GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

lCMLV-RPlStory Of Daniel_Frachietti

2 participants

lCMLV-RPlStory Of Daniel_Frachietti  Empty lCMLV-RPlStory Of Daniel_Frachietti

Message par Manuel Galvez Lun 20 Juin - 14:01

lCMLV-RPlStory Of Daniel_Frachietti  Sans_titre1-a7ae861448
lCMLV-RPlStory Of Daniel_Frachietti  2955821369_1_7_uofhtrnt-5bc95b6071

Daniel Frachietti est né est italie,à rome.Il se pationne très vite pour les voitures de courses et particulièrement pour les ferraris.Il regarde souvent à la télé les grands prix automobile avec son père.Assez brillant dans ses études,il a comme vocation de faire avocat.A 15 ans,daniel commence à décrocher de ses études à cause de ses mauvaises fréquentation et il commence à beaucoup sortir avec ses amis au détriment de l'école.Danny comme le surnomé ses amis,commet à 18 ans et demi son premier vol à la tire dans une épicerie du coin de la rue.Il est attrapé,deux jours plus tard par la police car il avait été dénoncé par un de ses amis.A ce jours,danny n'a plus jamais eu confiance en personne sauf en ses parents.

" Accusé Daniel Frachietti " voila les premieres parole qu'entenda daniel quand il entra dans le tribunal.Ses parents était au premier rang lors du procés.Daniel avait tellement honte qu'il n'ausait même plus les regardés dans les yeux.Le juge prononca 5 mots: "Plaidé coupable ou non coupable".Daniel déclara à la cours:"Coupable votre honneur!".Pendant 1 heure,l'avocat qui avait été commit d'office à daniel tenta de le défendre et disant qu'il avait eu de mauvaise fréquentation et qu'il n'avais jamais eu de probleme avec la justice mais les jurés ne semblait pas convaincu par la plédoirie de celui-ci.Les jurées délibérère pendant 10 minutes,à leurs retour,daniel ne tenait plus debout,il transpirait et il fixa son avocat,c'est à ce momement la que les jurées prononcèrent:"Nous déclarons l'accusé coupable des faits qui lui sont reproché et nous requieront deux ans de prison ferme!".Un silence envahit le tribunal....

"Ah cela fait du bien d'être enfin libre!",son père était venu pour le chercher..
"Papa,que dire ...."
"Ne dit rien,tu m'as beaucoup dessus daniel !!"

Son père fesait route vers le domicile famillial,quand tout d'un coup,le pere qui avait détourné le regard de la route vers daniel un bus surgit et ......
Daniel,qui était agé de 20 ans à cette époque,cogna l'airbag et son père qui était assez agé ne survécut pas a l'accident,cela avait été trop violent.Daniel sombra dans une profonde dépression.Il n'avait ni diplome,ni travaille,qu'allait t'il faire de sa vie...

Los Santos,10 mai 2011,daniel trouve un petit emploi de serveur au café delphino puis un soir,alors que tous se passait normalement,Antonio Campana aborda daniel.Il ne se doutait pas que quelques jours plus tard,il se retrouverai à faire ce qu'il allait faire.Ils discutèrent longtemps puis Antonio donna à daniel son numéro pour qu'il puisse le joindre.Il lui dit:"Je dois réfléchir à tous sa monsieur".Antonio Répliqua:"Prend ton temps ce n'est pas urgent mais n'oublie pas que si ce n'est pas toi,c'est d'autre qui te passeont devant".Les jours passerent et avec son salaire mensuelle de 1.200$ daniel ne pouvais presque rien faire,il vivait dans un deux pièces pas loin de la banque.Puis il rappela Antonio.
"Allo,monsieur,oui c'est daniel le serveur du delphino"
"Salut petit,vient donc au 153 manchester avenue j'ai quelque personne à te présenter"
Antonio vit daniel descendre du bus,assez mal habillé et l'air un peu pommé.
lCMLV-RPlStory Of Daniel_Frachietti  Samp041-e1d3a12c78
"Bon petit,voici quelques amis à moi,à partir de maintenant se seront tes nouveaux amis."
C'est comme sa que Daniel se retrouva transporteur pour certaine marchandise.Puis,Antonio lui donna un jours,une arme à vendre."Bon écoute,j'ai assez confiance en toi maintenant tu vas me vendre sa pour 2.100$"."Mais monsieur,je sais pas comment m'y prendre je n'est jamais fais sa"."Ecoute,soit tu vend sa,soit tu vas trouvé du boulot aileur"

Alors qu'il tentait de vendre par tous les moyens le C45 que antonio lui donna,il rencontrat un homme,Tony Houston,celui qui allait profondément changer sa vie.En effet,tony dirigé un autre clan et il décida d'acheter daniel à antonio pour 10.000$.
lCMLV-RPlStory Of Daniel_Frachietti  Samp059-7aceb5f830
"Ecoute,je t'es acheter 10.000$ maintenant tu dois me rapporter au minimun le double sinon ....,tu m'as compris"
"Oui monsieur tout à fait mais il faudrait m'expliquer quelque truc que je n'est pas encore bien compris"
Tony expliqua à Daniel comment être un bon vendeur et comment il pourrai progresser dans se milieux

(( Voila j'ai écrit le début de ma rencontre avec les gambinos j'écrirai la suite plus tard avec la premiere arme qu'il manipule et comment il arrive à se faire beaucoup d'argent ))
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Revenir en haut Aller en bas

lCMLV-RPlStory Of Daniel_Frachietti  Empty Re: lCMLV-RPlStory Of Daniel_Frachietti

Message par Dixon Bradwell Lun 20 Juin - 14:06

Bien mais c'est pas assez long Very Happy
Dixon Bradwell
Dixon Bradwell

Ancien Prenom_Nom : Oscar Torres

lCMLV-RPlStory Of Daniel_Frachietti  Empty Re: lCMLV-RPlStory Of Daniel_Frachietti

Message par Manuel Galvez Lun 20 Juin - 14:08

Oui je sais j'avais prévu de faire jusqu'a ce que je suis aujourd"hui mais plein de truc à raconter donc j'ecrirai la suite plus tard.
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé