Alex_Trossley [ Barry_Houston ]
2 participants
Alex_Trossley [ Barry_Houston ]
Mon nom :Alex_Trossley
Nom de l'admin qui m'a banni: Barry_Houston
Raison :/q en fusillade pour éviter la mort.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):3422
Je suis venu posté parce que sa fait environ 100 heures que je suis ban et il me reste 68 heures de ban. Je suis fatigué d'attendre et j'ai sérieusement goût de jouer. Oui, la preuve est la que j'ai fait '' /q en fusillade pour éviter la mort '' mais vous trouvez pas que le ban est trop long? Si sa serait possible que vous pouvez enlever le ban ou juste raccourcir le temps de ban. Je serais très content. Merci !
Nom de l'admin qui m'a banni: Barry_Houston
Raison :/q en fusillade pour éviter la mort.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):3422
Je suis venu posté parce que sa fait environ 100 heures que je suis ban et il me reste 68 heures de ban. Je suis fatigué d'attendre et j'ai sérieusement goût de jouer. Oui, la preuve est la que j'ai fait '' /q en fusillade pour éviter la mort '' mais vous trouvez pas que le ban est trop long? Si sa serait possible que vous pouvez enlever le ban ou juste raccourcir le temps de ban. Je serais très content. Merci !
Joyce Cleary- Messages : 61
Ancien Prenom_Nom : Tony_Farenzzi
Joyce Cleary- Messages : 61
Ancien Prenom_Nom : Tony_Farenzzi
Re: Alex_Trossley [ Barry_Houston ]
Non pas de réduction fallait y pensé avant de /q
Barry_Houston- Messages : 7035
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst