Esteban_Garcia [Joey_Mathers]
3 participants
Esteban_Garcia [Joey_Mathers]
Mon nom : Esteban_Garcia
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Mathers
Raison : Donne ancien compte a un banni
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
He sait pas encor si le temps et fini ou non , moi jété absent , jté chez ma famille ailleur , et quand jme suis revenu , j'ai trouvé que Je Suis ban , alor pour le compte Joey , avant on me la volé , et enrique le sait il a meme sanctionait le mec qui l'a volé , donc y'avait plus rien dans le compte , benito m'as demandé si jpeu lui donné Le compte , jlé dit oui psk jm'en sert plus , bref , c'est vrai j'ai fait une faute j'assume , jdemande seulment si le ban est fini ou combien de temps il me reste stp , et encor dsl joey ^^
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3438
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Mathers
Raison : Donne ancien compte a un banni
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
He sait pas encor si le temps et fini ou non , moi jété absent , jté chez ma famille ailleur , et quand jme suis revenu , j'ai trouvé que Je Suis ban , alor pour le compte Joey , avant on me la volé , et enrique le sait il a meme sanctionait le mec qui l'a volé , donc y'avait plus rien dans le compte , benito m'as demandé si jpeu lui donné Le compte , jlé dit oui psk jm'en sert plus , bref , c'est vrai j'ai fait une faute j'assume , jdemande seulment si le ban est fini ou combien de temps il me reste stp , et encor dsl joey ^^
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3438
Screen de votre ban sur le serveur:
Noe Hurtado- Messages : 1310
Ancien Prenom_Nom : MaGGot
Second personnage : Miranda_Escajeda
Re: Esteban_Garcia [Joey_Mathers]
J'attendais ton explication car je pense que tu sais bien que Benito est banni, mais tu lui as donné ton ancien compte pour qu'il ban evade
Enrique Guzman- Messages : 9553
Oui c'est Vrai , j'ai Fait une faute dsl , il m'as convincue de lui Donner le compte car il voulai RP normale sans avoir des problemm ...
C'est ce que je riquais étant donné que Benni a été Ban que toi aussi tu sois ban après à Joey de savoir commen tu veux faire te concernant, mais moi, je pense que tu as fait cette erreur et comme tu es ban déjà, je pense que tu as compris afin d'éviter ce genre de choses dans le futur...
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez
Oué c''eest Vrai , d'ailleur Je trouve que ce ban est juste , jle merite bien , tout le monde aprend de ses faute ... La je demandait Seulment Si le ban est fini ou combine de temps il me reste
Enrique Guzman- Messages : 9553