Juste une Petit explication De mon Ban [ Marthino_Bour]
2 participants
Juste une Petit explication De mon Ban [ Marthino_Bour]
Mon nom : Juan_Macieira
Nom de l'admin qui m'a banni: Marthino_Bour
Raison : No RP , Ce prend pour Chuck Norris
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon D'accord je faisais certe le rebelle , mais de la j'ai fait quand même deux /ko , et eux continuer a me frapper au sol , ensuite quand tu ma bannis j'allais manger car j'avais trés peu de vie . Donc La je comprend pas , Ils me frappent a tout bout de champs je fait plusieur /ko et il continue donc j'ai le droit de me rebeller Non?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3445
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Marthino_Bour
Raison : No RP , Ce prend pour Chuck Norris
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon D'accord je faisais certe le rebelle , mais de la j'ai fait quand même deux /ko , et eux continuer a me frapper au sol , ensuite quand tu ma bannis j'allais manger car j'avais trés peu de vie . Donc La je comprend pas , Ils me frappent a tout bout de champs je fait plusieur /ko et il continue donc j'ai le droit de me rebeller Non?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3445
Screen de votre ban sur le serveur:
Andy Cesaro- Messages : 2815
Ancien Prenom_Nom : Roronoa Zoro
Re: Juste une Petit explication De mon Ban [ Marthino_Bour]
Je te voyait tous les tappés etc donc tu mérites le ban & je ne t'ai mit que 3 jours donc c'est gentil, toute la lss est témoin.. Je n'ai vu aucun /ko de ta part non +
Hs : signature bien trop grande donc réduit stp.
Hs : signature bien trop grande donc réduit stp.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
Oh Mais je te jure J'ai fait deux /ko , ensuite j'en est juste tappée un c'est Antoine Je sais pas quoi , Mais bon pour les /ko j'en est fait 2 . Puis eux aussi ils tappes pour aucune raison j'ai voulue me defendre..
Hs : Oui je vais la reduire.
Hs : Oui je vais la reduire.
Je n'ai pas vu les /ko & quand j'étais là tu tappais ceux qui te tappait à la matraque sans avoir mal ni quoi que ce soit donc le ban est mérité.
Bon je t'explique : Genre je suis en prison avec mes amis Cody_Simmons & Silly_Whirght . Ensuite deux mec en skins de clodo viennent nous faire chier . Donc nous on ce défend. Normal . A ce moment la aucun coup étais partie ect , tout les gardien arrivent vers nous flingue , matraque et tout.. Donc après sa part en couille et moi je dit . Vous pouvez pas arrêter de nous faire chier , si ont est dehors c'est pour être tranquille , après deux gardien vienne et me frappe a ce moment la j'ai fait un /ko et un /me saigne de la bouche et voie flou a cause de la gazeuse . ensuite je me relevée je fait un /drunk ( pour faire genre je voie mal ) et la je dit Putain vous commencer a faire chiée.. ect et la il revienne et me refrappe ensuite un deuxième /ko . Ensuite ta vue l'autre scène quand j'en est tapée un.. et quand j'en est frapée un j'allait faire un /nourriture car j'allait mourrir .
J'ai bien vu que tu n'arretais paas de les tapper et aucun /ko donc aucun unban.