GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Niko_Flosh [Martinho_Bour]

2 participants

Niko_Flosh [Martinho_Bour]  Empty Niko_Flosh [Martinho_Bour]

Message par Niko_Flosh Mar 14 Juin - 23:59

Mon nom :Niko_Klosh
Nom de l'admin qui m'a banni:Martinho_Bour
Raison : Insulte OOC... J'ai dit "Jvais encore devoir payer 1000 boules a cause d'un pd"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon je sors de la banque, je m'avance vers un groupe et je vois un joueur qui frappe tout le monde, il me restait pas beaucoup de vie et il m'a tuer. Je reste par terre, la police viens a mon secours, il y a une autre victime a coté de moi. On attend donc une ambulance pendant quelque temps mais personne n'arrive, lorsqu'il ne me reste plus beaucoup de vie je dit en OOC " Jvais encore devoir payer 1000 boules a cause d'un pd ", insulte destiné au joueur qui DM...
Bien sur le super admin me banni immédiatement pendant ma mort, a mon retour je vais hériter d'une superbe peine de 30 minutes de prison et 5000 dollars en moins! Tout ca pour quoi? Parce que j'insulte un connard de merde qui s'amuse a butté les passants, un connard qui réussit a s'enfuir et qui n'auras rien alors que la pauvre victime vas devoir payer...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):3446
Screen de votre ban sur le serveur:
Niko_Flosh [Martinho_Bour]  Sans_t10

Niko_Flosh

Revenir en haut Aller en bas

Niko_Flosh [Martinho_Bour]  Empty Re: Niko_Flosh [Martinho_Bour]

Message par Martinho Calabrese Mer 15 Juin - 0:03

Tu insultes tu assume, de + c'est une insulte grave & je n'ai mit que 3 jours donc assumes.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Ancien Prenom_Nom : Garcia

Revenir en haut Aller en bas