GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

PERSONNE VEUT TRAITER MON CAS ON SE DEMANDE CE QUE FONT LES ADMINS,,???

2 participants

PERSONNE VEUT TRAITER MON CAS ON SE DEMANDE CE QUE FONT LES ADMINS,,??? Empty PERSONNE VEUT TRAITER MON CAS ON SE DEMANDE CE QUE FONT LES ADMINS,,???

Message par Vince_Amedeo Sam 18 Juin - 15:38

Mon nom : Vince_Amedeo
Nom de l'admin qui m'a banni: anticheat
Raison : on se le demande
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? ca fait 20 jours que mon perso est bannis. donc je rejoue ya un mois JY AVAIT PLUS JOUER DEPUIS 1 AN je machete une arme un shotgun en oubliant que jen avais deja un rangé dans ma maison .enuite japelle un admin pour lui dire que jarrive pas a ranger mon arme et il me dit t en a surement deja une je l ecoute et je pose mon arme au sol puis je prend celle qui est sauvegardée et puis bann. le pompe yavait 153 balle dedans ok ms je lavais depuis un an et ca allait tres bien ya 1 an avec ce shotgun de 153 balle . donc je vous en supplie soyez humain debanissez moi. JE NAI RIEN FAIT DUTOUT ALORS UNE AIDE SERAIT FORT APPRECIABLE.
ok je peux plus depasser les 100 balles et yen avait 153 comprenez moi cest le 1er jour que je rejouais maintenant je le sais qu on ne peux pas depasser les 100 balles sachant ca ca marricera plus jamais

Vince_Amedeo

Revenir en haut Aller en bas

PERSONNE VEUT TRAITER MON CAS ON SE DEMANDE CE QUE FONT LES ADMINS,,??? Empty Re: PERSONNE VEUT TRAITER MON CAS ON SE DEMANDE CE QUE FONT LES ADMINS,,???

Message par Admin Sam 18 Juin - 21:59

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas