GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[ Demande de Débanissement ] Léo_Jackson

3 participants

[ Demande de Débanissement ] Léo_Jackson Empty [ Demande de Débanissement ] Léo_Jackson

Message par Billy Scott Ven 3 Juin - 19:56

Mon nom : Leo Jackson
Nom de l'admin qui m'a banni: Ban auto .
Raison :J'avais une MP5 dans la main et une poser au sol , je voulait faire /posergun comme ça mon cousin le prend et j'ai fait /ramassergun du coup sa ma ban auto pour arme hack et j'ai perdue mes 2 MP5 donc est-ce que je pourrait récupérer mes 2 mp5 car ses a mon cousin ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):[ Demande de Débanissement ] Léo_Jackson Sa-mp-13

[ Demande de Débanissement ] Léo_Jackson Sa-mp-14
Billy Scott
Billy Scott

Ancien Prenom_Nom : Calvin Williams

Revenir en haut Aller en bas

[ Demande de Débanissement ] Léo_Jackson Empty Re: [ Demande de Débanissement ] Léo_Jackson

Message par James Eaton Ven 3 Juin - 21:19

Bon j'explique depuis le début : J'appelle mon client pour un deal de
2MP5 et 2 Eagle donc je les pren de ma Tampa je les pose par terre je /v spawn ma premier car je préparai mon coffre pour le deal après je met les 2 eagles dans le coffre
après Léo prend un MP5 pour le mettre coffre ça marche pas j'appelle admin persone viens après Léo veux faire /posergun et il fais /ramassergun du coup il s'est retrouvé avec
2MP5 donc Bann Auto Hacke Arme. Je rajoute que le premier MP5 il n'a pas réussie a le poser ni dans le coffre ni rien il ma dis qu'il fallait tirer une balle Or je ne voulais pas car mon client voulait 100Balles... Du coup j'ai perdu 2MP5 si possible de me les rembourser s'il vous plait merci d'avance de prendre de Unbann en compte Smile
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Second personnage : Andrew Berthefield

[ Demande de Débanissement ] Léo_Jackson Empty Re: [ Demande de Débanissement ] Léo_Jackson

Message par Billy Scott Dim 5 Juin - 0:17

Up ..
Billy Scott
Billy Scott

Ancien Prenom_Nom : Calvin Williams

Message par Ruud_Jones Dim 5 Juin - 23:05

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé