GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Duccio Pasini, Aka La balance.

3 participants

Duccio Pasini, Aka La balance. Empty Duccio Pasini, Aka La balance.

Message par Cody "Big Bang" Brockins Jeu 2 Juin - 20:22

Background

I-Tendre enfance.

Le 3 Juillet 1985, a Milan, Naquit Duccio. Petit enfants issue d'une famille pauvre, à la Maternité. Sa mère, Anna sortie 1 semaine après l’accouchement. Rentrais a son domicile, Anna appela son mari Bari pour lui annoncé que ce soir, il verra enfin son fils. Le soir même, vers 18h30, Bari rentra et ce précipita vers le salon ou il embrassa Anna qui elle, lui prit la main et l'accompagna jusqu'au berceau Rudimentaire placé dans un coin de leurs chambre grotesque. Bari S'approcha silencieusement de l'enfant, et posa un baisé sur son minuscule front. L'enfant fut scolarisé, malgré le petit budget des parents.

ll- Mais pas que.

Duccio n'eu jamais l'habitude de recevoir des cadeau, ni a noël, ni a son anniversaire. Mais pourtant, a ces 12ans, Bari et Anna décidèrent de s'offrir un ticket pour Boston ! Duccio n'en revenu pas, il allait enfin pouvoir sortir quelques jour de ce maudit troue a rat ! 2 Jour plus tard, la petite famille était dans l'avion, pret a embarquer pour Boston.
Arrivé Labas, Duccio regarda le ciel bleu, les nuages, la foules et tout ces buildings et grattes-ciel... La famille rentra dans un taxi qui les conduits a un petit appartement sur Prince St. Intérieur modeste, Canapé en Cuir, double Vitrage, c'etait un luxe pour les Passini. Pendant ces 5 jours de vacances, ils visitèrent une multitude de monument. Mais alors qu'un beau jour ou Josh put allez joué dans un parc, il ce retrouva seul aprés 10Minutes de jeu... Ces parents l'avez abandonné la... seul dans un si grande ville. L'enfant fut retrouvé, 2 jour après dans une ruelle, par une Demoiselle, directrice adjointe de l'orphelinat Gumble. Il y fut conduit pour y etre accueillît chaleureusement.

lll- L'orphelinat Gumble

Duccio n'eu jamais l'habitude de la cohabitation, ce qui ne le rendait pas plus Joyeux... Il fut loger dans la chambre 71, Avec Joe, un américain opulent. Walter, un irlandais maigrichon, l'air d'un cure-dent. Et Thomas, américain le moin exprésif de ce monde... Jusqu"à ces 17Ans, Joe, Walter et Duccio furent proches, mais un beau jour, Walter et Joe fit proposition a Duccio, s'autorisé une petite escurtion en ville, Duccio Accepta. Walter depuis son arrivé a L'Orphelinat, ce moquait de Joe et de son poids, alors aprés un repas dans un Fast food, Joe dit a Walter et Duccio de le suivre. Joe Degaina un Luger P08, et tira a 3 reprise sur Walter, Duccio apeuré prit la fuite a toutes vitesse, Joe le poursuivie et cria : "Duccio !! Attend, je ne te veut aucun mal Put** ! C'etait de conn**d qui me les cassé !! Attend !!"
Duccio S'arreta peu a peu, en reculant d'un pas qu'en Joe en effectué un. Joe reprit :
"-Ecoute Duccio, je me laisse pas faire, s'put** d'irlandais me les cassé.
-Putin mais Joe ! T'est malade, tu va faire comment ?! On va pas retourné a l'orphelinat couvert de sang !
-T'inquiéte pas pour sa, suis moi."
Joe sorti son portable, et appela un certain Jack, pour venir les chercher, il vint et Joe dit a Duccio de monté.

IV-The Warehouse's Outfit

Joe et Duccio arrivèrent dans un Hangar, vide et poussiéreux. Jack les menèrent dans un bureau luxueux, malgré le manque de luminosité de celui ci. Assis dans un siége du bureau, un homme vettu

Dernière édition par Duccio Pasini le Dim 7 Aoû - 17:25, édité 8 fois
Cody
Cody "Big Bang" Brockins

Ancien Prenom_Nom : Kazushi M & Duccio P.

Revenir en haut Aller en bas

Duccio Pasini, Aka La balance. Empty Re: Duccio Pasini, Aka La balance.

Message par Frank Ruggiero Jeu 2 Juin - 20:55

Tu peux prendre la présentation, pas de problème.
Sinon soit plus précis par exemple sur l'état médical, jamais tu ne verra écrit "fou" mais plus quelque chose comme: Patient atteint d'une schyzophrénie circonstancielle (J'invente là, tu peux prendra ça si tu veux mais j'suis pas sur que sur le plan médical, c'est le nom exacte ^^)

Puis pour tes MO, je te conseille plus :
-ACCUSE DE TRIPLE HOMICIDE, BRAQUAGE A MAIN ARMEE.

Sinon j'attend le Background Wink
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Message par Cody "Big Bang" Brockins Jeu 2 Juin - 21:13

Merci des conseilles Wink

Background dans pas longtemps Smile
Cody
Cody "Big Bang" Brockins

Ancien Prenom_Nom : Kazushi M & Duccio P.

Message par Twain Clark Ven 3 Juin - 23:42

GG, pas mal le BackGround.
Twain Clark
Twain Clark

Ancien Prenom_Nom : Kalash

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé