GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Eduardo Calabrese [Rapport incorrect]

2 participants

Eduardo Calabrese [Rapport incorrect] Empty Eduardo Calabrese [Rapport incorrect]

Message par Barney Campagna Jeu 2 Juin - 9:10

Mon nom : Eduardo Calabrese
Nom de l'admin qui m'a banni: Breadon Myers
Raison : Rapport Incorrect
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Voila, un gars s'amusait a me mettre des coups de couteau sans raison, donc je fais rien, après ça m'a énerver j'ai sortie mon couteau, on a commencé a se battre, il commençait a être low HP, et il met en "Echap" pour pas mourir donc je le report normale, et après il quitte le jeux en /q, Breadon me spec, le gars se reconnecte, il se heal puis recommence a me taper donc ça m'énerve je continue a me défendre, Breadon me freeze et me demande si c'est un délire, moi je pensais qu'il demandais si il délirait avec moi, je répond bêtement "oui" , alors que je délirais pas avec lui, car je le connaissait pas, puis il m'a ban 30 heures pour rapport incorrect... Donc voila, si vous pouvez me déban, car aujourd'hui c'est Férié donc j'aimerais en profité. Voila merci d'avoir lu ma candidature, je reste a votre disposition en cas de nécessiter puis je vous suit une bonne journée.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Eduardo Calabrese [Rapport incorrect] Gtasa2011060201262446

Barney Campagna

Revenir en haut Aller en bas

Eduardo Calabrese [Rapport incorrect] Empty Re: Eduardo Calabrese [Rapport incorrect]

Message par Barry_Houston Jeu 2 Juin - 9:30

Barry_Houston
Barry_Houston

Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst

Eduardo Calabrese [Rapport incorrect] Empty Re: Eduardo Calabrese [Rapport incorrect]

Message par Barney Campagna Jeu 2 Juin - 9:49

Ah pardon, je me suis trompé, tu peux delete s'il te plait !

Barney Campagna

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé