Alfonso_Macciato [Breadon_Myers]
3 participants
Alfonso_Macciato [Breadon_Myers]
Mon nom : Alfonso_Macciato
Nom de l'admin qui m'a banni: Breadon_Myers
Raison : Bloque d'une tourche anti-afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai été ban pour avoir soit-disant bloqué une touche anti-afk. J'étais partit chercher un truck à boire et quand je suis revenu, j'ai vu ce ban. En fait je joue avec un manette et le fille de ma sourie s'est accroché à un joystick de ma manette.
Ce n'est pas comme si j'avais laissé quelque chose sur une touche, j'allais sortir de prison. Je suis juste partit boire donc je n'ai pas fais expret.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3242
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Breadon_Myers
Raison : Bloque d'une tourche anti-afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai été ban pour avoir soit-disant bloqué une touche anti-afk. J'étais partit chercher un truck à boire et quand je suis revenu, j'ai vu ce ban. En fait je joue avec un manette et le fille de ma sourie s'est accroché à un joystick de ma manette.
Ce n'est pas comme si j'avais laissé quelque chose sur une touche, j'allais sortir de prison. Je suis juste partit boire donc je n'ai pas fais expret.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3242
Screen de votre ban sur le serveur:
Ronald Beneventi- Messages : 1490
Ancien Prenom_Nom : Paulie Cerone
Re: Alfonso_Macciato [Breadon_Myers]
Salut boy'z, je n'est pas le droit de posté ici mais, mais ton Prenom_Nom IG sur le forum.
Orlando Perkins- Messages : 3615
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan
J'ai bien vu, je t'ai tp quelques fois, tu courrais sans sprint dans un sens et tu avais la tête ne bougeant pas. Soit, une touche bloquée pour l'anti-afk.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
Je vous ai dis je joue avec une manette et mon joystick se bloque régulierement et là le file de la sourie s'est froté au joystick ce qui a fait que le joystick est resté de facon que le personnage se déplace.
Facile de trouver une excuse, tu ne seras pas unban avant un moment.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
Bah écoutez dites jusque ne vous débannez pas c'est tout moi jvous explique vous me croyez pas. Vous êtes comme un arbitre vous avez la décision final.Don je pense que cela veut dire non je stop ce sujet et j'attend dimanche.
Merci quand même.
Merci quand même.
Dernière édition par Alfonso_Macciato le Lun 6 Juin - 13:38, édité 1 fois (Raison : Fautes de frape.)