GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce |

4 participants

Aller en bas

Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce | Empty Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce |

Message par Invité Mer 8 Juin - 17:30

Vito Ancelotti a écrit:Il y a une boite aux lettres à la maison de Thom Royce ? (( Vito Ancelotti ))

Il y a des caméras systèmes de sécurité à la maison de Thom Royce ? (( Vito Ancelotti ))

Thom_Royce a écrit:Oui, la maison de Thom Royce possède une boite de lettre (( Thom Royce ))

Oui il y a des caméras de surveillance chez moi, dont 1 a l'entrée, 2 aux portes, 1 au garage et 2 derrières (( Thom Royce ))

La Maison de Thom Royce fut ravagée cette nuit par les flammes. Les pompiers sont arrivée trop tard, bien qu'averti par l'alarme incendie.

Les Caméras de surveillance ont filmées l'arrivée d'une savana verte, par la pelouse sur la droite de la maison avec 4 hommes complètement masquée à l'intérieur. La plus part était vêtu de t-shirt blanc et pantalon noire. Ils sortirent rapidement de la voiture, prirent chacun un coktail molotov dans le coffre de cette dernière et les lancèrent sur la maison, qui pris rapidement feu. Ils remontèrent aussi tot dans la voiture, pris le même chemin qu'à l'arrivé et sortirent du champs des caméras.

((Screen/Video à venir dans la soirée.))

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce | Empty Re: Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce |

Message par Thom Royce Ven 10 Juin - 22:18

Nous pouvons voir les plaques de la savanna verte ? Si oui, quels sont les plaques ?
Les Molotov vous l'avez eu ou ?
Peut t-on entendre des voix que l'un de vous a parler ? Si oui laquel des voix ça dit ?

(( Je veux bien jouer cette scène, mais si jamais vous avantagez que vous avez même pas fait les /me, cette scène est annulé, et les molotov, vous l'avez eu ou ? Par qui ? Screen ?
Vos /me moyen moyen, vous prenez le cocktail comment ? Car une meilleur précision est toujours mieux =) mais pas grave
Les plaques, donne en un exemple comme : SXF 000 (( Prénom Nom ))
Pareil pour les voix s'il est identifiable. ))
Thom Royce
Thom Royce
VIP
VIP

Messages : 2108
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Second personnage : Wade Snake

Revenir en haut Aller en bas

Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce | Empty Re: Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce |

Message par Invité Ven 10 Juin - 22:44

Les plaques d'immatriculation sont présente sur la Savanna verte.
L'obscurité était maximal, néanmoins après quelque minute et avec la luminosité des flammes ont peut apercevoir le numéro suivant : GFT 589 (( Véhicule volée, je suis incapable de dire à qui il appartient en réalités. Pour la scène tu peux utilisé un PNJ pour le prioritaire si besoin ai. ))

Les Molotov, ont était fabriquée maison à base de bouteille de Vodka et d'essence.

Aucune voix n'est réellement identifiable, les suspects parlaient à voix basses.


(( Je reposte des screens à ta demande si dessous, pour les /me prend un Molotov, j'avoue mais juste avant y'avait eu un /me ouvre le coffre de la savana /do On peux apercevoir 5 Coktail Molotov ))

J'ai pas le screen du 24/7 mais bon au moins tu vois qu'on a fait la scène comme il faut, et qu'on s'est pas pointé direct chez toi avec des molotov imaginaire.
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce | Empty Re: Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce |

Message par Thom Royce Ven 10 Juin - 23:28

Les volumes des caméras peuvent augmenté afin de détecter les voix, quelques soit en voix basse, sauf les murmures (( Thom Royce ))

Avez vous toucher quelconque objet ? Des murs, boite aux lettres, etc ? (( Thom Royce ))

Peux t-on apercevoir des traces de chaussures ?


(( Ok, et le vehicule volé, il faut son nom ooc, c'est obligé qu'il soit identifié lol ))
Thom Royce
Thom Royce
VIP
VIP

Messages : 2108
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Second personnage : Wade Snake

Revenir en haut Aller en bas

Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce | Empty Re: Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce |

Message par Invité Ven 10 Juin - 23:42

Trace de Pneu et de chaussure visible sur la pelouse.

Vito Ancelotti n'a touché aucun objet quelconque.


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce | Empty Re: Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce |

Message par Donnie Stracci Sam 11 Juin - 2:15

Donnie Stracci n'a touché aucun objet
Les cameras peuvent filmer l'endroit d'ou on été lancé les cocktails ?
(( endroit ou est debout Vito au premier screen )) Car tout le monde a été labas pour jeter ses Cocktails Motolov
Les individus ont parlé a voix basse , mais étaient masqué , peut-etre la voix change en plus grave , ou plutot plus " profonde " ?
Le véhicule a été jeté apres l'utilisation


(( je suis desolé j'aurai bien aimer poster la video , mais c'été la premiere fois que je film avec Fraps , et ca a filmer que 30 seconde je sais mm pas pk ))
Donnie Stracci
Donnie Stracci

Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce | Empty Re: Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce |

Message par Thom Royce Sam 11 Juin - 2:38

Le FBI lance t-elle l'enquête ? (( Thom Royce ))

(( En fait, pour info, l'eau ne supprime pas les traces ^^ fallait bruler, je t'ai dit, a tes risques et périls IC, et hmm, j'attend tes gars pour les voix ))
Thom Royce
Thom Royce
VIP
VIP

Messages : 2108
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Second personnage : Wade Snake

Revenir en haut Aller en bas

Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce | Empty Re: Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce |

Message par Harold Tocco Sam 11 Juin - 5:27

Antonio Moretti n'a touché à aucun objet quelconque.

Les cocktails Molotov ont été fait à la Casa,avec des bouteilles de Vodka ( 5 en tout ) pour ensuite aller mettre de l'essence dans chacune des bouteilles dans une station d'essence.

Il peut avoir des traces de chaussures sur le gazon,car les individus y était tous.

Les individus parlaient tous à voix basses et ils étaient masqué.
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce | Empty Re: Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce |

Message par Invité Sam 11 Juin - 13:17

(( l'eau supprime pas les traces mais faut encore la trouvé la voiture ^^ ))

Les caméra ne peuvent donc distinguer de voix, du fait du faible volume, de la distance lointaine des individu avec les caméras, et du bruit de la maison en feu peu après.

(( je pense avoir répondu à tout les /do ))

Thom Royce expulse t-il tout les locataires, et interdit-il la location chez lui durant le temps de la reconstruction ?

Combien de temps durent la reconstruction de la Villa ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce | Empty Re: Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce |

Message par Thom Royce Sam 11 Juin - 17:00

Des civils, des gens ont t-ils pu croiser une savanna verte dans l'eau lors des promenades en bateaux, ou qu'ils ont nager ?

(( Parfois, comme dans la vie, les choses perdus sont jamais perdus par des gens qui ont pu apercevoir ))

Il n'expulse pas tous les locataires, la villa possède une base en bas de la piscine, passant par la porte a l'interieur de la maison

(( Enfin, a l'interieur, la porte est fermé, mais comme tous les villa on a une "base" considerer comme une cave, mais l'intérieur est limite, je sais pas si on peux compter sur ca sinon j'expulse pas de prob ))

Une villa que je tente d'améliorer a nouveau prendra donc 1 ans (( 1 semaines ))
Thom Royce
Thom Royce
VIP
VIP

Messages : 2108
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Second personnage : Wade Snake

Revenir en haut Aller en bas

Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce | Empty Re: Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce |

Message par Invité Sam 11 Juin - 20:57

Des civils, des gens ont t-ils pu croiser une savanna verte dans l'eau lors des promenades en bateaux, ou qu'ils ont nager ?

La voiture est dans une zone peu fréquenté du trafic maritime. Ou & par quel moyen, Thom lance les recherches ? Si recherche lancée.

Il n'expulse pas tous les locataires, la villa possède une base en bas de la piscine, passant par la porte a l'interieur de la maison

Les locataires continue de vivre à cet endroit, malgré le chantier & les travaux ?

(( J'ai pas très bien compris, le truc de " bases "; Apparemment ce serait une grande cave, mais je doute que des locataires accepterai de vivre pendant un an dans une cave, avec des travaux juste au dessus. ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce | Empty Re: Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce |

Message par Tyson Brooke Mar 14 Juin - 8:01

/do Le corp de Thom Royce est retrouvé a Las Vanturas dans un parking. Une autopsie a étais faite : il a étais tuer avec des MP5, environs 3 personne vus la position des balles, il y a une caméra dans le parking qui a filmé une sultan blanche louer avec a bord 3 homme de race italienne masqué et avec des gants il son déssandu de la sultan et ont tiré sur la comet a Thom, Thom est déssandu et a couru mais il ont tiré sur lui au MP5 puis l'ont tué, l'un des assassin a tiré 3 balle dans la tete de Thom a la fin.
Tyson Brooke
Tyson Brooke

Messages : 203
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce | Empty Re: Une Maison de Vinewood détruite ! | Thom Royce |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum