Demande de déban Martinho_Bour (2)
2 participants
Demande de déban Martinho_Bour (2)
Je reconnais mon tore j'aurais du avoir peur de ce gangstar mais pour ma déconnexion pré-maturer c'est car je devait laisser l'ordinateur a mes parents qui en avait besoin pour mais la pourquoi allez-vous supprimer mon compte je ne savais pas que j'avais a venir m'expliquer je n'est pas était prévenu par l'utilisateur qui ma signaler ni par email par un admin est vu que je ne savais pas très bien comment marchait le forum et que je n'avais pas accès au forum vu que j'avais oublier mon mots de passe que j'ai réinitialiser aujourd'hui .Je ne pouvais donc pas venir me justifier.
Je c'est que j'ai enfreins les règles mais s'il vous plait n’effacer pas mon compte je ferais très attention a comptait de maintenant .
(désolé si j'ai pas posté au bonne endroit et je ne sais pas comment changer mon nom)
Je c'est que j'ai enfreins les règles mais s'il vous plait n’effacer pas mon compte je ferais très attention a comptait de maintenant .
(désolé si j'ai pas posté au bonne endroit et je ne sais pas comment changer mon nom)
Klayton Garnett- Messages : 2308
Re: Demande de déban Martinho_Bour (2)
& bah la prochaine fois tu leur prévient & tu ne déco pas comme ça + tu répondras au rapport sur toi au lieu de le laisser sans y répondre, pour changer le nom tu appuyes dans 'profil' tout en haut & tu changes tout simplement ton nom.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia