Kendell Brooke dit Swaag l'enfer Bloodz...
+5
Shakeem Broodwell
« Marwan © Weekz »
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Invite2
Roscoe VIII
9 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Kendell Brooke dit Swaag l'enfer Bloodz...
[center]
Prénom(s): Kendell, Amber, Shakur.
Nom: Brooke
Date et lieu de Naissance: 08/12/1984 au NYC General Hospital de Brooklyn.
Couleur des yeux: Vert.
Taille: 1m79
Poids: 80kg
Style Vestimentaire: Swaag' aime porter des Tee-Shirt ou encore de vieux débardeur, il possède toujours une très vielle paire de chaussures en cuir, une casquette premier prix qu'il à voler sur la tête d'une personne au hasard pour sa couleur rouge, il place souvent son bandanna sur son poignet gauche ou bien sur sa bouche.
Description Physique: Swaag' possède un caractère d'ancien, il veut le beurre et l'argent du beurre, il déteste perdre de l'argent que se soi 10$ ou 200000$..., très radin, il aime par dessus tout la musique et les graffitis.
Il était environ 15h dans le quartier de Brooklyn et la joie se fesait entendre, un après-midi comme les autres, les enfants jouait devant les maisons délabrés qui était habité par des populations afro-américaines, les gamins jouait avec un ballon ou le cuir était dechiré, parmi-eux Kendell....un jeune métisse de 11 ans.
Ryan: Va y negro envoie moi la balle, j'suis demarqué !
Kendell: Attend Attend !
L'oncle de Kendell sortit de la maison un sac poubelle à la main, il se mordait la lèvre inférieur et marchait en biais.
Gary: Les poubelles on les sort le soir Kendell ! Vraiment bête ton uncle ! *rire*
*Crissement de Pneu Criiiiitchhhh !*
Une Savanna bleu passa au ralenti sur la King Road, et des hommes sortirent rapidement leurs tête du vehicule
''I'M A CRIP NIGGAAAA EASTSIDE MADA FUCCAAAAAA !!!!!''
''DRIVE BY SHOOTING COURREEEEEEZ !!!''
Les enfants n'avait même pas 15 ans, qu'il était tous exposés à la mort, il s’empressèrent de courir dans tout les sens pour trouver n'importe quel abris potable, les hommes tirait sans aucunes sommations avec l'aide d'automatiques.
Uncle Sam: Shiit arghhh...Ken..Kendell....
Uncle Sam' était vétu d'un bandanna rouge rapiecé il agonisait au sol environ 5 balles dans le torse, un autre habitant du quartier était lui couché sur le sol plein de sang, heureusement Kendell et Ryan avaient trouvé une vielle Tahoma, pour se protegé des balles, quand à Gary il ne reçu aucunes balles surement à cause de la maladresse des tireurs.
''UNCLE SAM' REVEILLE TOI PUTAIN ALLEEEEEEEEEEEZ'' hurla Kendell qui s’était déjà précipités avec Ryan sur le chevet de l'oncle défunt.
Il est mort Ken....il est mort prononça Ryan d'un ton désespéré
Sans Uncle Sam', Kendell était perdu, c'etais le seul ètre auquel il tenait avec sa mère...
Brooklyn Metro United Station
Quelques mois après la mort de l'uncle, la mère de Kendell lui demanda d'aller voir de la famille sur la 128th du quartier de Harlem, les cousins Brooke, une bande de petit délinquant des bac à sables...
''Shiit elle est ou cette fuckin voie numero C...''
On pouvais remarquer sur le coté droit une bande de Gangster vétu de bandanna rouge et tous capuches sur la tete, il devait être environ 4 ou 5 des afro-américains...
''Gangster: Oh gamin ! Besoin d'aide ?''
Kendell: ''No No Thanks...''
Gangster: Si t'a l'air perdu suit nous homie on va t'aider !
Kendell: ''Puisque j'vous dis que j'ai 11 ans ! J'sais me debrouiller !''
Le Gangster souleva son Tee-Shirt en ressortant un Magnum qu'il tapa violament sur la tete du gamin.
.................................................................................................................
.....................................................................................................................
...................................................................................................................
......................................................................................................................
.....................................................................................................................
''Allez reveille toi busta !''
Kendell ouvra lentement les yeux, il s'empressa de regarder autour de lui, une silhouette inconnu se dressais devant lui.
L'environnement était sale cela ressemblai à une vulguaire planque de gang...
''S'IL VOUS PLAIT ME BUTER PAS JE DEAL TROP BIEN JE FUCK LES CRIPS JE FUCK LES CRIPS PUTAIN !!!''
''Good moi ses Game' puisque tu deal trop bien et que tu fuck les crips tient...''
Game' passa longuement sa main droite dans la poche arrière droite de son jean et en ressortit un sachet.
''J'veut 50$...prend moi se putain d'sachet et va trouver du client get out.''
Cela devait être la première fois que Kendell dealais il ignorais le contenu de se sachet mais voulait à tout pris le vendre...une fois dehors il trouva par hasard un Punk qui titubais les yeux rouges cernes, il fallait tenté..
''Hey toi tu veut se sachet ? 50$ de la bombe man''
Junkie: Yeah Good..alors tiens.
Le junkie arracha violament le sachet des mains de Kendell et s'enfui en courant.
''REND MOI SA FILS DE BAKRA !!!
BOUUM ! *Bruit d'arme''
Le Punk tomba au sol du sang commençais à s'etaler sur le bitume.
Game': Yo Wassup' Gamin rien d'cassé ?!
Game ramassa le sachet avant de sourire pleinement à Kendell
TO BE CONTINUED
Dernière édition par Kendell Brooke |Swag| le Mar 21 Juin - 19:38, édité 3 fois
Roscoe VIII- Messages : 5690
Re: Kendell Brooke dit Swaag l'enfer Bloodz...
Bon début, ca peut donné de bons trucs sur une eventuelle vengence personnel ou autre. Bonne chance pour ton perso et pour ton gros projet.
Invite2- Messages : 17100
Bien joué pour un début c'est vraiment pas mal et bonne chance pour ton projet.
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)- Messages : 2610
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb
wow pas mal...
« Marwan © Weekz »- Messages : 1674
Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol
Trenity ProtoTyk Cromwell a écrit:Bien joué pour un début c'est vraiment pas mal et bonne chance pour ton projet.
Shakeem Broodwell- Messages : 1194
Ancien Prenom_Nom : Rick'
Trenity ProtoTyk Cromwell a écrit:Bien joué pour un début c'est vraiment pas mal et bonne chance pour ton projet.
tokarev- Messages : 16862
Cimer les pakos je travaille sur une suite al..
Ouais essaye de la faire proprement etc.. ta ton temps donc bon.
tokarev- Messages : 16862
Ouai et fait ce que j'tai dit sur skype les couleurs et tout améliore moi sa.
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)- Messages : 2610
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb
Bon debut ! Continue comme ca ! Sinon Trenity Add me nabil_loll@hotmail.fr
Vaez Bermegero- Messages : 4284
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour
Mis à jour.
Balmore Bojorquez a écrit:Bon début, ca peut donné de bons trucs sur une eventuelle vengence personnel ou autre. Bonne chance pour ton perso et pour ton gros projet.
Ruben Damn- Messages : 395
Ancien Prenom_Nom : Diablo
Chaud le nombre de faux-cul ici
Camron Kayne- Messages : 9065
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal