Demande de débanissement, Luigi Cagliani
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de débanissement, Luigi Cagliani
Mon nom : Cagliani
Nom de l'admin qui m'a banni: Je n'en ai aucune idée
Raison : Arme Hack (je sais pas c'que ça veut dire)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?En fait je comprend pas du tout c'qu'il m'est arrivé, j'ai pris une arme dans mon coffre, j'ai timeout, et me reconnectant (sans fermer SAMP) l'arme avait disparu, alors j'en ai repris une autre dans mon coffre. Je sais pas si ça a un rapport avec le "Arme Hack" mais je sais pas c'qu'il s'est passé. Non je suis toujours banni.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
PS : j'ai perdu un Deagle dans l'affaire, si c'est possible d'y remédier ça serait cool. Merci.
Nom de l'admin qui m'a banni: Je n'en ai aucune idée
Raison : Arme Hack (je sais pas c'que ça veut dire)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?En fait je comprend pas du tout c'qu'il m'est arrivé, j'ai pris une arme dans mon coffre, j'ai timeout, et me reconnectant (sans fermer SAMP) l'arme avait disparu, alors j'en ai repris une autre dans mon coffre. Je sais pas si ça a un rapport avec le "Arme Hack" mais je sais pas c'qu'il s'est passé. Non je suis toujours banni.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
- Spoiler:
PS : j'ai perdu un Deagle dans l'affaire, si c'est possible d'y remédier ça serait cool. Merci.
Luigi "Gigi" Cagliani- Messages : 276
Ancien Prenom_Nom : Aucun
Re: Demande de débanissement, Luigi Cagliani
T'avais quoi comme arme? je vais voir avec Al
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: Demande de débanissement, Luigi Cagliani
J'avais un Deagle 40 munitions perdu avec le timeout (normalement l'arme reste quand on ferme pas SAMP, et un autre perdu avec le ban.
J'suis encore ban là? Si c'est possible de me deban avant cette aprem, j'ai un procès IG à assurer. Merci.
J'suis encore ban là? Si c'est possible de me deban avant cette aprem, j'ai un procès IG à assurer. Merci.
Luigi "Gigi" Cagliani- Messages : 276
Ancien Prenom_Nom : Aucun
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy