Mario_Capone [ Mauricio_Galvez ]
3 participants
Mario_Capone [ Mauricio_Galvez ]
Mon nom : Mario Capone
Nom de l'admin qui m'a banni: Mauricio_Galvez
Raison : Insulte Admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je jouer en prison , J'ai report car enfete je suis mort a coté de la LSPD on fesait une scene il mon trouvé par terre inconscient et y'avait aucun ambulancier , Donc on a fait notre scene , je suis mort a coté d'eux , sa ma mis 960 Seconde de prison , j'en était a 500seconde , toujours pas de réponse , Aprés je voit Mauricio_Galvez , je commence a lui dire unjail , aprés il tappe a la cellule ( Témoin Julio_Kehlau ) , je m'amuse a le tapper , il se tp dans ma cellule , je l'est tué ( tous sa pour rigoler bien sur ) Je me prend 10 000seconde de jail en plus ( Jail Automatique ) , Aprés Mauricio ma kick raison : Je ne t'unjail pas car tu ment , donc déja mensonge plutot de sa part , Au debut je pensez qu'il rigolait en me disant sa , en me kickant comme sa , Je me reco , je sais plus ce que je lui ai dit , je croit il l'a mal pris , a appelez Martinho , je voit Martinho se Tp , vu que je le connait Bien Yemen , je croyait qu'il cété TP comme sa ( on peut meme voir dans le screen que je pensez qu'il rigolait , car quand il disait ta insulter un Admin je disait " MDRR " Tous sa en pensant qu'il me fesait marchez , mais enfete nan ... Mauricio commencea a dire que j'ai rager qu'il ma kick donc je lui ai dit " PD " , Si je l'est dit c'est vraiment en rigolant car je m'en foutait de me faire kick ... Je suis pas a un gamin rager pour un kick , Bref je trouve se Ban Vraiment injustifié ! Surtout que dés le début j'avais raison , Jété en prison car je suis mort a coté de la LSPD , Si j'aurais fait quelque chose il m'auront prolonger ! , Meme Martinho tu poura aprouvé que je pensez que cété un délire .. , J'ai Jamais insulter un Admins , Je suis un des plus anciens du serveur , je ne voit pas pourquoi je le ferait maintenent ..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3291
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mauricio_Galvez
Raison : Insulte Admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je jouer en prison , J'ai report car enfete je suis mort a coté de la LSPD on fesait une scene il mon trouvé par terre inconscient et y'avait aucun ambulancier , Donc on a fait notre scene , je suis mort a coté d'eux , sa ma mis 960 Seconde de prison , j'en était a 500seconde , toujours pas de réponse , Aprés je voit Mauricio_Galvez , je commence a lui dire unjail , aprés il tappe a la cellule ( Témoin Julio_Kehlau ) , je m'amuse a le tapper , il se tp dans ma cellule , je l'est tué ( tous sa pour rigoler bien sur ) Je me prend 10 000seconde de jail en plus ( Jail Automatique ) , Aprés Mauricio ma kick raison : Je ne t'unjail pas car tu ment , donc déja mensonge plutot de sa part , Au debut je pensez qu'il rigolait en me disant sa , en me kickant comme sa , Je me reco , je sais plus ce que je lui ai dit , je croit il l'a mal pris , a appelez Martinho , je voit Martinho se Tp , vu que je le connait Bien Yemen , je croyait qu'il cété TP comme sa ( on peut meme voir dans le screen que je pensez qu'il rigolait , car quand il disait ta insulter un Admin je disait " MDRR " Tous sa en pensant qu'il me fesait marchez , mais enfete nan ... Mauricio commencea a dire que j'ai rager qu'il ma kick donc je lui ai dit " PD " , Si je l'est dit c'est vraiment en rigolant car je m'en foutait de me faire kick ... Je suis pas a un gamin rager pour un kick , Bref je trouve se Ban Vraiment injustifié ! Surtout que dés le début j'avais raison , Jété en prison car je suis mort a coté de la LSPD , Si j'aurais fait quelque chose il m'auront prolonger ! , Meme Martinho tu poura aprouvé que je pensez que cété un délire .. , J'ai Jamais insulter un Admins , Je suis un des plus anciens du serveur , je ne voit pas pourquoi je le ferait maintenent ..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3291
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Mario Capone le Mer 8 Juin - 15:25, édité 1 fois
Raffaele Scaevola- Messages : 427
Ancien Prenom_Nom : Lance Weson
Re: Mario_Capone [ Mauricio_Galvez ]
Apparament Mauricio ne délirait pas donc édites le titre & voie avec lui please pas avec moi.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
Ok c'était juste pour metre le Nom de l'admin qui a ban ^^ Désolé
Si tu m'aurais dit 'pd' je n'aurais pas ban car je sais que tu délires avec moi, là ce n'est pas le cas & c'est avec Mauricio donc s'il est d'accord de t'unban je le ferais, dans le cas tontraire non.
