglas demande de unban
Mon nom : Will_Douglas
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho_Bour
Raison : cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
(( Je trouve que ce ban n'est pas justifié pour la simple et bonne raison que je ne cheat pas. Je me baladais tout simplement dans la ville quand 3 policiers ont surgis et mon demandés de lever les mains et de me couché a terre, en souhaitant obéir aux ordres et me mettre a terre j'ai par erreur appuyer sur la touche "entrer" de mon clavier et mon personnage a enfourcher la moto du lspd, je ne savais même pas que cela était normalement impossible et cela ne ma pas choquer et j'ai donc tenter de fuir avec sans savoir qu'il m'était normalement impossible de conduire ce véhicule. On ma par la suite accusé d'avoir utilisé un cheat...
Franchement si j’utilisais un cheat je ne serais pas assez idiot pour prendre une moto du lspd devant 3 policiers ce qui évidemment me rendrais coupable !
C'est pourquoi je demande un unban légitime et justifié car cela m’embête quand même beaucoup d'être banni pour bug.))
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho_Bour
Raison : cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
(( Je trouve que ce ban n'est pas justifié pour la simple et bonne raison que je ne cheat pas. Je me baladais tout simplement dans la ville quand 3 policiers ont surgis et mon demandés de lever les mains et de me couché a terre, en souhaitant obéir aux ordres et me mettre a terre j'ai par erreur appuyer sur la touche "entrer" de mon clavier et mon personnage a enfourcher la moto du lspd, je ne savais même pas que cela était normalement impossible et cela ne ma pas choquer et j'ai donc tenter de fuir avec sans savoir qu'il m'était normalement impossible de conduire ce véhicule. On ma par la suite accusé d'avoir utilisé un cheat...
Franchement si j’utilisais un cheat je ne serais pas assez idiot pour prendre une moto du lspd devant 3 policiers ce qui évidemment me rendrais coupable !
C'est pourquoi je demande un unban légitime et justifié car cela m’embête quand même beaucoup d'être banni pour bug.))
Will_Douglas- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Will_Douglas demande de unban
Je trouve que c'est bizarre, tu est resté sur une moto lspd durant un certains temps..
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
moi qui ta report , je suis en 05 avec un gas et la je te vois tu vient du coter de la location tu passe devant la gare on te suis jusqu'à la location de voiture rapide Martinho se TP et comme par assart à se moment la tu time-our alors que tu à 70 de ping ? pourquoi time-out ? delete sobeit ?
Taylor_Jordans- Messages : 1856
Oui ça peut paraitre bizarre mais je n'ai aucune explication a part un bug ! J'ai commencer a jouer a GTA SA il y a un peu plus d'une semaine, je suis lvl 2 sur votre serveur, bref je débute quoi et je ne suis pas un cheater
Pour le time-out ça m'arrive souvent je ne sais pas non plus pourquoi mais ça ce fait tout seul peut être des bug wifi j'en sais rien... Mais je peux vous assurer que je ne cheat pas
Moi je n'envisage pas de t'unban, c'est claire que c'est un cheat & tu as timeout comme par hasard pour le désactiver...
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
Ok super ! Je vais pas débattre éternellement pour vous prouvez que VOUS avez tord car apparemment vous êtes très sûr de vous, c'est pas grave.
bye et bon jeu !
bye et bon jeu !