| Kyle Morrison & Carl Morrison & Co |
+4
AkeN
Aaron | ToXiC | Wiggins
Twain Clark
Hitoshi Nishimura
8 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
| Kyle Morrison & Carl Morrison & Co |
CHAPITRE I
Ces 2 frères issues d'une famille jamaïcaine qui vivait à Kingston ( Jamaïque ). Leurs parents décidés à faire carrière dans un autre pays, en ayant à l'idée qu'ils allaient réussir. Les Morrison arrivent à Los Santos dans les années 1993, Kyle n'avait que 9 ans, et Carl 12. Ils logeaient dans une petite maison dans les quartiers de Jefferson, leurs parents travaillaient dans un petit magasin de disque à Downtown, ils n'arrivait qu'à gagner que le minimum pour nourrir la famille. Kyle et Carl, étaient plutôt naifs à leurs arrivés, mais ont vite appris à être malin pour vivre avec les gens de la "rue".
Ils firent plusieurs connaissance dans leurs quartiers, notamment Frederic Cauret, Mario Kennedy, et plein d'autres. C'étaient les inséparables, ils finirent par se créer des petits bizness pour pouvoir se faire de l'argent.Jour J, premier braquage à main armés dans une boutique de vêtement dans les environs de Ganton. Ce premier jour était aussi leurs premier jour où il se rendit compte qu'ils pouvait faire encore mieux. Leurs séjours en prison et garde à vue se comptait par dizaine.
Des années passaient, les braquages de boutiques et de banque s'enchainaient, jusqu'au jour, où leur mère fini par tomber malade : un cancer. Kyle & Carl, à présent majeurs, on arreté leurs activités, pour aider leur mère à sortir de cette impasse. Kyle cherchait un job dans Los Santos, mais son casier judiciaire rempli à ras-bord, lui en empechait. Quant à Carl, lui partit au Détroit travailler pour pouvoir payer les soins nécessaires pour sa mère. Tout les deux s'en sortaient par leurs moyens, Kyle avait fait de petits boulots puis monté une boite de journalisme afin de gagner suffisamment d'argent.Cependant, l'état de leur mère ne s'améliorait pas au fil des mois.. C'est là que Kyle appela Carl pour lui parler à propos de l'état de leur mère.
- Yo, Carl ? C'est Kyle. T'es encore à Denvers pour maman? Je crois qu'on est baisés bro', j'ai pas récolté assez d'argent...
- Putain, Kyle t'es sérieux? Moi non plus.. J'ai pas trop trouvé de job,
j'ai du faire quelques petits boulot, mais j'gagnais pas grand chose..
- *Kyle soupire longuement* Ecoute, j'ai contacté tout les anciens, on va se faire une dernière casse, j'suis un peu rouillé mais c'est la seule solution, sinon on va perdre maman, elle est pas super en ce moment.. Reviens à Los Santos, faut qu'on parle.
- *Carl semble un peu agité par les propos de Kyle*... Hmm Quoi ! .. Ecoute, prépare-toi, on va préparer un putain de dernier braquage de banque comme à l'ancienne, après j'arrête, j'ai plus 20 ans Kyle.
- Hmmm.., tu sais, depuis que t'es parti, il y a eu pas mal de changement.. La banque, c'est plus comme celle d'avant, avec toute les issues qu'on connaissaient pour baiser les flics, bro'.. Maintenant, c'est une putain de tour, avec un ascenseur, c'est la seule issue.
- *Carl inspire longuement* Tu connais une autre solution à part ça ? Toi et moi, on a pas réussi à réunir la somme pour maman, on a plus le choix, et c'est trop tard pour revenir en arrière, faut qu'on fasse ce braquage. L'état de maman peut pas attendre, faut y aller. J'arrive dans 3 jours.
- *Kyle a la voix hésitante* Hmm ok.. J'espère que t'es sûr de ce coup, ça fait longtemps aussi, que j'ai pas touché à un gun là.
- T'inquiète, on va gérer comme avant. Fait moi confiance.*Dit-il avec une certaine énergie, et de confiance*Des jours passèrent, Carl arrive enfin à Los Santos. Kyle a pendant ces 3 jours contacté ses anciens potes, et s'apprêtent à aller chercher Carl. Mais Carl est déjà arrivé, et a déjà loué une voiture pour chercher Kyle à Jefferson. Sur le chemin, ils se
rencontrent.
- *Carl parle avec étonnement* Kyle ? Mario ? Marco ? Putain, vous datez les mecs ! Putain, vous avez pris des années ! Aaaah ! *Dit-il avec moquerie*
- *Kyle dit avec surprise* Oh putain Carl, on allaient te chercher ! CA ROULE VIEUX FRÈRE ? T'es pas tout jeune toi non plus salope ! *Dit-il en ricannant*
Carl monta dans la sultan de Marco, et il préparèrent leurs coup de la soirée.Plus tard dans la soirée, Kyle & Carl, sont partis dans un bar de Dillimore pour discuter du coup.
- *Kyle boit quelques gorgées de sa bierre tout en parlant* Alors, t'es chaud pour ce soir ? On a pas le droit à l'erreur mec. J'suis un peu rouillé là, et j'ai plus rien dans mon coffre de ma caisse. Va falloir qu'on aille voir des mecs de Jefferson pour qu'on s'achète quelques calibre.
- *Carl, a l'air plutôt anxieux et ne boit pas* Hmm..putain, faut pas qu'on s'foire. Et t'as encore des contacts avec les mecs de Jefferson ? Tu m'as pas dit que t'était parti pour faire quelques petits job ?
- *Kyle soupire* Hmm.. écoute des fois j'passe encore la-bas pour prendre ma dose mec. Mais, j'sais pas s'ils ont des mp5 et des desert eagle putain. S'ils ont pas, on est baisés pour le coup de ce soir..
- Viens Kyle, on y va, on va chercher ça, c'est pour bientôt faut qu'on s'prépare.
Kyle & Carl, sortirent du bar et allaient en direction des quartiers Jefferson pour acheter des armes.
Plus tard dans la soirée, ils étaient tous prêts. Les visages de Kyle, Carl et de tout les autres étaient concentrés.
Le stress étaient au maximum. Ils montèrent tous à l'étage du coffre, et commençaient à prendre des otages, puis braquaient la banque. la police arrivait rapidement, les journalistes n'arrêtaient pas de mitrailler avec leurs appareils photos l'immeuble de la banque centrale.
- KYLE ! Appuie tout le temps sur le bouton ! Faut bloquer et gagner du temps avec l'ascenseur ! Les flics vont arriver !
Les minutes passèrent, Carl et les autres n'arrivaient pas à rentrer dans la salle des coffres.
- PUTAIIIN ! On est baisés ! *Hurla Kyle*
- NON ! T'inquiète, on va négocier avec la police pour un sac de fric, contre les otages ! Viite! faut s'barrer dans un autre étage, sinon, on est baisés ! faut aller au 9e !
- *Kyle hurla une fois arrivé au 9e étage* Putain, les fils de pute ! Ils ont des hélicos ! Merde ! Ils nous ont cramés !
Les minutes passaient, les négociations étaient interminables. Les groupes d'interventions ont finis par venir avec le chef de la police, un certain Elliot Edwards.
- Vous n'avez plus aucune chance, vous êtes encerclés, rendez-vous, c'est votre dernière chance. *Dit Elliot avec assurance*
- Putain, on est baisés Carl, on est baisés. Désolé maman, on a fait tout ce qu'on a pu... *Kyle regardait le ciel, et pointa avec son arme sa tête*
- Fait pas ça, ce serait bête, ne tente pas quelques chose que tu regretteras.
- On préfère se donner la mort que mourir de vos mains ! *Protesta Carl avec énervement*
- Je vais me rendre, je vais me rendre... putain... *murmura Kyle à l'oreille de Carl*
- Non, fait pas ça. On va jamais agit comme ça, arrête tes conneries Kyle. On va tous les buter, jusqu'à la mort, tel est notre destin, frère. Si on a foiré, autant le faire bien, j'ai pas envie de pourrir en taule. J'ai eu ma dose quand on étaient jeune. *Murmura Carl à l'oreille de Kyle*
- Hmpf... *Kyle soupire avec beaucoup d'hésitation* Ok.. *Murmura Kyle à l'oreille de Carl*
- Tu as eu tort de rester tout seul à cet étage. Tu es tout seul, nous on est quatre...MAINTENANT CRÈVE !
Kyle & Carl tira tout leurs chargeurs sur le chef de la police afin de le tuer mais, il échouèrent. Les agents qui étaient arrivés à ce même moment tiraient sur Kyle, Carl & leurs complices.Deux semaines passèrent. Kyle & Carl étaient à la prison fédérale, ils avaient survécus aux tirs, mais en gardaient quelques séquelles, autant morales que physiques. Deborah Morrison, mère de Kyle & Carl est partie. Les deux frères prirent pas mal d'années, mais sortiront avant leurs morts. Le chef de la police aussi survécu, il avait un gilet par balles, malgré quelques blessures par balles aux bras.
CHAPITRE IIKyle sortait enfin après 10 ans de prison ferme, quant à son frère Carl, il pris 15 ans, dû au fait qu'il avait incité son frère à commettre une tentative d'homicide envers un représentant de la loi. Carl et Kyle n'avait pas vraiment le moral, leur mère était partie rejoindre le seigneur, et ils s'en voulaient d'avoir échoués.
- Taxi ! Taxi ! * Hurla-t-il avec une voix cassée*
- Bonsoir monsieur, où puis-je vous emmener ?
- Direction Jefferson s'il vous plait .. *Dit-il avec une voix faiblarde*
Les minutes passaient, le trajet se faisait long, Kyle se remémorait les instants où il a su que sa mère était atteint du cancer, et du moment où le juge avait prononcé leurs peines. Il était déprimé à l'idée que son frère était encore en prison, et que sa mère était partie pour de bon.
- Vous voilà arrivé monsieur, Jefferson. *Dit-il en arrêtant le compteur* 56$ s'il vous plait.
- Merci bien *Dit-il en payant le chauffeur*
- QUOI ! TU TROUVES QUE C'ÉTAIT LA MEILLEURE SOLUTION POUR TOI ET TON FRÈRE ? TU TE FOUT DE MOI ?! *Hurla William Morrison, le père* T'AURAIS PU ESSAYER DE TRAVAILLER AU LIEU DE FAIRE CE PUTAIN DE BRAQUAGE ! TA MÈRE AURAIT JAMAIS ACCEPTÉ QUE VOUS FASSIEZ CA POUR ELLE !
- P'pa.. écoute.. Moi & Carl on avait pas d'autre solution, et on voulait pas qu'elle parte... Essaye de comprendre.. *Répondit Kyle avec une voix faiblarde*
- DEPUIS QUE VOUS ÊTES TOUT PETITS, ON ARRÊTE PAS D'APPRENDRE QUE VOUS ÊTES SOIS EN TAULE OU EN GARDE À VUE ! VOUS AVEZ PENSÉS À VOTRE VIE FUTURE ? VOUS PENSEZ QU'À 70 ANS VOUS ALLEZ FAIRE CA ENCORE ?! REGARDEZ LA RÉALITÉ EN FACE ! FAITES UN TRUC DE VOTRE VIE MERDE ! *Hurla-t-il encore plus fort, avec une voix pleine de colère*
- Hmpf.. P'pa, j'allais arrêter après ce braquage.. J'te jure... Je l'ai fais juste pour avoir l'argent pour maman.. Écoute..
- SORT DE MA MAISON ! JE VEUX PLUS ENTENDRE VOS CONNERIES, KYLE ! J'AI EU MA DOSE ! LE DÉCÈS DE DEBORAH PUIS VOS MERDES, STOP. ALLEZ SORT VOYOU, TU N'ES PLUS MON FILS !
Kyle sorti de la maison familiale, dépité et désorienté par son père. Il alla louer au motel le plus près dans le quartier de Jefferson pour y dormir et réfléchir à son avenir...Le cadran de son réveil affichait 0:02. Kyle réfléchissait assis sur son lit, le regard vide : " Putain, faut que j'trouve une solution, il a raison, je vais pas faire des braquages jusqu'à mes 90 ans.. Fait chier.. "
Kyle se rappela qu'il avait monté avant le braquage une société de journalisme pour récolter l'argent des soins de sa mère. " Mais oui.. comment j'ai pu oublier... Il faut que je redonne un nouveau nom...The Morrison DailyNews... P'pa va être fier de moi.. Il faut que je réussisse... "- Oui, vous avez mon accord, vous avez l'autorisation pour monter votre société, bonne chance à vous. Vous en avez besoin. Je vous délivre le contrat dans la journée. *Dit le maire d'un air calme à Kyle, lors de leurs entretien des semaines plus tard*
Kyle repris son entreprise de journalisme et commençait à faire des journaux quotidiens lui-même par le manque d'employés, il s'arrachait, il était déterminé à faire quelque chose de sa vie. Les jours passaient, les numéros des journaux devenaient de plus en plus grands " Morrison DailyNews N°1...N°2...N°3..."Un soir, quand il finit son article sur les bikers, Kyle alla au cimetière voir sa mère.
- Désolé M'man... Moi & Carl, on auraient tant voulu que la maladie ne t'emporte pas si tôt... Tu étais quelqu'un d'exptionnelle, t'as toujours été cool avec nous, malgré nos conneries... c'est vrai ce que p'pa raconte, on est plutôt nuls comme mecs.. On a pas pensés à notre avenir, j'aurais tant voulu que tu sois là, pour voir qu'on changés... Que tes efforts n'ont pas été en vain...*Dit Kyle agenouillé devant la tombe de sa mère, avec peine, il s'en voulait beaucoup*
Dernière édition par Kyle_Morrison le Sam 18 Juin - 21:17, édité 2 fois
Hitoshi Nishimura- VIP
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez
Re: | Kyle Morrison & Carl Morrison & Co |
GG, belle histoire, bonne continuation.
Twain Clark- Messages : 698
Ancien Prenom_Nom : Kalash
Très belle présentation , très belle histoire.
Aaron | ToXiC | Wiggins- Messages : 255
Bien joué!
AkeN- Messages : 556
Ancien Prenom_Nom : AkeN
Hitoshi Nishimura- VIP
Très belle histoire, assez émouvante a la fin.
Roberto Joe- Messages : 114
Ancien Prenom_Nom : R'J
Fray`AkeN`Erams™ a écrit:Bien joué!
« Marwan © Weekz »- Messages : 1674
Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol
Nouveau rajout !
Hitoshi Nishimura- VIP
Twain Clark a écrit:GG, belle histoire, bonne continuation.
Shakeem Broodwell- Messages : 1194
Ancien Prenom_Nom : Rick'
Belle histoire, bonne continuation!
Alex Durocher [LEAVE]- Messages : 233
Tu ma oublié dans ton background :'(
Roberto Joe- Messages : 114
Ancien Prenom_Nom : R'J
T'inquiete, ça va venir, mon background n'est qu'au début seulement !
Hitoshi Nishimura- VIP