GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Kevin_Miiguera [ Vincenzo_Gotti ]

2 participants

Kevin_Miiguera [ Vincenzo_Gotti  ]  Empty Kevin_Miiguera [ Vincenzo_Gotti ]

Message par Varela JR. Jeu 16 Juin - 19:57

Mon nom : Kevin_Miiguera
Nom de l'admin qui m'a banni: Vincenzo_Gotti
Raison : Manque de respect OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Je marche tranquilement a la gare,je passe par le 24/7,Karolina_Scarun m'ecrase et continue a ecrasé mon corp,jusqua l'ecrasé totalement,elle se gare tranquilement,elle sort de sont vehicule,et elle repart parlé a sont amoureux '' Kyle_Johnson '' je croit,je lui dit en ooc ( a Karolina ),'' Fait Attention,ne vien pa m'aidé a me relever '',et sont amourex Kyle_Johnson me dit en OOC '' Elle a pas fait expret bouffon '' ( peut-etre qu'il na pas dit bouffon mes il a dit une insulte ) je lui repond en OOC ( a Kyle ) '' elle a fait expret bouffon '',Un medecin court vers moi et commence a me soigné quand tout a coup Vincenzo Gotti me Bannie 150heures c'est moi qui est bannie alors que Karolina Carkil et Kyle m'insulte en premier en OOC.Vincenzo peut-etre que vous n'avait pas vue le debut de la scène,mets avant de bannir,pouvait vous teleporter pour expliqué cette insulte envers Kyle,Merci de votre compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3475
Screen de votre ban sur le serveur:Kevin_Miiguera [ Vincenzo_Gotti  ]  Sa-mp-11

Varela JR.

Revenir en haut Aller en bas

Kevin_Miiguera [ Vincenzo_Gotti  ]  Empty Re: Kevin_Miiguera [ Vincenzo_Gotti ]

Message par Johnny Galione Jeu 16 Juin - 20:07

On ne répond pas aux insultes par des insultes , c'est pareil que : on ne répond pas au non roleplay par du non roleplay
Tu aurrais /report , ce ne serait pas arrivé et si tu n'a pas eu le temps parceque tu avais fait un /report juste avant : tu avais qu'a mieux l'utiliser , tu report quelqu'un parcequ'il t'écrase une fois en voiture ? Inutile donc maintenant assume les conséquences de tout ce qui est dit au dessus
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Message par Varela JR. Jeu 16 Juin - 20:58

Whaaaaaaaaat ?,'' on ne répond au au non roleplay par du non roleplay '' WHAAAAAAAAT ?,Quand elle ma écrasé j'ai très bien jouer la scéne ( /kov , /me ) *Rigole*,Désolé mes c'est du Favoritisme ou Racisme?..car la le /report inutile elle a un haut lvl,elle ne devrait pas faire c'est genre de chose,elle ma très bien vue moi même je le c'est je l'est vue arrivée de loin.C'est moi qui prend tout ? euuuh mes moi je n'est fait que répondre aussi non je n'est pas de défense,je ne suis pas un homme,c'est de la légitime défense biensure,ca je suis sur vous le comprenez mes au moins retraissir le bannissement car je n'est fait que dire ( '' Bouffon '' ) ce qui n'est pas tros une insulte très vulgaire,en tout a mon gout.Merci de répondre au plus vite car je ne c'est pas ou j'en suit ( Favoritisme ou Racisme ? )

Varela JR.

Message par Johnny Galione Jeu 16 Juin - 21:09

Je t'ai dit que tu avais répondu de la sorte ? Non je n'ai fais que comparer le : on ne répond pas aux insultes par des insultes et le on ne répond pas au non roleplay par du non roleplay.

Pas d'unban , relis ce que j'ai mis dans mon premier message.
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé