Demande de deban si possible
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de deban si possible
Donc voila la derniere fois que j'ai joué c'etait hier vers 17 heures la je me connecte et je vois sa je n'ai rien fait pour etre banni et voila ce que je vois https://i.servimg.com/u/f23/16/53/30/97/bug_bm10.jpg
Surtout que je voulais passer mon tests de pratique LSPD au PDP Ouest , mon compte avec le quel j'ai eu aucun avertissement je joue tout tranquille comme il le faut il s'appel Mattieu_Charlors ( avant de rename j'ai etait Mattieu_Mocho ) Alors je demande un debannisement si possible et pourquoi j'ai etait banni car je ne le sais meme pas voila , Surtout que mon 1er compte a eu un bug tout a etait effacer si le deuxieme fait pareille j'arrete de joué car recommencer pour rien c'est soulant surtout que j'ai un pack bronze activer et j'ai acheter en tout 20 jetons dans le vide
Surtout que je voulais passer mon tests de pratique LSPD au PDP Ouest , mon compte avec le quel j'ai eu aucun avertissement je joue tout tranquille comme il le faut il s'appel Mattieu_Charlors ( avant de rename j'ai etait Mattieu_Mocho ) Alors je demande un debannisement si possible et pourquoi j'ai etait banni car je ne le sais meme pas voila , Surtout que mon 1er compte a eu un bug tout a etait effacer si le deuxieme fait pareille j'arrete de joué car recommencer pour rien c'est soulant surtout que j'ai un pack bronze activer et j'ai acheter en tout 20 jetons dans le vide
Mattieu Hardy- Messages : 119
Ancien Prenom_Nom : Joe_Dicaprio / Mattieu_Ch
Re: Demande de deban si possible
Mon nom : Mattieu Charlors
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : Je ne la sais pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Justement je me deconnecte et peut 10 heures après je vois sa ( regarder le screen )
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): https://i.servimg.com/u/f23/16/53/30/97/bug_bm10.jpg
Mattieu Hardy- Messages : 119
Ancien Prenom_Nom : Joe_Dicaprio / Mattieu_Ch
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy