Abdou_Macro [ Ernesto_Suarez ] [ Ban 480h ??? ]
Abdou_Macro [ Ernesto_Suarez ] [ Ban 480h ??? ]
Mon nom : Abdou_Macro
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto_Suarez
Raison : Tape puis /q en prison cherche l'action
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je trouve ce ban complètement fou et je pense qu'il y a une erreur au niveau de la durée du ban ( 480h). J'explique : J'étais dans ma cellule quand un autre joueur me rejoint, je le voit courrir droit dans le mur de façon continu ( touche bloquer pour pas être AFK ), je demande si il est la, aucune réponse. Je commence à le frapper pour voir si il réagit, rien. Alors je le report en tant qu'afk, ( vous pouvez demander a Leslie_Brown ) et l'admin traite mon report. Après ça il n'est plus afk et commence a m'insulter. On retourne chacun dans nos coins tranquille. Après ça, je l'avoue je n'ai pas été rp, je suis venu sur lui et j'ai fait /masturbation et après sa je l'ai écrasé 2 fois avec mon pied sans le tuer. Vous pouvez me ban pour sa je suis d'accord. Mais en aucun cas j'ai chercher l'action ou frapper. Et puis pourquoi le /q en prison ??? Quand j'ai quitté mon jeu il n'y avait aucune scène, j'ai quitté le jeu normalement, vraiment je ne comprends pas, a moins qu'il y est une explication.
Donc 480 heures pour sa, sa m'a l'air sévère, surtout que je suis que lvl 2. En plus de sa il faut que je sois dans le jeu au plus vite car je doit me faire rembourser 10.000$ par un policier car il m'avait mis 12.000$ d'amende alors que je suis lvl 2.
Numéro du ban ? 3355
Screen de votre ban sur le serveur:
Merci !
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto_Suarez
Raison : Tape puis /q en prison cherche l'action
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je trouve ce ban complètement fou et je pense qu'il y a une erreur au niveau de la durée du ban ( 480h). J'explique : J'étais dans ma cellule quand un autre joueur me rejoint, je le voit courrir droit dans le mur de façon continu ( touche bloquer pour pas être AFK ), je demande si il est la, aucune réponse. Je commence à le frapper pour voir si il réagit, rien. Alors je le report en tant qu'afk, ( vous pouvez demander a Leslie_Brown ) et l'admin traite mon report. Après ça il n'est plus afk et commence a m'insulter. On retourne chacun dans nos coins tranquille. Après ça, je l'avoue je n'ai pas été rp, je suis venu sur lui et j'ai fait /masturbation et après sa je l'ai écrasé 2 fois avec mon pied sans le tuer. Vous pouvez me ban pour sa je suis d'accord. Mais en aucun cas j'ai chercher l'action ou frapper. Et puis pourquoi le /q en prison ??? Quand j'ai quitté mon jeu il n'y avait aucune scène, j'ai quitté le jeu normalement, vraiment je ne comprends pas, a moins qu'il y est une explication.
Donc 480 heures pour sa, sa m'a l'air sévère, surtout que je suis que lvl 2. En plus de sa il faut que je sois dans le jeu au plus vite car je doit me faire rembourser 10.000$ par un policier car il m'avait mis 12.000$ d'amende alors que je suis lvl 2.
Numéro du ban ? 3355
Screen de votre ban sur le serveur:
Merci !
Abdou Macro- Messages : 439
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Abdou_Macro [ Ernesto_Suarez ] [ Ban 480h ??? ]
La personne n'était pas afk à ce moment, il t'a /report je te spec, je vois quoi tu court n'importe après tu le tappes plusieurs fois et tu /q tu étais en scène vu que tu l'as tappé, tu le met low hp puis tu /q tu trouves ça normal ? Le ban est mérité. Je me souviens plus le nom du joueur mais j'en suis sûr il pourra témoigner.
Invité- Invité
Ah bon, moi j'ai fais /q car je pensais que la scène était fini comme lui était assis et qu'il ne réagissait pas sinon j'aurais pas /q. Enfin bref je comprend maintenant. Mais après je trouve que 480h pour ça c'est énorme enfin moi je connais pas les sanctions mais bon. Et puis en plus comme je l'ai dit plus haut je dois me faire rembourse 10.000$ au plus vite. Mais c'est comme vous voulez.
Merci !
Merci !
Je viens de me rappeler plus précisément tu contextes, en faite t'arrêtais pas de le provoquer pour qu'il te tappe, tu l'as tapper jusqu'à ce qu'il soit low hp, et hop du /q et tu sais pas que la scène était pas finit ? Tu profites du /q OOC pour t'échapper des coups IC qu'il pourrait te donner.
Invité- Invité
Au début c'est lui qui a commencé a me provoquer, puis moi j'ai répondu en le provoquant aussi( ce que je n'aurai pas du faire ). Quand je l'ai tapé il était en position /assis 1, et ne réagissait pas a mes coups, après quand j'ai fais /q ce n'était pas pour échapper à ses coups, comme j'ai vu qu'il ne jouait pas la scène je suis parti. Mais bon si il ne fallait pas faire sa maintenant je le saurai, sa ne se reproduira plus.
Poste dans 5, voir 7 jours je réfléchirais peut-être à ton unban à ce moment là mais pas avant.
Invité- Invité
Ok ça marche !