GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Lettre jeter sur le trotoire de Glen Park.

2 participants

Lettre jeter sur le trotoire de Glen Park. Empty Lettre jeter sur le trotoire de Glen Park.

Message par Benito | Eklips | Bour Dim 5 Juin - 17:54

Une voiture bleue passe au ralentit devant glen park, un homme passe sa main dehors et jette une lettre sur le trotoire.
Dans la lettre on peut voir une photo, sur cette photo on peut voir deux cadavres.

Lettre jeter sur le trotoire de Glen Park. Sa-mp-76
Benito | Eklips | Bour
Benito | Eklips | Bour

Revenir en haut Aller en bas

Lettre jeter sur le trotoire de Glen Park. Empty Re: Lettre jeter sur le trotoire de Glen Park.

Message par Raimundo_Moras Lun 6 Juin - 9:36

*Martins sort de chez lui approchant le trotoire puis soudainement appercoit la lettre l'air étonne levant ses deux sourcils. Il s'abaisse vers celle-ci puis l'ouvre assez rapidement et réplique voyant la photo.

Kettt ! mais nan ! j'en suis sur que ce sont ces *se retenant* Kettt c'est pas possible ! *s'en allant vers la house de Tyrese_Perkins, énervé et à la fois triste*

/do On peut voir les deux personnages sur la photo ? Si oui à quoi ressemble t-il ?

(( Mon /do c'est juste pour savoir ^^ si c'est une photo où y a que le corp ou une provocation en s'affichant avec xD ))
Raimundo_Moras
Raimundo_Moras

Ancien Prenom_Nom : Martins_Kercy

Lettre jeter sur le trotoire de Glen Park. Empty Re: Lettre jeter sur le trotoire de Glen Park.

Message par Benito | Eklips | Bour Mar 7 Juin - 19:13

/do Non, B'D a prit seulement les corps en photo.

(( au moment ou j'ai prit la photo ils etait pas devant, ces quand j'ai prit le screen ooc qu'ils sont venue devant, le temp que je mette camhack... ))
Benito | Eklips | Bour
Benito | Eklips | Bour

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé