-
+3
Invite2
|| Riley Wiggins ||
François Starfoulah
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
-
Description physiqueIntroduction
Je me réveille, il est 9h35 du matin et j'ai une gueule de bois pas possible. Il y a une fille à coté de moi, je crois bien qu'elle est morte, putain, pauvre petite, je lui donne pas plus de 25 ans. Je n'ai aucun souvenir d'hier soir, mais ça devait pas être triste, bordel. Je peux même pas compter les bouteilles brisées par terre tellement il y en a. Je suis dans une chambre d'un motel, par terrible apramment. Les voisins ont du entendre notre nuit mouvementés, il va falloir que je bouge rapidement si je veux pas d'emmerdes. Alors je me prend un rail de cocaïne pour éliminer ma gueule de bois, je met mon casque, je monte sur ma harley, et je me tire.
Chapitre 1 - L'enfance
Colin naît à Detroit en 1991. Il vit alors dans une minuscule maison en seule compagnie avec son père junkie. Il se montre dès tout petit comme un enfant qui à un penchant pour l'interdit. A l'école, il est toujours le premier pour dissiper les cours, et le dernier pour travailler. Son père ne l'aidera en rien à le remettre dans le droit chemin, en effet il se fiche royalement de son fils, il ne pense qu'à une seule chose : se fournir en héroïne. Colin apprend très tôt à dévelloper un mépris considérable pour son père. Dès l'âge de 6 ans, il profitera que son père soit sous l'état de l'heroïne pour lui voler de l'argent.
Chapitre 2 - La mort d'un père
En aout 2001, alors que Colin n'a que 10 ans, son père meurt d'une overdose. Colin est alors placé chez son oncle, qui vit dans le désert de Las Vanturas. Cet homme s'appelle Ryan, il propriétaire d'un 24/7 dans Las Vanturas et à une passion dans la vie, une seule, la moto. Colin et lui se trouvèrent assez vite une certaine complicité, en effet Colin adore son oncle, semble ils partagent beaucoup d'activités.
Chapitre 3 - L'adolescence
Ryan apprend à Colin à conduire sa moto, une très vieille Harley de collection, d'une valeur inestimable. Colin dévellope alors une passion pour les motos. Il commença, à l'âge de 14 ans à économiser pour en acheter une. Au niveau scolaire, Colin progresse, il est plus calme et sait se montrer de moins en moins distrait. Il decroche son diplome, bref, Colin mêne une vie tranquille, sans soucis.
Chapitre 4 - La descente en enfer
Un jour, une limousine passa chercher Ryan. Colin ne le reverra jamais. Ce dernier à alors l'âge de 19 ans. Il décide alors de le chercher partout dans l'Etat de san andreas, il le trouva pendu dans un vieux bar d'un gang de motard, à san fiero. Colin décida de se venger, et tua un par un les membres du club de motard les "Terror angels S.A.". Colin tombe alors dans l'alcoolisme et commence même à toucher aux drogues dures, sans en abuser. Il rejoint quelques petits groupes de motards mais tous finissent par le virer à cause de son alcoolisme. Colin atteint alors le fond en tombant en dépression, il tenta de se suicider mais la police locale le sauva à temps.
Chapitre 5 - Le retour
[i">Colin suivit alors plusieurs cure et se separa alors de son alcoolisme (même s'il continue de boire, sans abuser). Il en finit avec sa depression, hérita de la moto de son oncle et s'installa dans le compté de Los Santos. Il entendit alors parler un club de motard, le MC outlaw. Bien décidé à le rejoindre, il s'installa à Dillimore, où est basé ce clan de motard. [A SUIVRE]
-Crête de punk mi longue, rouge
-Assez costaud (90 kg)
-environ 1m80
-blouson à clou patché de différents groupe de rock'n'roll, punk rock, metal.
Descrption morale
-Souriant
-assez timide
-ne s'enerve que dans les cas extremes
Dernière édition par Colin Cleaver le Mer 11 Sep - 19:21, édité 10 fois
François Starfoulah- Messages : 2416
Re: -
C'est tout ? Ce n'est pas un background, mais un avant background.
|| Riley Wiggins ||- Messages : 1050
Ancien Prenom_Nom : Léandro Giorgio
Je pense que sa question y arrivera t'il indique qu'il compte develloper plus tard.
Et un Background n'est pas forcement long
Et un Background n'est pas forcement long
Invite2- Messages : 17100
Bon jeu Cousin !
Damien Burno- Messages : 118
Ancien Prenom_Nom : Chris.
Good good Colin ! au fait Chris jcrois pas que t'as besoin de recreer un compte sur le fofo, suffit de renommer dans le profil ton ancien
Jeremy Truman- Messages : 112
C'est fait ma poule ! trop tard ! on se retrouve sur le jeu si je suis accépté ils m'ont repondu que j'avais une deuxième chance a cause de la definition de powergame que j'avais mal décrit et la j'ai refait mon truc ce matin et ils m'ont toujours pas repondu ... J'attend avec impatience le verdict
Edité. (changement de rp encore)
FILE MOI TA THUNE !!! xD
Non. Je m'abscente pendant longtemps donc je vais filer une partie de ma thune à Lance.
Franchement trop beau background! J'adore!
Señor'- Messages : 933
Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero
Colin Cleaver, j'aurai un truc à demander.
J'aurai idée de rename en Cleaver, non en blanc, mais en noire.
Je veux peut être faire un Roleplay de noire qui est contre le racisme, inspiré des "Black Panthers". Le nom Cleaver peut aller aussi à des noirs, je voudrais donc savoir si j'aurai l'autorisation de prendre ce nom de famille.
On aurai AUCUN lien de parenté, c'est comme la vrai vie, une "coïncidence".
J'attend un réponse, merci d'avance.
J'aurai idée de rename en Cleaver, non en blanc, mais en noire.
Je veux peut être faire un Roleplay de noire qui est contre le racisme, inspiré des "Black Panthers". Le nom Cleaver peut aller aussi à des noirs, je voudrais donc savoir si j'aurai l'autorisation de prendre ce nom de famille.
On aurai AUCUN lien de parenté, c'est comme la vrai vie, une "coïncidence".
J'attend un réponse, merci d'avance.
Richard_Lawrence- Messages : 1952
Desolé de la reponse tardive, oui tu peux ya aucun soucis
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1