En plus je te dit sincérement , J'ai cru que tété Mauricio , Jai confondu Mauricio avc Martinho ... vu que tous le monde a rename je suis perdu , En plus je suis refusé LSPD a cause de sa ..
Je réponderais en fin d'après midi, je vais en cours actuellement.
Merci de m'avoir envoyé le MP sinon je ne serais jamais passer ici, cette partie ne méttant pas destiné.
Merci de m'avoir envoyé le MP sinon je ne serais jamais passer ici, cette partie ne méttant pas destiné.
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez
Bon déjà, je ne mens pas. Tu me dis simplement de venir te unjail car tu es morts à côté d'un policier et je te /atime tu as plus de 10.000seconde donc impossible donc kick. (A noter pas de /prolonger vu de ma part). Donc, je te kick car tu mens et me faire déplacer pour ce genre de choses moyens. Bref, tu reviens alors que j'étais en train de kick les afk et de vérifier s'il l'était ou pas en tapant les personnes voir si leurs Hp partaient ou pas. Tu commences à crier et à me dire /s (( PD )) dés que tu reviens de ton kick. Tu crois que je dois prendre cela comment ? Je me tp à toi ou plutôt à ta cellule pour t'expliquer et que surtout tu t'excuses de tes paroles tu me tapes jusqu'a me tuer puis tu cries en OOC dans toute la prison "je l'ai eu" "je l'ai eu". Martini arrive et me demande si tu rigolais ou pas. Il pose deux fois la question je répond deux fois "Ouais" voir sur ton screen. Toi au lieu de dire des choses pour te défendre tu t'enfonces encore plus en nous prenant complètement pour des "con" si je peux dire avec ton "MDR" au lieu de dire simplement que tu rigolais et c'étais fini. Sache que à partir du moment ou je kick une personne ce n'est pas pour rien et que je suis sérieux et pas d'humeur à rigoler dans ce genre de situation, tu tu arrives tu m'insulte de PD en OOC en criant (voir mon screen) puis tu joue le lourd en floudant OOC la prison avec ton "je l'ai tuer" ... Faut y arreter aussi.
Ton Ban n'est pas un ban définitif certe car ce sera pas mérité vu la circonstance mais un Ban de 360 heures est largement mérité pour ce que tu as fait.
Ton Ban n'est pas un ban définitif certe car ce sera pas mérité vu la circonstance mais un Ban de 360 heures est largement mérité pour ce que tu as fait.
- Spoiler:
Bon tu t'est un peu enmelez les pinceaux la , j'avait 10 000sec car je t'est tué ( je demande meme les logs si il faut ) , moi étant donner que je suis en prison pour rien , je te vois , j'été dans l'optique de rigolez , je vous promet .. A cause sa me rapporterais d'insulter un admins ? , Si vous voulez demandez a ceux qui me connaisent sur le serveur on se parle en disant " (( va niqué ta mere )) " ou autres tous sa sans vraiment insulté la personne ! , Surtout que le pire c que je t'est confondu avec Martinho , Apre il c'est tp je vous ai pas prit pour des con , je voyait que Martinho était serieux , je pensez qu'il rigoler , ( car combien de fois je me suis fait dm par des admins mdr Lance , Kyle , Martinho ...) Euh il savent que quand je leur dit un truck ooc genre une insulte c'est juste pour rigoler , Mais vu la confusion , si j'aurais réagit avant que t'était pas Yemen , je ne pense pas que je t'aurais " Insulté " , Bref Désolé si tu la pris mal , mais juste pour un mots dont je ne pense pas du tous la signification je suis refusé LSPD & 2 Semaine de ban , Banni pour avoir Rigoler ... Je suis perdu avec vos rename , je sais pas qui est qui , dans la confusion je pensez que tu était yemen je me suis gouré ..
Oui je te comprend mais apparament Mauricio ne délirait pas & il l'a prit en mal car ça doit être la première fois que tu lui parle je crois & Galvez n'a aucun ressemblance avec Bour lol donc fallait bien voir le nom car tu sais que Bour c'est moi.
Pourquoi ne pas avoir répondu quand Martini à demander à deux reprise si tu rigolais au lieu de répondre MDR et de t'enfoncer encore. Après coup, c'est sur que là ont réfléchit et on se dit : "Merde". Tu OOC en IC, la prison c'est pas une prison de Jail Admin c'est du sérieux et c'est le jeu et on joue IC certaines personnes joue leurs personnages IC dedans c'est pas un défouloir d'insultes. De toute façon je métient ce que j'ai dit, si tu rigolais tu l'aurais dit simplement au lieu de répondre MDR. Ton ban te permettera de réfléchir au prochaine fois. Moi je m'amuse pas à DM dans la prison pour rigoler, à LV quand je tp ou dans des lieux traquilles d'accord mais pas en prison.
Edite suite au message de Martini : Exactement, nous ont ce connait pas et tu m'insultes de PD en criant dans la PF après que je t'ai kick tu crois sérieusement que je le prend à la rigolade ? Non je crois pas. On se connaitrerais avant dans le passé d'accord mais la non.
Edite suite au message de Martini : Exactement, nous ont ce connait pas et tu m'insultes de PD en criant dans la PF après que je t'ai kick tu crois sérieusement que je le prend à la rigolade ? Non je crois pas. On se connaitrerais avant dans le passé d'accord mais la non.
Il a raison Mauricio & tu le fais en /s aussi donc cela gêne.
Ps : j'ai édité le screen.
Ps : j'ai édité le screen.
Exactement, donc tu as tord et comme j'ai dit plus haut et les paroles dont nous t'avons dite avec Martini te serviront de leçon, le ban aussi, qui est mérité.
PS : Lol le screen j'avais pas pensais.
PS : Lol le screen j'avais pas pensais.
Mais le MDRR je pensez que vous rigoliez , Dsl mais Martinho Marciano sa se ressemble pour moi ... , Jai juste vu sur fofo aprés que Yemen n'était pas Marciano , mais Martinho , En gros vous dites que je ment ooc , Ou est l'utilité ? Si j'aurais rage , t'inquiete pas jaurais aps dit PD , j'aurais dit bien plus je m'enporte vite , mais la en rien je n'est ragé , Bien au contraire jai bien pris le kick , a force de me faire kické par le gay de Yemen & autre pour rigoler ..
Et tu crois sérieusement que l'on rigole en parlant d'un ban te concernant ?
Yeman = Mariciano = Martinho
Mauricio = SJ'8 = Moi = Mauricio.
Yeman = Mariciano = Martinho
Mauricio = SJ'8 = Moi = Mauricio.
Bah au début bien sur que je croyait que vous rigolier , aprés j'ai bien vu que nan ...
Bah fallait tout simplement dire que tu rigolais au lieu de faire ton MDR.
C'est avec les erreurs que l'on apprend, tu dois comprendre que si tu connais pas une personne, tu ne vas pas l'insulter en rigolant comme tu m'as fait.
C'est avec les erreurs que l'on apprend, tu dois comprendre que si tu connais pas une personne, tu ne vas pas l'insulter en rigolant comme tu m'as fait.
C'est pas je connait pas la personne , c'est plus de la confusion , je maintient ma version en disant que je rigolez , Aprés ta pas d'humour bah désolé hein, GTA = Jeu , un Jeu c'est fait pour s'amusez , meme si on joue un personnage le principe et de s'ammusez , La sur ce moment la c'est plus de la confusion ... Bref je voit sa sert a rien de te parlez vu que tu veut pas essayer de comprendre , essaye d'etre un peu plus compréhensif serieux . L'humour n'a tué personne ...
Attend attend la, tu comprends vraiment pas ton geste. Tu rigoles avec le humour en insultant OOC tu comprends sérieusement pas que sur un jeu c'est grave et sur CMLV c'est passible de Ban Def alors contente toi bien et soit surtout heureux de n'avoir que 300 heure et des brouettes car encore Martini a été gentil avec toi !
Régler, sauf si monsieur veut encore s'enfoncer.
Moi désolé, mais je rigole pas avec des insultes.
Régler, sauf si monsieur veut encore s'enfoncer.
Moi désolé, mais je rigole pas avec des insultes.
Martinho a été compréhensible , car il sait je délire avec lui comme sa et tous , puis aussi dés le début c'est parti d'une erreur a toi , je suis bien mort a coté d'un flic , et sa mais 960 seconde .. Aprés jai confondu !!
Bref, le sujet est clot pour moi.
A unban, prochaine fois tu réfléchiras avant de délire avec une personne. Que cela te servent de leçon.
A unban, prochaine fois tu réfléchiras avant de délire avec une personne. Que cela te servent de leçon.
Pas de soucis Désolé , Merci